index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 5 oct. 2023 21:16

Fouilloux a écrit :Source of the post + un bon point pris chez un adversaire direct.
- Yazici était tout décoiffé à la fin du match

loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 5 oct. 2023 21:17

Ce match venant avant le Derby ne pouvait pas être autre chose qu'un match à l'économie qu'il ne fallait pas perdre mais qu'il ne fallait pas gagner à tout prix.
Ceux qui pense qu'on a un effectif à jouer deux matchs par semaine à haute intensité se complaisent dans la science fiction.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 5 oct. 2023 21:19

dodger a écrit :Source of the post Ce match venant avant le Derby ne pouvait pas être autre chose qu'un match à l'économie qu'il ne fallait pas perdre mais qu'il ne fallait pas gagner à tout prix.
Ceux qui pense qu'on a un effectif à jouer deux matchs par semaine à haute intensité se complaisent dans la science fiction.

Pour moi tout est dit dans un seul post.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 5 oct. 2023 21:20

Le PB n'est pas le résultat, c'est la manière

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 5 oct. 2023 21:22

On croirait presque que c’est gagner ce match ou le derby… on peut pas avoir l’ambition de vouloir gagner les deux ?

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 5 oct. 2023 21:22

dodger a écrit :Source of the post Ceux qui pense qu'on a un effectif à jouer deux matchs par semaine à haute intensité se complaisent dans la science fiction.

Je pense qu'il y a un juste milieu entre la "haute intensité" et la purge léthargique à laquelle on a assisté ce soir.

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 5 oct. 2023 21:23

Ou de jouer, déjà, tout simplement

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 5 oct. 2023 21:29

MrK a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Ceux qui pense qu'on a un effectif à jouer deux matchs par semaine à haute intensité se complaisent dans la science fiction.

Je pense qu'il y a un juste milieu entre la "haute intensité" et la purge léthargique à laquelle on a assisté ce soir.

J'ai dit plus que j'avais pas vu le match mais peut-être que nos joueurs n'ont pas les moyens de mettre de l'intensité sur un terrain synthétique .
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 5 oct. 2023 21:31

Calamar a écrit :Source of the post Ont tenté qq chose sans plus : Haraldson, Alexsandro, André, Bouadi (à sa décharge, pas facile un match pareil à 16 ans)

Ce qu'Alexsandro a le mieux tenté ce soir, c'est son look vestimentaire : maillot dans le short, style eighteen, sauf qu'aujourd'hui, ça ne faisait pas très classe car la hauteur du short était plus grande que celle du maillot !
Si quelqu'un a une photo, ce serait génial !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 5 oct. 2023 21:34

dodger a écrit :Source of the post Ce match venant avant le Derby ne pouvait pas être autre chose qu'un match à l'économie qu'il ne fallait pas perdre mais qu'il ne fallait pas gagner à tout prix.

LOL bien dit quel plume mr dodger.

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 5 oct. 2023 21:36

dodger a écrit :Source of the post

J'ai dit plus que j'avais pas vu le match mais peut-être que nos joueurs n'ont pas les moyens de mettre de l'intensité sur un terrain synthétique .

Et les sangliers ont bouffé des cochonneries.
Stop.
Encore une fois, le plus flippant ce soir, c'est pas le fond (qui est pourtant déjà bien flippant), c'est la forme. Ce soir, y'avait 0 envie, gnac, volonté, on appelle ça comme on veut.
On a l'impression qu'il fallait juste faire semblant pendant 90 minutes et c'est à peu près la seule chose que les Lillois ont réussi ce soir.

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 5 oct. 2023 21:39

On les a complètement bouffé physiquement. J'ai l'image de l'attaquant féringien qui ne tente même pas d'aller au pressing en fin de match quand il voit que c'est Yoro en face. Par contre, les joueurs faisait quasiment toujours le mauvais choix ; on voyait bien qu'il n'avait pas l'habitude de jouer ensemble. Il y a eu un nombre dingue de passes ratées à cause du synthétique.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 5 oct. 2023 21:40

Et les sangliers ont bouffé des cochonneries.
Stop.
Encore une fois, le plus flippant ce soir, c'est pas le fond (qui est pourtant déjà bien flippant), c'est la forme. Ce soir, y'avait 0 envie, gnac, volonté, on appelle ça comme on veut.
On a l'impression qu'il fallait juste faire semblant pendant 90 minutes et c'est à peu près la seule chose que les Lillois ont réussi ce soir.

Simulé un orgasme...

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 5 oct. 2023 21:45

Je te rejoins à 100% MrK

C est affligeant ce qu on a vu ce soir. Indigne d un club pro.. Quel manque d ambition !

Je répète ce qui a été dit plus haut. Que plus personne ne se plaigne du manque de reconnaissance médiatique de notre club.

Et la pensée magique de croire parce qu on a mis au repos des joueurs ce soir, on va battre Lens dimanche... Reste magique.

Pour finir, ce soir c est fait pour moi j en peux plus de fonseca. M'étonnerai qu il finisse la saison...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 5 oct. 2023 21:48

Je vais surement être a contre courant, mais je ne tomberais pas sur le groupe ce soir.
On a pas fait un bon match contre une équipe de très faible niveau, c est un fait.
Mais c est typiquement le genre de match piège type coupe de France ou tu ne reconnais pas ton équipe, et ou toute analyse est vaine...
Rajoutons a cela un terrain synthétique ou t as 0 repere, la peur de te blesser, les conditions météo, le 11 de depart ou tu joues avec Bouaddi et Messoussa.

Sérieusement, on a fait tourner a mort et c est sur le derby qu on jugera. Pas sur ce match a la con, où on ne perd pas, et qui n a pas d impact tangible sur notre tableau de marche dans le groupe, et notre première place ...

Alors oui, sur les RS, on se fout de notre gueule, c est la honte, on nous compare, ... mais tout sera vite oublié si on gagne contre Bratislava et qu on prend a nouveau la tête. Restons focus sur le derby qui est le vrai objectif de la semaine.
Si on dejoue, qu on montre rien, qu on y est pas malgré cet énorme turn-over, on pourra tomber sur le groupe.
Si en revanche on l emporte, y a plein de bouches qui se fermeront et ce nul a Klalvisk sera vite oublié

Dimanche, par contre, j attends qu ils laissent leurs tripes par terre si il le faut

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 5 oct. 2023 21:49

PLE a écrit :Source of the post Je te rejoins à 100% MrK

C est affligeant ce qu on a vu ce soir. Indigne d un club pro.. Quel manque d ambition !

Je répète ce qui a été dit plus haut. Que plus personne ne se plaigne du manque de reconnaissance médiatique de notre club.

Et la pensée magique de croire parce qu on a mis au repos des joueurs ce soir, on va battre Lens dimanche... Reste magique.

Pour finir, ce soir c est fait pour moi j en peux plus de fonseca. M'étonnerai qu il finisse la saison...

Le fait de mettre les joueurs au repos n’implique pas de battre Lens . Par contre le contraire était à mon avis très dommageable pour le derby.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 5 oct. 2023 21:49

Mr l'étang nous serons jamais européen cette saison.. Avec un jeu aussi horrible. Que prévisible. Et un entraîneur qui devient détestable. Faut vite réagir... Le club va mal.

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 5 oct. 2023 21:50

Guilain a écrit :Source of the post On les a complètement bouffé physiquement. J'ai l'image de l'attaquant féringien qui ne tente même pas d'aller au pressing en fin de match quand il voit que c'est Yoro en face. Par contre, les joueurs faisait quasiment toujours le mauvais choix ; on voyait bien qu'il n'avait pas l'habitude de jouer ensemble. Il y a eu un nombre dingue de passes ratées à cause du synthétique.

Ben voilà une explication qui tient la route.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » jeu. 5 oct. 2023 21:50

Je l'avais dit avant le dernier match à Troyes, on a fini la saison cramée et vous vouliez encore qu'on une coupe d'Europe la saison suivante.

index

En ligneMessageSteve Lacy » jeu. 5 oct. 2023 21:51

Rien à retenir de ce match, vivement dimanche qu’on écrase la vermine et que tout le monde se calme :)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »