Rastabigoud a écrit :C'est un peu fou ce sentiment mitigé de se dire qu'on pourrait avoir 2-4 points de plus
Mais ne faisons pas la fine bouche en voyant la situation lyonnaise par ex, continuons comme ça
J'y ai pensé hier à ça, et avec les points en plus qu'on aurait mérité (je pense à Rennes et Toulouse, éventuellement l'OM), on serait encore mieux en effet.
Mais pour le reste, les résultats qu'on a depuis le début de saison sont on ne peut plus logiques. Le vrai gros "bug" de cette saison pour le moment, c'est quand même la claque à Lorient qui depuis ne met plus un pied devant l'autre, balayé à domicile par Montpellier ou Metz notamment, et humilié au Havre également...
En dehors de cette claque et la déception contre Reims à domicile (où la défaite était méritée), cette première partie de saison est jusqu'à présent de vraie bonne facture, étant l'équipe qui perd le moins après Nice (0) et Paris (1). Plutôt performants en L1 et leader de son groupe en ECL (et je suis convaincu qu'on y joue un peu à l'économie, en espérant monter le niveau en cas de qualif' directe en 8e de finale), ça me suffit amplement.