Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 3 déc. 2023 18:14

Ils peuvent pas faire voir les images pour les peluches....? Non...vous avez aperçu l'image.....très bien.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 3 déc. 2023 18:14

milenko a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post Canal a l’air dégoûté que Lille mène.


J'ai eu le même ressenti. Première chose qu'ils ont parlé c'est le penalty loupé et celui oublié par l'arbitre.


bah il faut bien reconnaitre que c'est deux énormes tournants du match

bon attention aux petites fautes dans la surface en 2ème , l'arbitre semble arbitrer par compensation et il n'hésitera pas à rééquilibrer l'ardoise


En plus comme c'est le 1er match qu'il arbitre, il risque d'avoir le carton et le sifflet facile

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 3 déc. 2023 18:14


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 3 déc. 2023 18:14

Sortant
Kevin Van Den Kerkhof
Défenseur
/ -
Entrant
Joel Asoro
Attaquant
/ -
46'


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 3 déc. 2023 18:15

Canal plus c’est cruel pour les messins et ça recommence pour le penalty
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » dim. 3 déc. 2023 18:15

jake the dog a écrit :Source of the post Ils font leur taffe , c'est scandaleux de pas siffler ça. Encore plus depuis que la VAR existe

+1 ( fais chier nan j'rigole... )
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 3 déc. 2023 18:15

L'impression d'avoir retrouvé le Alexsandro de la saison passée sur cette 1ere MT. J'espère qu'il va se reprendre ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 3 déc. 2023 18:16

Gazza8 a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post Gud ça doit faire penalty et rouge.... incompréhensible cette décision n'empêche

ça et Chevalier qui nous sort un péno.... on s'en sort bien.... tout en vendangeant ....vraiment bizarre cette mi temps


J'ai le même sentiment haha
Gudmundsson peut-être pas rouge mais jaune assurément.
Sur le penalty Messin, Alexsandro envoit une sacrée saucisse dans les pieds de Yoro. Limite il est plus à incriminer que Yoro sur le coup.


franchement cest pas loin du rouge si la faute est donnée , il fait le dribble intérieur pour se présenter seul face à chevalier , et le geste est éminement volontaire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 3 déc. 2023 18:16

losc_vador a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Ils font leur taffe , c'est scandaleux de pas siffler ça. Encore plus depuis que la VAR existe

+1 ( fais chier nan j'rigole... )

:)
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 3 déc. 2023 18:16

milenko a écrit :Source of the post Gud ça doit faire penalty et rouge.... incompréhensible cette décision n'empêche

ça et Chevalier qui nous sort un péno.... on s'en sort bien.... tout en vendangeant ....vraiment bizarre cette mi temps


Jaune oui mais pas rouge.
Modifié en dernier par Losciste59 le dim. 3 déc. 2023 18:16, modifié 1 fois.

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 3 déc. 2023 18:16

Zappa a écrit :Source of the post L'impression d'avoir retrouvé le Alexsandro de la saison passée sur cette 1ere MT. J'espère qu'il va se reprendre ...


J'hésite à le faire sortir et le remplacer par Umtiti à l'heure de jeu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 3 déc. 2023 18:17

milenko a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post Gud ça doit faire penalty et rouge.... incompréhensible cette décision n'empêche

ça et Chevalier qui nous sort un péno.... on s'en sort bien.... tout en vendangeant ....vraiment bizarre cette mi temps


J'ai le même sentiment haha
Gudmundsson peut-être pas rouge mais jaune assurément.
Sur le penalty Messin, Alexsandro envoit une sacrée saucisse dans les pieds de Yoro. Limite il est plus à incriminer que Yoro sur le coup.


franchement cest pas loin du rouge si la faute est donnée , il fait le dribble intérieur pour se présenter seul face à chevalier , et le geste est éminement volontaire

Y'a plus de double peine. Si péno, c'est jaune maximum. Sauf si la faute met en danger l'intégrité physique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 3 déc. 2023 18:17

10 tirs à 2 mais c’est cruel pour les messins loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » dim. 3 déc. 2023 18:18

Losciste59 a écrit :Source of the post Jaune oui mais pas rouge.

dernier défenseur là du coup rouge pas déconnant !
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 3 déc. 2023 18:18

MrK a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post

J'ai le même sentiment haha
Gudmundsson peut-être pas rouge mais jaune assurément.
Sur le penalty Messin, Alexsandro envoit une sacrée saucisse dans les pieds de Yoro. Limite il est plus à incriminer que Yoro sur le coup.


franchement cest pas loin du rouge si la faute est donnée , il fait le dribble intérieur pour se présenter seul face à chevalier , et le geste est éminement volontaire

Y'a plus de double peine. Si péno, c'est jaune maximum. Sauf si la faute met en danger l'intégrité physique.


ok merci de la précision

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 3 déc. 2023 18:19

Faut pas arrêter de jouer !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 3 déc. 2023 18:20

52'
  Centre hors-zone
Rémy Cabella

Milieu
/ 33 ans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 3 déc. 2023 18:20

Alexsandro nous a habitué à avoir 2-3 trous d'air. Il va se reprendre. Perso, je suis beaucoup plus flippé par Gud qui a l'air bien plus à la rue (y'a l'action du péno, mais avant ça, il était déjà passé plusieurs fois au travers)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 3 déc. 2023 18:22

Basler a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post Canal a l’air dégoûté que Lille mène.


Ça te surprend encore que LOSC est l'un, si ce n'est LE club le plus détesté par les médias français ?

N'importe quoi, les 2.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 3 déc. 2023 18:23

MrK a écrit :Source of the post Alexsandro nous a habitué à avoir 2-3 trous d'air. Il va se reprendre. Perso, je suis beaucoup plus flippé par Gud qui a l'air bien plus à la rue (y'a l'action du péno, mais avant ça, il était déjà passé plusieurs fois au travers)


Gudmunsson c'est une grosse débauche d'énergie mais il semble assez limité . Depuis qu'il est chez nous il plafonne c'est frustrant, ses premiers matchs m'avaient convaincu qu'il deviendrait un gros joueur .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités