Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 23 sept. 2023 10:13

Mythic Quest (3 saisons, Apple TV, facilement streamable) comédie sans rire de fond, durée 25 min, la vie d’une boite de création de jeu vidéo. Léger et assez drôle.

index

En ligneMessageZappa » sam. 23 sept. 2023 11:53

Je suis sur Narcos Mexico saison 2 (devient un peu chiant à suivre avec tous ces personnages et cartels ... du mal à suivre car manque peu à peu d'intérêt de ma part ?)
Je vais pas tarder à switcher sur Sex Education saison 4 pour plus de légèreté (dispo sur Netflix :-)

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 23 sept. 2023 12:05

Narcos, c'était très bien jusqu'à Pablo Escobar, la suite n'avait plus grand intérêt.

index

En ligneMessageZappa » sam. 23 sept. 2023 12:10

Miladin Béca a écrit :Source of the post Narcos, c'était très bien jusqu'à Pablo Escobar, la suite n'avait plus grand intérêt.

Oui ça c'était la première série (Colombie), très bien.
Mais pas mal de gens m'ont dit que Narcos Mexico était aussi bien ... vrai pour la saison 1 mais là je suis en train de perdre l'intérêt et vu le nb de personnages ça pose problème.

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 29 sept. 2023 13:34

Terminé la série Mayans MC, la saison 5 est vraiment bonne.

Sons of Anarchy restera ma série fétiche mais cette série sur les Mayans est excellente.

Bon faut aimer les bikers, la violence, la drogue, le sexe.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 29 sept. 2023 14:11

Je viens de finir Tapie sur Netflix, vraiment pas mal !!! Lafitte joue extrêmement bien le rôle.

index

En ligneMessageCalamar » ven. 29 sept. 2023 15:57

Carine a écrit :Source of the post « Tapie » sur Netflix disponible depuis aujourd’hui.

je viens de regarder, j'ai beaucoup aimé
certes il y a des choses qu'on connait déjà, forcément, d'autres pas ou moins, mais Tapie est super bien joué par Laurent Laffitte (dans le phrasé et le physique), et perso, j'ai adoré une scène du dernier épisode, environ 15 minutes, succulent !

index

En ligneMessageZappa » ven. 29 sept. 2023 17:14

Ce qui me gène c'est que j'ai entendu dire qu'il ne s'agit pas d'un biopic avec des faits avérés (ou au moins présumés) mais qu'il y a une grande part de fiction.
Perso ça me dérange au point de ne pas avoir envie de voir ;-)

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 29 sept. 2023 18:02

Rien que le sujet me suffit pour l'éviter
Damnant quod non intelligunt

index

En ligneMessageCalamar » ven. 29 sept. 2023 19:08

Ce qui a trait aux affaires de Tapie (ses débuts, son ascension, la politique, le sport, la chute...), tout est réel, même si selon moi il manque deux choses importantes

C'est le reste où il y a la mention fiction, à savoir les dialogues familiaux, le rôle exact de sa femme ..

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 4 oct. 2023 17:08

Vu "Dogman" hier. En voilà un gonze qui sait y faire avec les Dogues, il pourrait prendre la suite de Zorro :-)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

En ligneMessageCalamar » mer. 4 oct. 2023 19:12

Je viens de finir octobre, très belle mini série, j'aime les séries nordiques (comme les bouquins avec wallander)

J'ai vu une bande annonce pour une autre série entre l'Islande et la Norvège, à voir !

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 4 oct. 2023 19:30

Laquelle ?

index

En ligneMessageCalamar » mer. 4 oct. 2023 19:36

Je ne sais plus, il y a le vahalala (tu vois ce que je veux dire) dans le titre

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 4 oct. 2023 19:42

Calamar a écrit :Source of the post Je viens de finir octobre, très belle mini série, j'aime les séries nordiques (comme les bouquins avec wallander)
J'ai vu une bande annonce pour une autre série entre l'Islande et la Norvège, à voir !

Je lis beaucoup de romans de Ragnar Jónasson (IS), Arnaldur Indridason (IS), Camilla Läckberg (SV), Jussi Adler-Olsen (DA), etc ...
Je ne regarde par contre jamais de séries ni la télé, je ne sais pas si leurs thrillers ont été portés à l'écran mais ça vaudrait la peine probablement.

Bientôt (roman de R.Jónasson) :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=303506.html
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 4 oct. 2023 21:28

Calamar a écrit :Source of the post Je viens de finir octobre, très belle mini série, j'aime les séries nordiques (comme les bouquins avec wallander)

T'as essayé "Bron" ? Je crois que c'est dispo sur Arte TV.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessageCalamar » mer. 4 oct. 2023 22:03

je parlais de "Les Meurtres de Valhalla", quelqu'un l'a vue ?

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 4 oct. 2023 22:37

Calamar a écrit :Source of the post je parlais de "Les Meurtres de Valhalla", quelqu'un l'a vue ?

Du polar nordique comme on les aime . Avec des enquêteurs qui ont de vraies gueules . Le réalisme froid et glacial ( oui je sais cliché) propre aux bonnes histoires bien tordues.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 5 oct. 2023 13:17

Excellent Octobre

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 10 oct. 2023 19:48

J'ai un peu survolé la fameuse série sur Tapie , mais où donc ce pauvre Lafitte, qui n'a jamais cassé 3 pattes à un canard, est donc allé-t-il se fourrer ?
Regardez 5mn le vrai Tapie face à la commission de l'AN

https://youtu.be/FxuBgDIAqDI?si=QOaD8AhXTERGLt9m

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »