Zappa a écrit :Source of the post La saison va être compliquée ... style houra football, grands ballons devant et on voit, pas d'action construite.
Ce n'est pas Fonseca l'entraîneur du LOSC ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Jooo a écrit :Source of the post Nan mais c'est le Paris FC en face, pas des manchettes.
C'est bien pour ça que je dis qu'il y a 2 classes d'écart. Notre championnat ça sera contre les équipes de 2eme colonne.
0-3
Zappa a écrit :Source of the post Hervé la chemise blanche is there !
Alexsandro est là aussi
Zappa a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Hervé la chemise blanche is there !
Alexsandro est là aussi
Le mec le plus cool du monde ;-)
Il s'est fait repérer par des gamines dès son arrivée et elles ne l'ont pas lâché (selfies, signatures puis discute).
Ensuite elles sont restées devant lui tout le match, je ne pense pas qu'il ait pu voir une action :-)
Par contre le rusé Renard s'est éclipsé avant la fin, pas eu le temps d'un petit selfie ;-)
lecotdunord a écrit :Source of the post 2 - 1 pour les Lilloises . Ça mérite un petit solo de guitare de Zappa
J'attends le coup de sifflet de l'arbitresse ;-)