Messages : 256

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » dim. 10 déc. 2023 11:57

J ai un mauvais sentiment sur ce match… ça m arrive rarement!

J espère me tromper…

Allez le LOSC!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 10 déc. 2023 12:14

Gastien est en phase de reprise. Apparement, il ne sera pas titulaire.
Le milieu Clermontois sera particulièrement faible. Ils vont porter le jeu sur les côtés. Zeg et Cabella devront bien bloquer les premières relances dans les couloirs

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 10 déc. 2023 14:19

Yazici sur le banc surprenant. Et Ismaily aussi peut être pas encore à 100% ? J'aurais bien aimé qu'il revienne avant le match face à Paris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 10 déc. 2023 14:20

Clermont-Lille, les compos

Clermont défie Lille, ce dimanche (15h, Prime Vidéo), lors de la 15e journée de Ligue 1. A cette occasion, Pascal Gastien ne peut pas compter sur Ogier, blessé, tandis que Konaté, Caufriez et Gonalons sont suspendus. En face, Paulo Fonseca doit faire sans Djalo et Ounas, à l’infirmerie. Voici la composition des deux équipes.


Clermont : Diaw - Pelmard, Seidu, Borges - Zeffane, Gastien (c), Keita, Allevinah - Cham, Kyei, Rashani.

Lille : Chevalier - Santos, Yoro, Alexsandro, Gudmundsson - André (c), Bentaleb - Zhegrova, Gomes, Cabella - David.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 10 déc. 2023 14:22

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 10 déc. 2023 14:24

Quentin a écrit :Source of the post Yazici sur le banc surprenant. Et Ismaily aussi peut être pas encore à 100% ? J'aurais bien aimé qu'il revienne avant le match face à Paris.


Même chose que toi pour Ismaily (histoire de lui redonner du rythme), et j'aurais laissé Yazici sur le banc contre Klaksvik plutôt qu'aujourd'hui, en effet.

J'aurais bien voulu revoir Diakité aussi, mais ça semble plus compliqué avec son épaule. Néanmoins la compo du jour est quand même pas mal.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 10 déc. 2023 14:25, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 10 déc. 2023 14:24

Quentin a écrit :Source of the post Yazici sur le banc surprenant. Et Ismaily aussi peut être pas encore à 100% ? J'aurais bien aimé qu'il revienne avant le match face à Paris.



Autant j’adore Ismaely en général. Autant j’ai un doute quand il doit défendre sur des attaquants rapides comme Dembelé ou Barcola. L’année passée il s’était blessé sur une accélération de Theate je crois. Enfin c’est à réfléchir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 10 déc. 2023 14:25

Ayrton a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post Yazici sur le banc surprenant. Et Ismaily aussi peut être pas encore à 100% ? J'aurais bien aimé qu'il revienne avant le match face à Paris.



Autant j’adore Ismaely en général. Autant j’ai un doute quand il doit défendre sur des attaquants rapides comme Dembelé ou Barcola. L’année passée il s’était blessé sur une accélération de Theate je crois. Enfin c’est à réfléchir


C'était face à l'anglais prêté par Tottenham, Spence.

Mais face à Dembélé, que ce soit Gudmundsson ou Ismaily, le latéral aura énormément de boulot. Même chose de l'autre côté avec Mbappé face à Santos (à moins que PF prenne le risque de faire jouer Diakité, plus rassurant défensivement, mais qui sera en manque de rythme...)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 10 déc. 2023 14:31

Et allez, Gomes en 10 face à une équipe qui va jouer recroquevillée. Parfait.

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 10 déc. 2023 14:33

En parlant de Rennes… certains ont pleuré d’avoir raté Blas, Le Fée, voire Kalimuendo…. Bon… il leur manque un truc sans doute

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 10 déc. 2023 14:48

MrK a écrit :Source of the post Et allez, Gomes en 10 face à une équipe qui va jouer recroquevillée. Parfait.

Tu peux en dire plus ? Je n'arrive pas à savoir si c'est du premier ou second degré.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 10 déc. 2023 14:50

Fonseca choisit de laisser sur le banc le joueur le plus décisif de l'équipe (Yusuf) pour une question de politique de vestiaire (André/Bentaleb)

J'espère qu'il sait ce qu'il fait avec Yusuf.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 10 déc. 2023 14:51

Smith a écrit :Source of the post Fonseca choisit de laisser le joueur le plus décisif de l'équipe (Yusuf) pour une question de politique de vestiaire (André/Bentaleb)

J'espère qu'il sait ce qu'il fait avec Yusuf.


Pour une question de politique de vestiaire ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 10 déc. 2023 14:52

Les précédents matches où Gomes a été positionné en meneur n'augurent pas vraiment le doux rêve qu'on va jouer ce match à 11. Même si je ne demande qu'à me tromper, il commence à y avoir une sacrée batterie de cuisine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 10 déc. 2023 14:53


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 10 déc. 2023 14:54

Je suis preneur d'un lien en mp...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 10 déc. 2023 14:54


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 10 déc. 2023 14:55

Gazza8 a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Fonseca choisit de laisser le joueur le plus décisif de l'équipe (Yusuf) pour une question de politique de vestiaire (André/Bentaleb)

J'espère qu'il sait ce qu'il fait avec Yusuf.


Pour une question de politique de vestiaire ???


Sur le niveau sportif pur, individuel et collectif, Yusuf est titulaire 10 000 fois.
Mais ça suppose de mettre sur le banc André ou Bentaleb.
Puisque Angel doit jouer.

Te passer de Yusuf affaiblit clairement l'équipe.
De André ou Bentaleb, non.

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 10 déc. 2023 14:56

Smith a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Fonseca choisit de laisser le joueur le plus décisif de l'équipe (Yusuf) pour une question de politique de vestiaire (André/Bentaleb)

J'espère qu'il sait ce qu'il fait avec Yusuf.


Pour une question de politique de vestiaire ???


Sur le niveau sportif pur, individuel et collectif, Yusuf est titulaire 10 000 fois.
Mais ça suppose de mettre sur le banc André ou Bentaleb.
Puisque Angel doit jouer.

Te passer de Yusuf affaiblit clairement l'équipe.
De André ou Bentaleb, non.


Et pourquoi Gomes doit jouer ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 10 déc. 2023 14:57



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 25 invités