PapydeLil a écrit :Source of the post Et pendant ce temps là, Montpellier mène 3-0 à Lorient...
Je me demande si le petit merdeux Romain Faivre a trouvé que, comme contre le LOSC, "son équipe aurait pu marquer plus de buts" :-)
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
Rennes-Nantes, les compos
Rennes : Mandanda - Assignon, Omari, Theate, Truffert - Bourigeaud (c), Matic, Rieder - Blas, Yildirim, Gouiri.
Nantes : Lafont - Duverne, Castelletto, Cömert, Merlin - Chirivella, Moutoussamy, Augusto - Mollet, Mohamed, Simon.
A l'occasion de la 7e journée de Ligue 1, Rennes accueille Nantes ce dimanche (20h45, Prime Video). Pour cette rencontre, l'entraîneur rennais Bruno Genesio devait enregistrer le retour de Terrier après de longs mois d'absence, mais l'attaquant est finalement malade et ne jouera pas cette rencontre, comme Le Fée qui est à l'infirmerie. Côté nantais, Pierre Aristouy est privé de Centonze et Ganago. Remis de sa blessure, Lafont va faire son retour dans le but des Canaris au détriment de Descamps. Voici les compositions des deux équipes.
Rennes : Mandanda - Assignon, Omari, Theate, Truffert - Bourigeaud (c), Matic, Rieder - Blas, Yildirim, Gouiri.
Nantes : Lafont - Duverne, Castelletto, Cömert, Merlin - Chirivella, Moutoussamy, Augusto - Mollet, Mohamed, Simon.
Rastabigoud a écrit :Source of the post Le championnat est plutôt lent en tête, les meilleures équipes ont 2pts par match, bof !
En effet.
Monaco, leader, n'a que la 48e moyenne de points des équipes participants aux principaux championnats européens. C'est la même moyenne que Naples en Italie (3e), Anderlecht en Belgique (3e), Hoffenheim en Allemagne (6e). C'est aussi plus faibles que l'Altletico en Espagne ou Brighton en Angleterre (6e tous les deux).
MrK a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post Le championnat est plutôt lent en tête, les meilleures équipes ont 2pts par match, bof !
En effet.
Monaco, leader, n'a que la 48e moyenne de points des équipes participants aux principaux championnats européens. C'est la même moyenne que Naples en Italie (3e), Anderlecht en Belgique (3e), Hoffenheim en Allemagne (6e). C'est aussi plus faibles que l'Altletico en Espagne ou Brighton en Angleterre (6e tous les deux).
Je sais pas quoi penser des championnats qui se "permettent" d'avoir 6 équipes tournant à 2 pts par match ou plus... je viens d'aller voir pour la Bundesliga, t'as 8 équipes sur 18 qui tournent à 1 point par match ou moins !! Et deux de plus qui ont 7 points en 6 journées ! C'est facile de performer en Europe quand t'as autant d'équipes paillasson dans ton championnat, en Liga c'est encore plus flagrant car c'est 20 clubs et la charrette semble vraiment faible, là aussi pour l'instant 8/20 équipes à 1 point par match ou moins (+ 2 à 9 pts en 8 matchs), en Ligue 1 t'en as que 4 sur 18 dans ce cas, dont deux anomalies Lens et Lyon !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.