Fouilloux a écrit :Source of the post + un bon point pris chez un adversaire direct.
- Yazici était tout décoiffé à la fin du match
loul
Fouilloux a écrit :Source of the post + un bon point pris chez un adversaire direct.
- Yazici était tout décoiffé à la fin du match
dodger a écrit :Source of the post Ce match venant avant le Derby ne pouvait pas être autre chose qu'un match à l'économie qu'il ne fallait pas perdre mais qu'il ne fallait pas gagner à tout prix.
Ceux qui pense qu'on a un effectif à jouer deux matchs par semaine à haute intensité se complaisent dans la science fiction.
dodger a écrit :Source of the post Ceux qui pense qu'on a un effectif à jouer deux matchs par semaine à haute intensité se complaisent dans la science fiction.
MrK a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Ceux qui pense qu'on a un effectif à jouer deux matchs par semaine à haute intensité se complaisent dans la science fiction.
Je pense qu'il y a un juste milieu entre la "haute intensité" et la purge léthargique à laquelle on a assisté ce soir.
Calamar a écrit :Source of the post Ont tenté qq chose sans plus : Haraldson, Alexsandro, André, Bouadi (à sa décharge, pas facile un match pareil à 16 ans)
dodger a écrit :Source of the post Ce match venant avant le Derby ne pouvait pas être autre chose qu'un match à l'économie qu'il ne fallait pas perdre mais qu'il ne fallait pas gagner à tout prix.
Ceux qui pense qu'on a un effectif à jouer deux matchs par semaine à haute intensité se complaisent dans la science fiction.
dodger a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Ceux qui pense qu'on a un effectif à jouer deux matchs par semaine à haute intensité se complaisent dans la science fiction.
Je pense qu'il y a un juste milieu entre la "haute intensité" et la purge léthargique à laquelle on a assisté ce soir.
J'ai dit plus que j'avais pas vu le match mais peut-être que nos joueurs n'ont pas les moyens de mettre de l'intensité sur un terrain synthétique .
dodger a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Ceux qui pense qu'on a un effectif à jouer deux matchs par semaine à haute intensité se complaisent dans la science fiction.
J'ai dit plus que j'avais pas vu le match mais peut-être que nos joueurs n'ont pas les moyens de mettre de l'intensité sur un terrain synthétique .
MrK a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the post
Et les sangliers ont bouffé des cochonneries.
Stop.
Encore une fois, le plus flippant ce soir, c'est pas le fond (qui est pourtant déjà bien flippant), c'est la forme. Ce soir, y'avait 0 envie, gnac, volonté, on appelle ça comme on veut.
On a l'impression qu'il fallait juste faire semblant pendant 90 minutes et c'est à peu près la seule chose que les Lillois ont réussi ce soir.
PLE a écrit :Source of the post Je te rejoins à 100% MrK
C est affligeant ce qu on a vu ce soir. Indigne d un club pro.. Quel manque d ambition !
Je répète ce qui a été dit plus haut. Que plus personne ne se plaigne du manque de reconnaissance médiatique de notre club.
Et la pensée magique de croire parce qu on a mis au repos des joueurs ce soir, on va battre Lens dimanche... Reste magique.
Pour finir, ce soir c est fait pour moi j en peux plus de fonseca. M'étonnerai qu il finisse la saison...
Guilain a écrit :Source of the post On les a complètement bouffé physiquement. J'ai l'image de l'attaquant féringien qui ne tente même pas d'aller au pressing en fin de match quand il voit que c'est Yoro en face. Par contre, les joueurs faisait quasiment toujours le mauvais choix ; on voyait bien qu'il n'avait pas l'habitude de jouer ensemble. Il y a eu un nombre dingue de passes ratées à cause du synthétique.
Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, Bing [Bot], denisplaya, Dogue-Son, milenko, mlebbe, PO, Rastabigoud, spidernam59, Vieuxsage, Zappa et 34 invités