index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 29 sept. 2023 06:59

Programme de la 7e journée

Vendredi 29 septembre
21h00
: Strasbourg - RC Lens (sur Amazon Prime Vidéo)

Samedi 30 septembre
17h00
: Clermont Foot - Paris Saint-Germain (sur Amazon Prime Vidéo)
21h00 : Monaco - Olympique de Marseille (sur Canal+ Sport 360)

Dimanche 1er octobre
13h00
: Stade de Reims - Olympique Lyonnais (sur Amazon Prime Vidéo)
15h00 : OGC Nice - Stade Brestois (sur Amazon Prime Vidéo)
Le Havre AC - Lille OSC (sur Amazon Prime Vidéo)
Toulouse FC - Metz (sur Amazon Prime Vidéo)
17h05 : FC Lorient - Montpellier Hérault (sur Canal+ Foot)
20h45 : Stade Rennais - FC Nantes (sur Amazon Prime Vidéo)

Classement :
#ProgClubPtsJDiff#
1-Brest136+2 
2-Nice126+4 
3-Paris SG116+8 
4-Monaco116+7 
5-Reims106+3 
6-Strasbourg106-1 
7-Le Havre96+3 
8-Marseille96-1 
9-Rennes86+4 
10-Nantes860 
11-Lille86-1 
12-Metz86-3 
13-Montpellier660 
14-Lorient66-2 
15-Toulouse66-2 
16-Lens46-6 
17-Lyon26-8 
18-Clermont16-7 

Champion (Ligue des Champions - Phase de groupes)
 Ligue des Champions (Phase de groupes)
 Ligue des Champions (3e TQ)
 Ligue Europa (Phase de groupes)
 Ligue Europa Conférence (Barrages)
 Barrages de relégation
 Relégué

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 29 sept. 2023 07:29

11em ns sommes à notre place. Un début de saison pas top. Dans le jeu l investissement.. Une saison difficile en l état. A moins de rectifier ça au mercato d hiver... Avec de vrai joueurs... Les recrues sont pas aux niveaux. D un Club qui espère un top 5. Bref un mercato géré par des amateurs. On le paye en ce moment.

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 29 sept. 2023 08:32

On recrute des joueurs en devenir selon les requêtes d'un entraîneur qui ne sera plus au club quand ils seront performants si un jour ils le sont.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 29 sept. 2023 10:47

dodger a écrit :On recrute des joueurs en devenir selon les requêtes d'un entraîneur qui ne sera plus au club quand ils seront performants si un jour ils le sont.

oui , et on en revient toujours au probleme de l'entraineur qui s'inscrit dans le court terme et ne permet pas de faire un vrai cycle

on parle souvent de l'importance de la 3ème saison pour un groupe , ce n'est pas une légende ...si on regarde notre passé récent

Vahid : 3ème saison -> podium L1
Puel : 3ème saison-> podium L1
garcia : 3ème saison-> doublé
Galtier : 3ème saison(pleine)-> titre

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 29 sept. 2023 11:01

milenko a écrit :Source of the post
dodger a écrit :On recrute des joueurs en devenir selon les requêtes d'un entraîneur qui ne sera plus au club quand ils seront performants si un jour ils le sont.

oui , et on en revient toujours au probleme de l'entraineur qui s'inscrit dans le court terme et ne permet pas de faire un vrai cycle

on parle souvent de l'importance de la 3ème saison pour un groupe , ce n'est pas une légende ...si on regarde notre passé récent

Bien vu !
Zorro ne fera pas de troisième saison sauf grande surprise, peut-être Gourvi pour une deuxième

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 29 sept. 2023 11:05

de toute façon, les bons joueurs surtout jeunes ne restent plus 3 saisons dans le club

Puel, Garcia...c'était il y a 15 ans, un autre temps.
Quant à Galtier, son effectif était performant de suite

index

Hors ligneMessagePO » ven. 29 sept. 2023 11:20

zarko a écrit :Source of the post de toute façon, les bons joueurs surtout jeunes ne restent plus 3 saisons dans le club

Puel, Garcia...c'était il y a 15 ans, un autre temps.
Quant à Galtier, son effectif était performant de suite

17/18 (Justement l'année Bielsa), pas vraiment...

Mais l'année suivante (18/19), absolument !

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 29 sept. 2023 11:25

zaz a écrit :11em ns sommes à notre place. Un début de saison pas top. Dans le jeu l investissement.. Une saison difficile en l état. A moins de rectifier ça au mercato d hiver... Avec de vrai joueurs... Les recrues sont pas aux niveaux. D un Club qui espère un top 5. Bref un mercato géré par des amateurs. On le paye en ce moment.

Tu vas nous croire que Le Havre, Nantes, Strasbourg et Brest ont un effectif supérieur au LOSC ?

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 29 sept. 2023 11:27

Losciste59 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :11em ns sommes à notre place. Un début de saison pas top. Dans le jeu l investissement.. Une saison difficile en l état. A moins de rectifier ça au mercato d hiver... Avec de vrai joueurs... Les recrues sont pas aux niveaux. D un Club qui espère un top 5. Bref un mercato géré par des amateurs. On le paye en ce moment.

Tu vas nous croire que Le Havre, Nantes, Strasbourg et Brest ont un effectif supérieur au LOSC ?

Quand t'es prêt à faire croire que tu connais les heures d'arrivée de Letang à Luchin, y a plus rien qui te résiste .
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 29 sept. 2023 11:34

milenko a écrit :Source of the post

Dommage qu'on n'ait pas insisté avec Gourvennec :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 29 sept. 2023 11:34

Gattuso à Marseille, hâte de voir le résultat.

Pas sur le terrain mais en dehors, je vote pour un changement avant la trêve hivernale.

T'as l'impression que le mec débarque pour jouer au "Pascal le grand-frère" avec les supporters plutôt que d'être là pour diriger une équipe.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 29 sept. 2023 11:42

Le niçois Beka Beka ( selon les médias ) tenterait de se suicider d'un pont ( Magnan ) depuis quelques heures.

La police est sur les lieux.

Info des médias.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 29 sept. 2023 11:56

Losciste59 a écrit :Source of the post

Peut être pas mais ça joue mieux... En équipe... Nous c est très désordonnée... C est moche même les journalistes qui loué le losc. Pour son beau jeu. Sont très critiquent vis à vis du 'losc version fonseca 2023 2024... Ça tu peux pas le nié.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 29 sept. 2023 12:01

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le niçois Beka Beka ( selon les médias ) tenterait de se suicider d'un pont ( Magnan ) depuis quelques heures.

Info des médias.

Déception amoureuse ?

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 29 sept. 2023 12:19

Quand je lis ça, je suis bien content d'être célibataire ^^

Encore il aurait une maladie incurable et se saurait condamné, bon, je pourrais "comprendre" l'acte, mais là...

Mais vouloir se suicider pour ça? Vraiment? Je comprends pas comment on peut en arriver là pour une rupture, sauf à être hyper fragile mentalement... Sur le coup ok c'est dur à encaisser mais faut se ressaisir, des nanas il y en a plein, il retrouvera certainement quelqu'un d'autre.

Sauf si il se jette du pont, là ça sera un peu plus compliqué pour retrouver l'amour...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 29 sept. 2023 12:36

Il suffit d'avoir une sensibilité exacerbée. On tombe rapidement ds l'irrationnel.

Il a 21 ans. Il est encore à l'âge de découvrir que l'amour peut être de la grosse merde... et de se forger une carapace^^.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 29 sept. 2023 12:39

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Quand je lis ça, je suis bien content d'être célibataire ^^

Encore il aurait une maladie incurable et se saurait condamné, bon, je pourrais "comprendre" l'acte, mais là...

Mais vouloir se suicider pour ça? Vraiment? Je comprends pas comment on peut en arriver là pour une rupture, sauf à être hyper fragile mentalement... Sur le coup ok c'est dur à encaisser mais faut se ressaisir, des nanas il y en a plein, il retrouvera certainement quelqu'un d'autre.

Sauf si il se jette du pont, là ça sera un peu plus compliqué pour retrouver l'amour...

le cœur a ses raisons que la raison ignore ... chacun ses failles , je ne le blâme pas .

@ZAZ pour notre losc , nous en serons plus dimanche vers 17 h , c est bateau ce que je vais dire , mais dimanche c est réellement un tournant de la saison ( si il n y a pas de réactions malgré une grosse discussions entre cadres et le groupe , puis avec fonseca , c est qu il y a quelque chose de cassé ) .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 29 sept. 2023 12:47

un joueur à relancer...c'est pour nous !

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 29 sept. 2023 12:50

zaz a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post Le niçois Beka Beka ( selon les médias ) tenterait de se suicider d'un pont ( Magnan ) depuis quelques heures.

Info des médias.

Déception amoureuse ?

Non non : transfert vers le Losc avorté.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 29 sept. 2023 12:55

PLE a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Quand je lis ça, je suis bien content d'être célibataire ^^

le cœur a ses raisons que la raison ignore ... chacun ses failles , je ne le blâme pas .

@ZAZ pour notre losc , nous en serons plus dimanche vers 17 h , c est bateau ce que je vais dire , mais dimanche c est réellement un tournant de la saison ( si il n y a pas de réactions malgré une grosse discussions entre cadres et le groupe , puis avec fonseca , c est qu il y a quelque chose de cassé ) .

Y a des chances... J espère que tu vas bien... Bonne journée

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »