Votre Trio de Tête de T1 qui Tomberont :

Le sondage s’est terminé le lun. 11 sept. 2023 00:39

Image Brest - Éric ROY
6
3%
Image Clermont - Pascal GASTIEN
7
4%
Image Le Havre - Luka ELSNER
3
2%
Image Lens - Franck HAISE
5
3%
Image Lille - Paulo FONSECA
2
1%
Image Lorient - Régis LE BRIS
2
1%
Image Lyon - Laurent BLANC (1) - Fabio GROSSO (5) - Pierre SAGE
57
31%
Image Marseille - MARCELINO (New !) (2) - Gennaro GATTUSO (6) - Jean-Louis GASSET
9
5%
Image Metz - László BÖLÖNI
15
8%
Image Monaco - Adi HÜTTER (New !)
2
1%
Image Montpellier- Michel DER ZAKARIAN
1
1%
Image Nantes - Pierre ARISTOUY (4) - Jocelyn GOURVENNEC (7) - Antoine KOMBOUARÉ
36
19%
Image Nice - Francesco FARIOLI (New !)
5
3%
Image Paris - Luis ENRIQUE (New !)
5
3%
Image Reims - Will STILL (8) - Samba DIAWARA
2
1%
Image Rennes - Bruno GÉNÉSIO (3) - Julien STEPHAN
1
1%
Image Strasbourg - Patrick VIEIRA (New !)
12
6%
Image Toulouse - Carles MARTINEZ NOVELL (New !)
16
9%

Nombre total de votes : 186

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 29 nov. 2023 13:14

Gastien, en retraite anticipée.

index

Hors ligneMessageBakam » mer. 29 nov. 2023 13:15

Vu le comportement de Kita, ça peut être Gourvennec également :).

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 29 nov. 2023 13:18

Grosso, LeBris et celui de Marseille

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 29 nov. 2023 13:28

PO a écrit :Source of the post Si le PSG ne passe pas en 1/8 de C1, Enrique aura des comptes à rendre je pense.

Edit : Marseille n'a pas non plus vocation à être 12-13ème trop longtemps...

je pense qu'Enrique ne sautera pas cette saison quoi qu'il arrive (meme avec un scénario dingue du genre élimination au prochain tour de C3 et Nice champion)

Gattuso ça peut tanguer au printemps 2024 si ça se passe mal en C3 ET ligue 1... pas avant à mon avis...

Vieira pas immédiatement menaçé , Strasbourg joue mieux depuis quelques semaines et c'est une équipe en construction

Gastien se fera jamais virer comme un malpropre pour sa derniere saison à Clermont ( mais possible qu'il démissionne pour le "bien du club" si la relégation est inéxorable)

Novell attention le classement en championnat est inquiétant , la campagne européenne terminée il peut se retrouver à marée basse en short de bain

Dans les menaçés à court terme je vois que Grosso (une évidence) et Lebris . Attention Zakarian peut etre... ( mais il doit avoir un gros crédit quand meme )

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 29 nov. 2023 13:50

milenko a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Si le PSG ne passe pas en 1/8 de C1, Enrique aura des comptes à rendre je pense.

Edit : Marseille n'a pas non plus vocation à être 12-13ème trop longtemps...

je pense qu'Enrique ne sautera pas cette saison quoi qu'il arrive (meme avec un scénario dingue du genre élimination au prochain tour de C3 et Nice champion)

Gattuso ça peut tanguer au printemps 2024 si ça se passe mal en C3 ET ligue 1... pas avant à mon avis...

Vieira pas immédiatement menaçé , Strasbourg joue mieux depuis quelques semaines et c'est une équipe en construction

Gastien se fera jamais virer comme un malpropre pour sa derniere saison à Clermont ( mais possible qu'il démissionne pour le "bien du club" si la relégation est inéxorable)

Novell attention le classement en championnat est inquiétant , la campagne européenne terminée il peut se retrouver à marée basse en short de bain

Dans les menaçés à court terme je vois que Grosso (une évidence) et Lebris . Attention Zakarian peut etre... ( mais il doit avoir un gros crédit quand meme )

Je pensais aussi à lui en premier lieu, même si Toulouse fait un parcours honorable en CE pour le moment. Sinon comme les autres, Grosso et Le Bris semblent être les "favoris" pour perdre leur poste, mais le quatrième je vois pas trop. Néanmoins si je devais donner mon avis sur le quatrième coach en question, je pense quand même fortement à Vieira... Vu comment Chelsea gère ses mercatos, c'est pas impossible qu'ils fassent n'importe quoi en ce qui concerne le coach, surtout si ils estiment que Strasbourg 13e du classement c'est pas bon pour le développement des joueurs qu'ils ont prêtés en Alsace.

Je regarde aussi parmi les promus, mais leur classement est bon donc ni Elsner ni Bölöni ne me semblent menacés.

Brest, Lille, Lens, Monaco, Reims, Nice, Paris, Clermont ça ne bougera pas côté coachs.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 29 nov. 2023 14:50

Enrique est couvert car il a l'excuse d'un PSG en reconstruction avec beaucoup de départs importants.
Gattuso j'ai du mal à comprendre un possible départ, derrière lui, aucun bon coach voudra venir dans un bourbier pareil et il a le caractère pour y faire face.
Gastien à l'immunité par rapport à son énorme travail au club depuis des années même avec une descente.

Grosso c'est une évidence.
Le Bris a des comptes à rendre après être aller au clash l'été dernier pour rejoindre Nice et qu'il est resté en devenant encore plus important sportivement pour des résultats désastreux.
Novell si Comolli est toujours aussi pointilleux avec ses datas.
Vieira qui confirme qu'il est un coach médiocre, les supporters alsaciens n'en peuvent plus en plus des tensions avec BlueCo.

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 29 nov. 2023 15:11

Steven Girard a écrit :Novell si Comolli est toujours aussi pointilleux avec ses datas.

D'autant que Toulouse à une réussite assez délirante sur le nombre de poteaux de leurs adversaires.
Je les trouve très en difficulté défensivement. La blessure d'Aboukhlal leur fait très mal aussi.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 29 nov. 2023 15:34

Gastien ne partira pas et ne sera pas viré. Clermont ça reste un club calibré pour la Ligue 2, c’était déjà assez fou de monter, encore plus de se maintenir à 2 reprises, ça ne sera pas un scandale de redescendre. Fin de carrière derrière.

A noter que Aristoui avait plébiscité pas mal de votes. Grosso à une grosse côte. Gattuso ça serait fou, mais ça se passe pas non plus super bien mine de rien.

Pour les autres j’ai du mal à voir qui pourrait se faire éjecter, même si Enrique aurait pu finir carrément non européen à un moment hier (sous réserve du dernier match). Par la force des choses je dirai Le Bris (pour tenter l’électrochoc) et Viera (décevant mais pas catastrophique).

Quant à Comoli, l’histoire des stats’ pour virer Montanier c’est du pipeau. C’est plutôt un problème avec Madame Comoli non ?

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 29 nov. 2023 15:35

Namtok a écrit :
Steven Girard a écrit :Novell si Comolli est toujours aussi pointilleux avec ses datas.

D'autant que Toulouse à une réussite assez délirante sur le nombre de poteaux de leurs adversaires.
Je les trouve très en difficulté défensivement. La blessure d'Aboukhlal leur fait très mal aussi.

oui et aussi les départs de Van Bommel et Chaibi , à mon avis les 2 joueurs les plus talentueux de leur équipe l'an dernier

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 29 nov. 2023 16:25

milenko a écrit :oui et aussi les départs de Van Bommel et Chaibi , à mon avis les 2 joueurs les plus talentueux de leur équipe l'an dernier

Tu m’étonnes ! Ça manque de vice peut-être ? ^^

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 29 nov. 2023 16:27

Bab a écrit :Gastien ne partira pas et ne sera pas viré. Clermont ça reste un club calibré pour la Ligue 2, c’était déjà assez fou de monter, encore plus de se maintenir à 2 reprises, ça ne sera pas un scandale de redescendre. Fin de carrière derrière.

A noter que Aristoui avait plébiscité pas mal de votes. Grosso à une grosse côte. Gattuso ça serait fou, mais ça se passe pas non plus super bien mine de rien.

Pour les autres j’ai du mal à voir qui pourrait se faire éjecter, même si Enrique aurait pu finir carrément non européen à un moment hier (sous réserve du dernier match). Par la force des choses je dirai Le Bris (pour tenter l’électrochoc) et Viera (décevant mais pas catastrophique).

Quant à Comoli, l’histoire des stats’ pour virer Montanier c’est du pipeau. C’est plutôt un problème avec Madame Comoli non ?

Bien sûr que Viera va être viré

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 29 nov. 2023 16:27

Bab a écrit :Gastien ne partira pas et ne sera pas viré. Clermont ça reste un club calibré pour la Ligue 2, c’était déjà assez fou de monter, encore plus de se maintenir à 2 reprises, ça ne sera pas un scandale de redescendre. Fin de carrière derrière.

Bien sûr que Viera va être viré

index

Hors ligneMessagePO » mer. 29 nov. 2023 16:44

2 fois ?

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 29 nov. 2023 16:52

Gourvennec à Nantes c'est officiel.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 29 nov. 2023 17:12

https://twitter.com/FCNantes/status/1729880308588454396

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 29 nov. 2023 17:24

Image

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 29 nov. 2023 17:58

PO a écrit :Source of the post 2 fois ?

Qui virera, viera (proverbe d'une andouille de vire ravie de vivre sur la Riviera).
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 29 nov. 2023 18:03

Zappa a écrit :Source of the post Image

Le nom de « Beaujoire » vient du terme « bauge » qui désigne notamment la tanière du sanglier, et qui, par extension, qualifiait autrefois les terres boueuses et les prés marécageux.

Malgré l'homophonie approximative, bau-ge et beau-jeu n'ont bien sûr rien à voir ... Mais bon vent à lui, bien plus sympa que le kanako-râcleux.
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 29 nov. 2023 19:15

Djeunzzz a écrit :Source of the post
https://twitter.com/FCNantes/status/1729880308588454396

Je lui souhaite de réussir, un bon gars.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 29 nov. 2023 19:28

Gourvennec va attaquer par Nice puis le PSG. Le meilleur moment pour débuter !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »