index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 1 oct. 2023 14:28

Lyon c'est moche .
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 1 oct. 2023 14:32

Vivement le prochain match à domicile de lyon pour une nouvelle séquence émotion avec les ultras .
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 1 oct. 2023 14:40

Faudrait que Lyon gagne un match avant de nous jouer quand même. Je serais pas très serein après l'épisode Angers.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 1 oct. 2023 14:59

Lyon va vraiment jouer le maintien.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 1 oct. 2023 16:01

Losciste59 a écrit :Source of the post Lyon va vraiment jouer le maintien.

Clermont a déjà son ticket pour la descente, est-ce que Lyon fera l'exploit d'arracher le sien ?

En vrai ils vont se reprendre et terminer 6-7e
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 1 oct. 2023 17:04

Il n'y a que 7 matchs de joués, c'est absolument rien.
Lyon a besoin d'une victoire pour lancer sa saison. Leur effectif n'est pas infamant tout de même.
Ils ne seront peut-être pas européens, mais ils n'ont pas à craindre pour le maintien par exemple.

Bab

index

En ligneMessageBab » dim. 1 oct. 2023 17:06

milenko a écrit :Source of the post c'est devenu un sacré joueur Munetsi...

Deux saisons que j’le dis !

Lyon ça peut être la saison catastrophe en mode LOSC Bielsa… 3 buts en 7 matchs, sachant qu’ils ont presque pas marqué en préparation aussi.
Modifié en dernier par Bab le dim. 1 oct. 2023 17:07, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 1 oct. 2023 17:06

C'est illisible le classement pour l'instant, y'a pas de hiérarchie.

index

Hors ligneMessagePO » dim. 1 oct. 2023 17:23

Et puis, on manque de repère sur le déroulé d'une L1 à 18 clubs. Ca sera probablement beaucoup moins distendu que d'habitude.

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 1 oct. 2023 17:25

Ça a donné quoi
Image ?
O-O évidemment

Désolé
Modifié en dernier par DonnieD le dim. 1 oct. 2023 17:29, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 1 oct. 2023 17:28

3 ou 4 victoires pour toutes les équipes de tête, ce qui n'a rien d'impressionnant en 7 journées. Tu peux avoir l'impression de faire un début de saison de moyen mais t'es finalement dans le groupe de tête.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 1 oct. 2023 17:28

Sur les 7 prochaines journées le calendrier de Lyon c'est : Lorient, Clermont, Marseille, Metz, Rennes, Lille, Lens. Et ils ont encore Toulouse et Monaco derrière...

C'est tout sauf évident hein... Ils en gagneront certainement au moins un (une pièce sur Metz), mais sur les autres matchs, je les vois bien souffrir et prendre pas plus de 7-8 points.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 1 oct. 2023 17:36, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 1 oct. 2023 17:30

Gazza8 a écrit :Source of the post Il n'y a que 7 matchs de joués, c'est absolument rien.
Lyon a besoin d'une victoire pour lancer sa saison. Leur effectif n'est pas infamant tout de même.
Ils ne seront peut-être pas européens, mais ils n'ont pas à craindre pour le maintien par exemple.

20% des matchs quand même.

Et on a dit ça de Monaco, Lens, Nantes à une époque. Sans oublier l'OM et le PSG qui se sont déjà sauvés à la dernière journée.
Modifié en dernier par Losciste59 le dim. 1 oct. 2023 17:37, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 1 oct. 2023 17:33

Gazza8 a écrit :Source of the post Il n'y a que 7 matchs de joués, c'est absolument rien.

C’est un peu plus de 20% du championnat quand même

Bab

index

En ligneMessageBab » dim. 1 oct. 2023 17:35

Bah c’est comme la Bundesliga. Tu gagnes 3 matchs de suite tu joues l’Europe. Tu perds 3 matchs de suite, tu regardes la relégation.

Généralement dans les 3 relégués d’un groupe de 20 il y a aussi l’équipe paillasson genre SCO de l’an dernier. À voir si on retrouve ça à 18 (Clermont ?).

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 1 oct. 2023 18:25

Godzici a écrit :Source of the post Faudrait que Lyon gagne un match avant de nous jouer quand même. Je serais pas très serein après l'épisode Angers.

Lyon joue 3 matchs à domicile sur les 4 prochains dont Lorient, Clermont et Le Havre
Si leur club ne prend pas au moins une ou deux victoires, en effet ça devient très inquiétant

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 1 oct. 2023 18:53

Bab a écrit :Source of the post Bah c’est comme la Bundesliga. Tu gagnes 3 matchs de suite tu joues l’Europe. Tu perds 3 matchs de suite, tu regardes la relégation.

Généralement dans les 3 relégués d’un groupe de 20 il y a aussi l’équipe paillasson genre SCO de l’an dernier. À voir si on retrouve ça à 18 (Clermont ?).

Mais j'en connais qui se prennent les pieds dans le tapis chez le paillasson. Pour Lyon, j'espère que nous ne les relanceront pas, en ce moment ils sont prenables mais ils finiront par remonter.
Modifié en dernier par Prieto le dim. 1 oct. 2023 18:54, modifié 1 fois.
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessageclos » dim. 1 oct. 2023 18:53

Montpellier qui mène à Lorient 0-3

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 1 oct. 2023 18:53

Et pendant ce temps là, Montpellier mène 3-0 à Lorient...
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 1 oct. 2023 18:57

Beau début de saison du génie Régis Le Bris sans les cadeaux lillois...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »