Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 9 déc. 2023 22:07

Zappa a écrit :Source of the post
Abred a écrit :Source of the post Pour un défenseur j’opte pour l’amputation du bras

Au niveau de l'épaule alors ... plus de blessure et moins de pénalty, c'est pas idiot

Pro tip, c’est quand même difficile globalement, mais moins pire quand il reste le coude et une bonne longueur d’avant bras ^^’

Pour ce qui est des supporters clermontois, pour en côtoyer certains (+/- travaillant au club) tout le monde est lucide sur l’issue probable de la saison. De façon générale les gens prennent ces 3 saisons comme du pur bonus, un club comme Clermont n’’est pas calibré pour la Ligue 1 donc ces 3 dernières années c’est du pain béni. La difficulté sera de se relever de l’après Gastien, même s’il a établi une sacrée identité de jeu du groupe pro jusqu’à la formation. Quand tu penses qu’avant lui il y avait Corinne Diacre… dans le genre Frappart, incritiquable, bienséance crew…

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 9 déc. 2023 22:36

J’espère que les joueurs n’ont pas joué déjà leur match dans leur tête comme la plupart des peheliens ici. Sinon on risque une mauvaise surprise.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 9 déc. 2023 22:57

Galfer a écrit :Source of the post J’espère que les joueurs n’ont pas joué déjà leur match dans leur tête comme la plupart des peheliens ici. Sinon on risque une mauvaise surprise.

C'est le paradoxe des matchs où l'écart entre les équipes semble importants, voire très important ici à l'échelle de la L1. La victoire semble tellement "logique" qu'elle semble acquise. Tout est possible dans le futbol mais soyons honnêtes, on a 70% de chances de victoire normalement à la louche..
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 9 déc. 2023 22:57

Galfer a écrit :Source of the post J’espère que les joueurs n’ont pas joué déjà leur match dans leur tête comme la plupart des peheliens ici. Sinon on risque une mauvaise surprise.

Ça m'étonnerait quand-même. Les défaites à Lorient et face à Reims en début de saison sont venus rappeler à l'équipe qu'elle n'avait aucune marge sur personne. Et il n'est pas du genre de Fonseca de prendre un adversaire de haut.
Et puis dans l'équipe il y a des joueurs comme Umtiti, André et Bentaleb qui sont très expérimentés et qui sauront tenir en éveil le groupe là dessus.

index

Hors ligneMessageayayaye » sam. 9 déc. 2023 23:14

On gagne pas souvent a l extérieur, même contre les mal classés. Il faut se méfier.

J aime bien Gastien fils. Il distribue bien le jeu et fait toujours de belles ouvertures. Son retour pourrait donner une nouvelle dynamique a Clermont.

index

Hors ligneMessagePO » sam. 9 déc. 2023 23:17

Au lieu de la causerie habituelle, repassez-leur le Angers-Losc de la saison dernière, histoire de se rappeler qu'un match n'est jamais gagné à l'avance.

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 9 déc. 2023 23:29

Clairement. On entre dans un cycle où le low board sera sûrement plus difficile à gérer à domicile que les prétendants à l’Europe
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 9 déc. 2023 23:48

Gazza8 a écrit :Source of the post Et puis dans l'équipe il y a des joueurs comme Umtiti, André et Bentaleb qui sont très expérimentés et qui sauront tenir en éveil le groupe là dessus.

Celui-là pourra rappeler aux autres le match à Angers de la saison dernière !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 10 déc. 2023 00:03

J'ai encore en tête le match chez eux il y a deux ans. On aurait dit un 32eme de Coupe de France qui tourne à la catastrophe.

index

En ligneMessagezarko » dim. 10 déc. 2023 09:02

Bab a écrit :
Pour ce qui est des supporters clermontois, pour en côtoyer certains (+/- travaillant au club) tout le monde est lucide sur l’issue probable de la saison. De façon générale les gens prennent ces 3 saisons comme du pur bonus, un club comme Clermont n’’est pas calibré pour la Ligue 1 donc ces 3 dernières années c’est du pain béni. La difficulté sera de se relever de l’après Gastien, même s’il a établi une sacrée identité de jeu du groupe pro jusqu’à la formation. Quand tu penses qu’avant lui il y avait Corinne Diacre… dans le genre Frappart, incritiquable, bienséance crew…

c'est Corinne Diacre qui est allée chercher le père Gastien pour s'occuper du nouveau centre de formation de Clermont. Et elle également qui a encouragé le club a le nommer à sa place pour l'équipe première. Gastien voulait déjà bosser avec Diacre à Châteauroux.
Je ne connais pas Diacre, mais je n'ai pas un mauvais souvenir du jeu qu'elle pratiquait en ligue 2.

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 10 déc. 2023 09:03

solid.snake a écrit :Source of the post Florent Batta, arbitre de la rencontre Clermont – LOSC

Arbitres.php?Arbitre=Arbitre0149&AnneeObs=T#Arbitres

Il a un arbitrage maison 40 % de victoire pour l'équipe à domicile 20 % pour l'équipe visiteuse.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 10 déc. 2023 09:21

curiste a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Florent Batta, arbitre de la rencontre Clermont – LOSC

https://www.passionlosc.org/Arbitres.ph ... T#Arbitres

Il a un arbitrage maison 40 % de victoire pour l'équipe à domicile 20 % pour l'équipe visiteuse.

L'année dernière, 43% des matchs se sont soldés par la victoire de l'équipe à domicile.

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 10 déc. 2023 09:35

L'équipe sort une stat comme quoi bentaleb n'a pas connu la défaite avec nous, et aussi sur alexandro.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 10 déc. 2023 09:37

zarko a écrit :Je ne connais pas Diacre, mais je n'ai pas un mauvais souvenir du jeu qu'elle pratiquait en ligue 2.

J’avais pu voir quelques matchs, c’était pas fou. Mais bon c’était un autre effectif aussi.

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 10 déc. 2023 09:52

butagaz a écrit :Source of the post L'équipe sort une stat comme quoi bentaleb n'a pas connu la défaite avec nous, et aussi sur alexandro.

C'est vrai pour Bentaleb, mais faux pour Alexsandro puisqu'il a joué 45 minutes contre Reims

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 10 déc. 2023 10:17

Namtok a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post

https://www.passionlosc.org/Arbitres.ph ... T#Arbitres

L'année dernière, 43% des matchs se sont soldés par la victoire de l'équipe à domicile.

C’est ce que je me disais sans avoir la stat.
En plus si le mec a arbitré le PSG à domicile ou toute autre équipe du haut de tableau qui reçoit ça crée un autre biais.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 10 déc. 2023 10:26

MrK a écrit :Source of the post C'est vrai pour Bentaleb, mais faux pour Alexsandro puisqu'il a joué 45 minutes contre Reims

Quand il est entré, le score était acquis (1-2), dixit la team.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 10 déc. 2023 10:40

Mouais. Un peu fumeux comme stat. Dans ce cas, Cavaleiro et Gud n'ont jamais connu la défaite non plus...

index

Hors ligneMessageJoDa » dim. 10 déc. 2023 11:19

Carine a écrit :Source of the post Ounas a toujours un truc pour sécher le match.

Image

index

En ligneMessagezarko » dim. 10 déc. 2023 11:24

MrK a écrit :Source of the post Mouais. Un peu fumeux comme stat. Dans ce cas, Cavaleiro et Gud n'ont jamais connu la défaite non plus...

ouais, c'est une stat intéressante quand il y a une durée significative, au cours d'une saison ou sur plusieurs saisons et avec un joueur titulaire.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »