Calamar a écrit :Source of the post d'ailleurs si je reprends les points :
- un Chevalier moins bon car marre et déconcentration liée à un jeu au pied imposé, la grosse tête qui pourrait arriver et amener une mauvaise ambiance entre lui et les défenseurs
=> problème réglé pour le moment mais qui était bien réel
- une "saison de trop" pour Ismaily, on avait déjà des doutes (levés) sur son physique l'année dernière, cette année risque d'être difficile
=> toujours d'actualité, moins bon et souvent blessé
- une enflammade trop précoce sur Santos, il a toujours les mêmes errements défensifs mais ne brille plus offensivement
=> toujours moyens en défense, nettement mieux en attaque
- un choix pas cher en transfert pour Umtiti qui ne s'avèrera pas payant car le rythme ne reviendra pas et il restera fragile
=> confirmé
- un André au four et au moulin avec une année de plus, il va se cramer rapidement, mentalement aussi à force de gueuler
=> à voir s'il ne va pas perdre sa place au profit de Bentaleb
- un Angel qui commence déjà à décliner sur un poste exigeant
=> ben désolé, mais il est moins bon que l'année dernière
- un Bentaleb qui reviendra à peine en forme pour partir à la CAN et qui reviendra blessé
=> A vérifier en mars
- un Miramon qui ne sera testé que rarement quand Fonseca pourra pas faire autrement
=> confirmé
- un Ounas qui jouera 2 bouts de matches pour être blessé 4 semaines à chaque fois
=> confirmé
- un Zhegrova qui n'a toujours pas compris que le foot c'est collectif et pas toujours la même feinte
=> Il fait mentir, tant mieux !
- un Cavaleiro qui est incapable d'être performant plus qu'un 1/4 d'heure
=> confirmé
- un Haraldson technique mais paumé dans l'impact et la vitesse
=> un léger mieux...
- un David qui se demande ce qu'il fout là alors qu'il espérait partir, et qui va imploser physiquement et mentalement
=> confirmé, mais un léger mieux...
- un Fonseca qui s'enfonce dans sa logique tactique et qui va claquer la porte en milieu de saison parce que ça marche pas, mais c'est pas de sa faute, c'est à cause de Létang
=> le Paulo a changé un peu, tant mieux, à voir en juin pour la suite
Mais en tant que vieux supporter inconditionnel, je ne demande que de la réussite !
OK...donc quand ça va pas: c'est confirmé "je vous l’avais dit" et quand tu te plantes : "attendons en mars ou juin ce qui va se passer"...imparable!
Et Alexsandro? Et Youssuf ? Et Yorro? Et Diakité? et les jeunes du centre de formation qui montent ? Tu en parles quand? Non vraiment, tu t'es planté Fred, tu peux l’avouer c'est pas grave ...
Quand je lis aussi que certains voulaient que José reste ici...lol