index

Hors ligneMessagezomber » mar. 10 oct. 2023 20:07

Je trouve effectivement que le performance de Laffite est survendue alors que celle de Joséphine Japy (peut importe si son rôle ne correspond pas à celui qu’a pu tenir Dominique Mialet-Damianos), n’est absolument pas mise en avant.

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 10 oct. 2023 20:47

eljano a écrit :J'ai un peu survolé la fameuse série sur Tapie , mais où donc ce pauvre Lafitte, qui n'a jamais cassé 3 pattes à un canard, est donc allé-t-il se fourrer ?
Regardez 5mn le vrai Tapie face à la commission de l'AN

https://youtu.be/FxuBgDIAqDI?si=QOaD8AhXTERGLt9m

A 1h22, comment Cahuzac se fait ridiculiser par Tapie.

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 12 oct. 2023 11:37

j'ai fini les meutres du Vallala, pas trop mal, pas trop de grosses surprises, belle ambiance islandaise

quelqu'un a vu "la forêt" ?

sinon, j'ai commencé "Le jeune Wallander", très bon premier épisode

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 12 oct. 2023 23:15

J'ai même pas vu l'E2....

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 13 oct. 2023 00:15

L'e2 de quoi ?

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 15 oct. 2023 19:14

Le jeune wallander

Tiens j'ai fini ashoka, bon bizarre...ca baisse les SW/Disney
THE OLD Man sur Disney super jusqu'au dernier épisode.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 15 oct. 2023 20:12

Je découvre l’émission de télé-réalité “Alone Survival” sur Prime (3 saisons), il existe 10 saisons.

Des survivalistes (10) sont lâchés dans des coins extrêmes et c’est au dernier qui ne craque pas / abandonne pour raison médicale. C’est assez fou, les candidats sont impressionnants.

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 16 oct. 2023 13:42

C'est pas sur Prime.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 20 oct. 2023 19:29

dodger a écrit :Source of the post C'est pas sur Prime.

My bad c’est Netflix

Wonderwoman 1984 (Netflix), grosse daube, prévisible, cliché, moyennasse sur tous les points.
Sauf.
Gal Gadot

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 20 oct. 2023 20:26

Bab a écrit :Source of the post My bad c’est Netflix

Pas grave.
Sinon sur Prime vous pouvez regarder Death Business, avec Tommy Lee Jones et Jamie Foxx.

https://youtu.be/WuSTDgoq_-Q?si=PSWxyy5fplxFAGZ0
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 21 oct. 2023 08:38

"Bodies" Sur Netflix mini série anglaise SF
Vraiment sympa.
Pas vu le fin pour l'instant mais à mi parcours c'est vraiment pas mal.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 22 oct. 2023 19:30

Alphonse, sur Prime, 4 épisodes disponibles sur 6 prévus.

Image

Super casting ! Dujardin, Arditi, Charlotte Gainsbourg, Nicole Garcia, Marie-Christine Barrault dans des rôles assez inattendus. C'est drôle, émouvant, dérangeant.
Bon, faut passer au dessus des frasques judiciaires en cours de Nicolas Bedos...

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 25 oct. 2023 14:07

j'ai fini les 2 saisons du jeune Wallander, effectivement pas top, même étrange car l'intrigue est plutôt bien dans l'absolu, mais y'a des trucs qui font qu'on accroche pas

là j'ai commencé Unité 42, série belge policière cyber, en fait c'est surtout une série d'épisodes, pas une série où il faut tout voir pour avoir le fil, je ne sais pas si je vais poursuivre même si c'est pas mal fait

index

Hors ligneMessagePO » mer. 25 oct. 2023 14:31

Calamar a écrit :Source of the post j'ai fini les 2 saisons du jeune Wallander, effectivement pas top, même étrange car l'intrigue est plutôt bien dans l'absolu, mais y'a des trucs qui font qu'on accroche pas

J'ai jamais aimé son jeu de fond de court, même si c'est un garçon charmant par ailleurs. ;-)

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 25 oct. 2023 16:07

PO a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post j'ai fini les 2 saisons du jeune Wallander, effectivement pas top, même étrange car l'intrigue est plutôt bien dans l'absolu, mais y'a des trucs qui font qu'on accroche pas

J'ai jamais aimé son jeu de fond de court, même si c'est un garçon charmant par ailleurs. ;-)

Oui toujours poli le Mats et propre sur lui ;-)

Perso j'ai regardé la dernière saison de Sex Education, c'est pas ma came en général mais assez léger et sympa à regarder.
Là je me suis fait chier, ça traine en longueur et j'ai juste terminé pour savoir ce qu'il advenait du couple "vedette".
L'impression que les scénaristes ont terminé de cocher toutes les cases qui manquaient ... inceste, pervers narcissique, bi-sexuel, église vs homo, etc ...

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 25 oct. 2023 18:49

dodger a écrit :Source of the post Sinon sur Prime vous pouvez regarder Death Business, avec Tommy Lee Jones et Jamie Foxx.

https://youtu.be/WuSTDgoq_-Q?si=PSWxyy5fplxFAGZ0

Un Court Movie un peu long...

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 3 nov. 2023 09:33

vu "the son" et "je verrai toujours vos visages".
bon après avoir vu the father, il semblait logique de voir la "suite". et bien quel film... le début est un peu long et j'ai cru que cette suite était ratée, j'ai faillit arreter le film, et puis finalement, comme pour the father, le scénario se met doucement en place, et ca devient du très bon, avec une fin... magnifique!

pour "je verrai toujours vos visages" très beau film, beau casting qui marche bien, sur un sujet que je ne connaissait pas, mais qui en fait un beau film.
pour ces deux films (et surtout the son), âme sensibles s'abstenir lol!
EN CHAIR ET EN LOSC

index

Hors ligneMessageTish » ven. 3 nov. 2023 10:03

dodger a écrit :
Calamar a écrit :Source of the post Je viens de finir octobre, très belle mini série, j'aime les séries nordiques (comme les bouquins avec wallander)

J'ai vu une bande annonce pour une autre série entre l'Islande et la Norvège, à voir !

T'as essayé "Bron" ? Je crois que c'est dispo sur Arte TV.

J'ai vu 2 épisodes, spamal.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »