Djeunzzz a écrit :Skywalker a écrit :Source of the postSkywalker a écrit :Grosso ne finira pas la saison à l'OL, vous verrez
J'ai écrit ce message il y a 3 mois
C'était tellement évident
Il y a 3 mois, Laurent Blanc était encore aux commandes...
C'est vrai c'était il y a deux mois, mais vous pouvez vérifier page 9 de ce topic
Skywalker a écrit :Source of the post Grosso ne finira pas la saison à l'OL, vous verrez
Djeunzzz a écrit :Source of the post Ce qui a été fait.
La blague lyonnaise :
- à la fin de la saison, on aura eu plus d'entraîneurs que de points !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
LudwigVon a écrit :Source of the post Grosso pourrait être modo, nan ?
Preum's !
PO a écrit :Perso, je le vois changer de métier, et devenir modérateur sur des forums.
Grosso modo quoi.
PO a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Source of the post Grosso pourrait être modo, nan ?
Preum's !PO a écrit :Perso, je le vois changer de métier, et devenir modérateur sur des forums.
Grosso modo quoi.
Ah fichtre, je m'ai fait eu !
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
-
Losciste59
- index
Miladin Béca a écrit :Source of the post Sampaoli serait très proche de Lyon, ça va être beau.
La cote pour qu'il claque la porte au bout de 3 matchs est à combien ?
Miladin Béca a écrit :Source of the post Sampaoli serait très proche de Lyon, ça va être beau.
Lyon a eu le feu vert par la DNCG pour recruter cet hiver.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Will Still est prêt à quitter Reims en pleine saison pour aller à Sunderland en Championship.
Il ne serait pas satisfait du mercato (loul) et a peur que sa cote baisse à cause des futurs nombreux absents à la CAN & la Coupe d'Asie qui auront lieu en 2024.
Énorme coup de pute de sa part si ça se confirme, Reims lui donne sa chance malgré ses diplômes inexistants, le prolonge, lui fait un mercato bien plus ambitieux que le nôtre alors qu'il n'était rien y'a moins d'un an.
La bonne nouvelle c'est que ça peut foutre le bordel à Reims et faire un concurrent en moins pour l'Europe.
Il ne serait pas satisfait du mercato (loul) et a peur que sa cote baisse à cause des futurs nombreux absents à la CAN & la Coupe d'Asie qui auront lieu en 2024.
Énorme coup de pute de sa part si ça se confirme, Reims lui donne sa chance malgré ses diplômes inexistants, le prolonge, lui fait un mercato bien plus ambitieux que le nôtre alors qu'il n'était rien y'a moins d'un an.
La bonne nouvelle c'est que ça peut foutre le bordel à Reims et faire un concurrent en moins pour l'Europe.
Steven Girard a écrit :Source of the post Will Still est prêt à quitter Reims en pleine saison pour aller à Sunderland en Championship.
Tout ce qui peut emmerder Caillot est réjouissant.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Steven Girard a écrit :Source of the post Will Still est prêt à quitter Reims en pleine saison pour aller à Sunderland en Championship.
Ça paraît un peu gros quand même. Sportivement parlant il n'y gagnerait pas à court terme. Reims est bien placé en Ligue 1 et Sunderland est assez irrégulier en C'ship bien que pas trop mal placé (ils sont à quelques points des places de play-off).
Will Still est un entraîneur courtisé. Mais si départ il y a, je l'imagine plutôt l'été prochain. De plus, il ne peut pas se barrer comme ça en pleine saison. Son club doit être d'accord pour le libérer.