se faisaient bouffer depuis la reprise, le penalty en est une conséquence, pas une cause
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Basler a écrit :Source of the post Je ne me souviens plus mais combien d'équipes seront reléguées en fin de saison ?
T'as la réponse ici
AutresChampionnats.php?Pays=Pays0001&Annee=2024&Chp=Chp0082&Tranche=0&DetailsPts=0&DetailsGA=0&Tri=G&Selection=T&Voir=J&Journee=8#Europe
Basler a écrit :Source of the post Je ne me souviens plus mais combien d'équipes seront reléguées en fin de saison ?
C'est marqué d'ssus !
Basler a écrit :Source of the post On vient de griller un gros joker cet après-midi face à l'ex-lanterne rouge qu'on vient de relancer dans la course au maintien. Si pas de victoire face à Bordeaux samedi prochain, ça risque de sentir le retour prématuré en D2 la saison prochaine
Il reste plein de matchs,ce genre de message m’agace.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Il reste plein de matchs c'est sûr.
Ce qui est sûr aussi, c'est qu'elles sont mauvaises
Ce qui est sûr aussi, c'est qu'elles sont mauvaises
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
En 2 matchs les filles viennent d'offrir la 1ère victoire de la saison à Sainté et probablement celle de Bordeaux, concurrents directs pour le maintien. Et dire que le prochain adversaire c'est l'OL.
Autant dire que ça peut plomber les joueuses mentalement pour aller chercher le maintien
Autant dire que ça peut plomber les joueuses mentalement pour aller chercher le maintien