Je suis sur Narcos Mexico saison 2 (devient un peu chiant à suivre avec tous ces personnages et cartels ... du mal à suivre car manque peu à peu d'intérêt de ma part ?)
Je vais pas tarder à switcher sur Sex Education saison 4 pour plus de légèreté (dispo sur Netflix :-)
Je vais pas tarder à switcher sur Sex Education saison 4 pour plus de légèreté (dispo sur Netflix :-)
Miladin Béca a écrit :Source of the post Narcos, c'était très bien jusqu'à Pablo Escobar, la suite n'avait plus grand intérêt.
Oui ça c'était la première série (Colombie), très bien.
Mais pas mal de gens m'ont dit que Narcos Mexico était aussi bien ... vrai pour la saison 1 mais là je suis en train de perdre l'intérêt et vu le nb de personnages ça pose problème.
Carine a écrit :Source of the post « Tapie » sur Netflix disponible depuis aujourd’hui.
je viens de regarder, j'ai beaucoup aimé
certes il y a des choses qu'on connait déjà, forcément, d'autres pas ou moins, mais Tapie est super bien joué par Laurent Laffitte (dans le phrasé et le physique), et perso, j'ai adoré une scène du dernier épisode, environ 15 minutes, succulent !
Ce qui a trait aux affaires de Tapie (ses débuts, son ascension, la politique, le sport, la chute...), tout est réel, même si selon moi il manque deux choses importantes
C'est le reste où il y a la mention fiction, à savoir les dialogues familiaux, le rôle exact de sa femme ..
C'est le reste où il y a la mention fiction, à savoir les dialogues familiaux, le rôle exact de sa femme ..
Calamar a écrit :Source of the post Je viens de finir octobre, très belle mini série, j'aime les séries nordiques (comme les bouquins avec wallander)
J'ai vu une bande annonce pour une autre série entre l'Islande et la Norvège, à voir !
Je lis beaucoup de romans de Ragnar Jónasson (IS), Arnaldur Indridason (IS), Camilla Läckberg (SV), Jussi Adler-Olsen (DA), etc ...
Je ne regarde par contre jamais de séries ni la télé, je ne sais pas si leurs thrillers ont été portés à l'écran mais ça vaudrait la peine probablement.
Bientôt (roman de R.Jónasson) :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=303506.html
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
Calamar a écrit :Source of the post Je viens de finir octobre, très belle mini série, j'aime les séries nordiques (comme les bouquins avec wallander)
J'ai vu une bande annonce pour une autre série entre l'Islande et la Norvège, à voir !
T'as essayé "Bron" ? Je crois que c'est dispo sur Arte TV.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Calamar a écrit :Source of the post je parlais de "Les Meurtres de Valhalla", quelqu'un l'a vue ?
Du polar nordique comme on les aime . Avec des enquêteurs qui ont de vraies gueules . Le réalisme froid et glacial ( oui je sais cliché) propre aux bonnes histoires bien tordues.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !
J'ai un peu survolé la fameuse série sur Tapie , mais où donc ce pauvre Lafitte, qui n'a jamais cassé 3 pattes à un canard, est donc allé-t-il se fourrer ?
Regardez 5mn le vrai Tapie face à la commission de l'AN
https://youtu.be/FxuBgDIAqDI?si=QOaD8AhXTERGLt9m
Regardez 5mn le vrai Tapie face à la commission de l'AN
https://youtu.be/FxuBgDIAqDI?si=QOaD8AhXTERGLt9m