index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 1 oct. 2023 19:00

Bien fait pour leurs gueules les Lorientais de merde...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 1 oct. 2023 19:28

PapydeLil a écrit :Source of the post Et pendant ce temps là, Montpellier mène 3-0 à Lorient...

Je me demande si le petit merdeux Romain Faivre a trouvé que, comme contre le LOSC, "son équipe aurait pu marquer plus de buts" :-)
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 1 oct. 2023 20:00

Rennes-Nantes, les compos

A l'occasion de la 7e journée de Ligue 1, Rennes accueille Nantes ce dimanche (20h45, Prime Video). Pour cette rencontre, l'entraîneur rennais Bruno Genesio devait enregistrer le retour de Terrier après de longs mois d'absence, mais l'attaquant est finalement malade et ne jouera pas cette rencontre, comme Le Fée qui est à l'infirmerie. Côté nantais, Pierre Aristouy est privé de Centonze et Ganago. Remis de sa blessure, Lafont va faire son retour dans le but des Canaris au détriment de Descamps. Voici les compositions des deux équipes.

Rennes : Mandanda - Assignon, Omari, Theate, Truffert - Bourigeaud (c), Matic, Rieder - Blas, Yildirim, Gouiri.

Nantes : Lafont - Duverne, Castelletto, Cömert, Merlin - Chirivella, Moutoussamy, Augusto - Mollet, Mohamed, Simon.

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 1 oct. 2023 20:04

Lorient qui en 7 matchs n'en a gagné qu'un seul, devinez contre qui

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 1 oct. 2023 20:16

Un nul breton serait une bonne chose.

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 1 oct. 2023 20:16

j'y crois pas trop mais allez les canaris !

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 1 oct. 2023 20:19

Gros déplacement à Villareal jeudi pour Rennes.
Au passage il ne me semble pas avoir vu l’info passer mais Gouiri a choisi l’Algerie.

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 1 oct. 2023 20:37

Le championnat est plutôt lent en tête, les meilleures équipes ont 2pts par match, bof !

index

Hors ligneMessageM@SH » dim. 1 oct. 2023 20:38

Tant mieux pour nous

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 1 oct. 2023 20:45

Rastabigoud a écrit :Source of the post Le championnat est plutôt lent en tête, les meilleures équipes ont 2pts par match, bof !

En effet.

Monaco, leader, n'a que la 48e moyenne de points des équipes participants aux principaux championnats européens. C'est la même moyenne que Naples en Italie (3e), Anderlecht en Belgique (3e), Hoffenheim en Allemagne (6e). C'est aussi plus faibles que l'Altletico en Espagne ou Brighton en Angleterre (6e tous les deux).

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 1 oct. 2023 20:49

DonnieD a écrit :Source of the post Ça a donné quoi
Image ?
O-O évidemment

Désolé

lol

index

Hors ligneMessagelvdn » dim. 1 oct. 2023 21:11

on peut dire que DAZN, il met les moyens !! pour appâter le footeux.

si il remporte un lot à l' appel d' offre FFF, çà va se transformer en Roue de le Fortune !!

au moins en terme de potiche .

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 1 oct. 2023 21:30

Égalisation nantaise

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 1 oct. 2023 21:36

Rennes en route pour un 6eme nul consécutif ?

index

Hors ligneMessagelvdn » dim. 1 oct. 2023 21:41

Chevalier doit se sentir moi seul !!

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 1 oct. 2023 22:15

2-1 pour Rennes.

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 1 oct. 2023 22:19

Expulsion de mohamed.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 1 oct. 2023 22:25

Fallait ptet pas remettre Lafont.

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 1 oct. 2023 22:41

Fini victoire 3-1

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 1 oct. 2023 22:50

MrK a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Le championnat est plutôt lent en tête, les meilleures équipes ont 2pts par match, bof !

En effet.

Monaco, leader, n'a que la 48e moyenne de points des équipes participants aux principaux championnats européens. C'est la même moyenne que Naples en Italie (3e), Anderlecht en Belgique (3e), Hoffenheim en Allemagne (6e). C'est aussi plus faibles que l'Altletico en Espagne ou Brighton en Angleterre (6e tous les deux).

Je sais pas quoi penser des championnats qui se "permettent" d'avoir 6 équipes tournant à 2 pts par match ou plus... je viens d'aller voir pour la Bundesliga, t'as 8 équipes sur 18 qui tournent à 1 point par match ou moins !! Et deux de plus qui ont 7 points en 6 journées ! C'est facile de performer en Europe quand t'as autant d'équipes paillasson dans ton championnat, en Liga c'est encore plus flagrant car c'est 20 clubs et la charrette semble vraiment faible, là aussi pour l'instant 8/20 équipes à 1 point par match ou moins (+ 2 à 9 pts en 8 matchs), en Ligue 1 t'en as que 4 sur 18 dans ce cas, dont deux anomalies Lens et Lyon !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »