Les "Allez les Verts" venaient de footix de la métropole que l'on ne voyait qu'à ce match avec des perruques bouclées vertes pour faire genre !
Ça c'est calmé petit à petit dans les années 80 pour disparaitre la décennie suivante.
Ça c'est calmé petit à petit dans les années 80 pour disparaitre la décennie suivante.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Xylophène a écrit :Source of the post https://www.youtube.com/watch?v=1idyFnegvYw&feature=youtu.be
j'y étais, quel pied ce match!
Zappa a écrit :Source of the post Roooô ça c'est du résumé ! Plus de 10 mn.
Quel match de Bergeroo ! Et quelle précision d'Olarevic, un type de pied gauche qui nous manque actuellement (hein Bauthéac) avec une précision chirurgicale :-)
C'était marrant cette équipe, savant mélange de talents et de 'bourrins' (type Zagar ;-)
ok Zagar c'était pas Zarko mais le traiter de bourrin c'est dur, disons qu'il courait beaucoup!
JPM a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Roooô ça c'est du résumé ! Plus de 10 mn.
Quel match de Bergeroo ! Et quelle précision d'Olarevic, un type de pied gauche qui nous manque actuellement (hein Bauthéac) avec une précision chirurgicale :-)
C'était marrant cette équipe, savant mélange de talents et de 'bourrins' (type Zagar ;-)
ok Zagar c'était pas Zarko mais le traiter de bourrin c'est dur, disons qu'il courait beaucoup!
C'est un peu méchant mais c'était pas Basa non plus hein ! (enfin, quand il est en état de jouer)
daddycool a écrit :Source of the post Le surnom de Zagar était comme même "mobylette".
Inoubliable ce match, les verts au somment à l'époque.
Yep ! Zagar c'était mobylette , comme Garceran que les valenciennois avaient surnommé ainsi également .
Je me souviens aussi de ce match et de Zarko qui courait à peine mais avec sa précision diabolique avait bien énervé Janvion . Avec un tel passeur pas étonnant que Ploum soit devenu international !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.
-
Raouliché
- index
pour revenir à Zagar, il arrivait de Sedan. il me semble qu'après il a joué au Matra racing.
Sinon, je me souviens qu'il était venu pour le match de gala à GJ où il y avait zizou à la mi temps (l'année de la remontée), c'est un des seuls que je n'avais pas reconnu (aussi large que haut !!!)
Sinon, je me souviens qu'il était venu pour le match de gala à GJ où il y avait zizou à la mi temps (l'année de la remontée), c'est un des seuls que je n'avais pas reconnu (aussi large que haut !!!)
Le corps de mon ennemi sur Paris Première ce soir...