Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 3 déc. 2023 15:49

losc_vador a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Une garde à vue avec Vador tu te fais alderaaniser direct.


Etre élève avec toi c'est se faire lobotomiser, ou alors tu enseignes la bonne parole dans un établissement semblable au lycée Averroès ?


Et en plus t'as pas d'humour . Décidément t'as fait que des dés 1 quand t'as crée ton personnage.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » dim. 3 déc. 2023 15:52

jake the dog a écrit :Source of the post Et en plus t'as pas d'humour

disons que mon quota de tolérance a disparu quand tu as fait mention de ma "meuf"
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 3 déc. 2023 16:13

PO a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Source STP.


Sgt Peppers dit ça parce que Darmanin a relayé que les premieres déclarations de l'assaillant à la police était qu'il ne supportait pas la condition faite aux musulmans en afghanistan et en palestine

Je comprends bien. Sauf que je ne me rappelle pas du tout avoir affirmé que le conflit en Palestine entre Israël et Le Hamas n'aurait aucune répercutions en Europe, et pour cause, vu que je pense le contraire depuis le début. D'où ma colère envers ceux qui ont justement voulu l'importer pour des raisons que j'avais à l'époque clairement considérées comme clientélistes.

j'avais utilisé notamment un terme qui n'a pas plu (borderline) ... je voulais parler des plus susceptibles de "péter les plombs".
Parceque pour remettre juste dans le contexte! Pour les musulmans, Il y a un génocide mis en oeuvre depuis des décennies contre les palestiniens. Et ce ne sont pas les seuls à le penser ( cf Craig Mokhiber, haut fonctionnaire de l’ONU).
Entres peuples musulmans, après des siècles de conflits internes violents, il existe une solidarité des peuples lié à la foi. Je connais des musulmans, ils sont effondrés, et blessés par le sort des palestiniens.
Et quand dans le même temps, plutôt que d’appeler au cessez le feu clairement, ou à l'apaisement, nos dirigeants médiatiques et politiques s'empressent de jouer sur le deux poids deux mesures, il n'est pas étonnant de voir des cas isolés de musulmans se sentant trahis et haïs péter littéralement les plombs!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 3 déc. 2023 21:13

+
Et on va retenir que ça, les 2 penaltys arrêtés et encore un clean sheet.
-
Les entrants, André qui a perdu des ballons
Haraldsson comme d'habitude qui joue avec le trouillomètre.
Alexandro quelques erreurs même s'il sauve un but en 2e mi-temps.
La banderole d'extrême droite. Pas pour la petite ruby en août.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 3 déc. 2023 21:48

sergent pepper a écrit :Et quand dans le même temps, plutôt que d’appeler au cessez le feu clairement, ou à l'apaisement, nos dirigeants médiatiques et politiques s'empressent de jouer sur le deux poids deux mesures,il n'est pas étonnant de voir des cas isolés de musulmans se sentant trahis et haïs péter littéralement les plombs!

Le problème n'est pas de savoir si c'est "étonnant".

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 3 déc. 2023 22:10

losc_vador a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Et en plus t'as pas d'humour

disons que mon quota de tolérance a disparu quand tu as fait mention de ma "meuf"

Oh le mâle alpha.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 3 déc. 2023 22:22

eljano a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Et quand dans le même temps, plutôt que d’appeler au cessez le feu clairement, ou à l'apaisement, nos dirigeants médiatiques et politiques s'empressent de jouer sur le deux poids deux mesures,il n'est pas étonnant de voir des cas isolés de musulmans se sentant trahis et haïs péter littéralement les plombs!

Le problème n'est pas de savoir si c'est "étonnant".


A l'époque de l'attaque du Hamas du 7 octobre, l'émotion générale restranscrit était un mélange de surprise et de colère refusant toute généalogie. Un étonnement global en soi! Le temps a rapidement dissout cette émotion puisqu'il est vrai que le discours est plus équilibré aujourd'hui. Il y a moins de visions manichéennes : "les méchants contre les gentils israeliens''.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 2
Localisation : Armentières

index

Hors ligneMessageChonchon » dim. 3 déc. 2023 22:25

PauloFonseca a écrit:
> +
> Et on va retenir que ça, les 2 penaltys arrêtés et encore un clean sheet.
> -
> Les entrants, André qui a perdu des ballons
> Haraldsson comme d'habitude qui joue avec le trouillomètre.
> Alexandro quelques erreurs même s'il sauve un but en 2e mi-temps.
> La banderole d'extrême droite. Pas pour la petite ruby en août.

C'était quoi la banderole d'extrême droite? Pas celle d'hommage au jeune Thomas assassiné quand même?
Modifié en dernier par Chonchon le dim. 3 déc. 2023 22:31, modifié 1 fois.

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » dim. 3 déc. 2023 22:52

PauloFonseca a écrit :Source of the post
Chonchon a écrit :Source of the post PauloFonseca a écrit:
> +
> Et on va retenir que ça, les 2 penaltys arrêtés et encore un clean sheet.
> -
> Les entrants, André qui a perdu des ballons
> Haraldsson comme d'habitude qui joue avec le trouillomètre.
> Alexandro quelques erreurs même s'il sauve un but en 2e mi-temps.
> La banderole d'extrême droite. Pas pour la petite ruby en août.

C'était quoi la banderole d'extrême droite? Pas celle d'hommage au jeune Thomas assassiné quand même?

Si comme avec lola. Ce sont des slogans repris par l'extrême droite. On les entends pas pour d'autres meurtres.


REP Thomas, un vrai slogan de fachos !

Rarement vu un débile pareil sur un forum.

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 3 déc. 2023 23:14

Bakam a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post
Chonchon a écrit :Source of the post PauloFonseca a écrit:
> +
> Et on va retenir que ça, les 2 penaltys arrêtés et encore un clean sheet.
> -
> Les entrants, André qui a perdu des ballons
> Haraldsson comme d'habitude qui joue avec le trouillomètre.
> Alexandro quelques erreurs même s'il sauve un but en 2e mi-temps.
> La banderole d'extrême droite. Pas pour la petite ruby en août.

C'était quoi la banderole d'extrême droite? Pas celle d'hommage au jeune Thomas assassiné quand même?

Si comme avec lola. Ce sont des slogans repris par l'extrême droite. On les entends pas pour d'autres meurtres.


REP Thomas, un vrai slogan de fachos !

Rarement vu un débile pareil sur un forum.


Merci. Un bon gros débile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11180
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 4 déc. 2023 06:01

losc_vador a écrit :Source of the post n quota de tolérance

Loul
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 4 déc. 2023 07:48

Peut être serait-il temps d'aborder aussi un sujet comme la déontologie (ce n'est pas une discipline dentaire) ?^^

Messages : 15

index

Hors ligneMessagepastakoussok » lun. 4 déc. 2023 08:04

PauloFonseca a écrit:

> La banderole d'extrême droite. Pas pour la petite ruby en août.


Incroyable d'écrire des conneries pareilles.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 4 déc. 2023 08:53

pastakoussok a écrit :Source of the post PauloFonseca a écrit:

> La banderole d'extrême droite. Pas pour la petite ruby en août.


Incroyable d'écrire des conneries pareilles.

Et rep ruby ?
En tout cas le losc lui avait rendu hommage au moins.
Et les dve, on les connaît hein.

Messages : 928

index

Hors ligneMessagethierryrabat » lun. 4 déc. 2023 09:11

jake the dog a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post On vas dire que j'essaye de me mettre à ton niveau et en faite c'est assez facile. Quand tu veux je te fais ta battle. Et dire que tu es prof, he bé... Tu étale ton niveau aux yeux de tous là


J'adore comme tu plonges à chaque fois . Merci pour le divertissement.

Bienvenue à Greg Louganis sur le forum!

Messages : 15

index

Hors ligneMessagepastakoussok » lun. 4 déc. 2023 10:36

PauloFonseca a écrit:
> [quote="pastakoussok"][post]694908[/post] PauloFonseca a écrit:
>
> > La banderole d'extrême droite. Pas pour la petite ruby en août.
>
>
> Incroyable d'écrire des conneries pareilles.
> Et rep ruby ?
> En tout cas le losc lui avait rendu hommage au moins.
> Et les dve, on les connaît hein.[/quote]

Alors je ne sais même pas qui est Ruby ( mais j'irai chercher l'info) , mais ca n'explique en rien pourquoi cette banderole est d'extreme droite. Peux tu donner une explication crédible que ca en est une?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1205

index

Hors ligneMessagezan » lun. 4 déc. 2023 10:53

Le fait divers a été récupéré depuis 2 semaines par l'extrême-droite et le drapeau français tendu en dessous lors du match laisse peu de doute.
Dire que le Virage Est penche bien à droite n'est comme même pas une révélation.
Pour autant, les DVE restent le moteur de l'ambiance à Lille et je respecte vraiment ça mais je pense que ce genre de banderole pour un événement qui s'est passé loin de la région et avec le battage qu'il y a eu, c'était pas obligé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 4 déc. 2023 11:04

zan a écrit :Source of the post Le fait divers a été récupéré depuis 2 semaines par l'extrême-droite et le drapeau français tendu en dessous lors du match laisse peu de doute.
Dire que le Virage Est penche bien à droite n'est comme même pas une révélation.
Pour autant, les DVE restent le moteur de l'ambiance à Lille et je respecte vraiment ça mais je pense que ce genre de banderole pour un événement qui s'est passé loin de la région et avec le battage qu'il y a eu, c'était pas obligé.


Je pense qu'il faut plus viser la "jeunesse DVE" qui m'a l'air bien "borderline" plutôt que les DVE. Tu vas me dire que c'est la même chose ( et c'est peut-être le cas ), ce sont les DVE mais on voit souvent une banderole "jeunesse DVE" dans les tribunes et quand on voit les gus sur les photos, ça ne respire pas la tranquillité.

De toute façon oui y'a rien de nouveau avec les groupes ultras et la politique, c'est comme ça depuis 30 ans.

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » lun. 4 déc. 2023 11:23

zan a écrit :Source of the post Le fait divers a été récupéré depuis 2 semaines par l'extrême-droite et le drapeau français tendu en dessous lors du match laisse peu de doute.
Dire que le Virage Est penche bien à droite n'est comme même pas une révélation.
Pour autant, les DVE restent le moteur de l'ambiance à Lille et je respecte vraiment ça mais je pense que ce genre de banderole pour un événement qui s'est passé loin de la région et avec le battage qu'il y a eu, c'était pas obligé.


drapeau français = fachisme ? à partir de cet esprit là, ya plus de débat possible

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 4 déc. 2023 11:29

Mavubaisse a écrit :Source of the post
zan a écrit :Source of the post Le fait divers a été récupéré depuis 2 semaines par l'extrême-droite et le drapeau français tendu en dessous lors du match laisse peu de doute.
Dire que le Virage Est penche bien à droite n'est comme même pas une révélation.
Pour autant, les DVE restent le moteur de l'ambiance à Lille et je respecte vraiment ça mais je pense que ce genre de banderole pour un événement qui s'est passé loin de la région et avec le battage qu'il y a eu, c'était pas obligé.


drapeau français = fachisme ? à partir de cet esprit là, ya plus de débat possible



Non évidemment que non et heureusement ! Ils auront pas notre drapeau.
Cela dit il est évident qu'il y a une réelle volonté de la part de l'extrême droite de s'approprier le drapeau et la marseillaise pour en faire des symboles ultra nationalistes. C'est pourquoi il faut bien être vigilant et ne pas tourner le dos aux symboles qui font la france pour les laisser aux fachos .
Maintenant y a qu'à voir les comptes très limites sur ''x'' , les 3/4 c'est un emblème et en fond le drapeau de la france . Dans les manifs d'extrême droite c'est le drapeau de la France qui est souillé par ses débiles qui le brandissent en scandant tout l'inverse des valeurs de notre pays et notre histoire.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Calamar, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, Google [Bot], gros, Jooo, Kartoffel, M@SH, Med, Nicobungy, steely dan, Yoda et 80 invités