Messages : 5070

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 17 déc. 2023 20:10

Basler a écrit :Source of the post Choix de XI hyper risqué, espérons que ça puisse se révéler payant. Mais il est clair que ce soir on va sur une sacrée bataille tactique entre Paulo et Enrique


Je le trouve vraiment intéressant. Gudmundsson en ailier... À son poste de formation ça peut être pas mal.
Diakité qui n'a pas joué depuis 1 mois et demi qui devra se charger de Mbappe...

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 17 déc. 2023 20:10

kipo a écrit :Source of the post Des surprises dans la compo


https://twitter.com/losclive/status/1736459808566317246


Si ça marche Fonseca sera un génie mais incroyable risque ..

Messages : 1797

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 17 déc. 2023 20:12

Losciste59 a écrit :Source of the post
kipo a écrit :Source of the post Des surprises dans la compo


https://twitter.com/losclive/status/1736459808566317246


Si ça marche Fonseca sera un génie mais incroyable risque ..


C'est exactement ce que je me dis. Ou bien on va prendre tarif comme lors des saisons précédentes, ou bien on peut espérer un très beau résultat ce soir. Autant dire que ça va être à quitte ou double

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 17 déc. 2023 20:15

On va les niquer ce soir.
On a des matchs où on était perdant dans notre Histoire et qui ont construit le Losc.
Modifié en dernier par Abred le dim. 17 déc. 2023 20:15, modifié 1 fois.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 17 déc. 2023 20:15

Merde apparemment Enrique met Danilo et pas la chèvre de Skriniar

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 17 déc. 2023 20:16

Gazza8 a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Choix de XI hyper risqué, espérons que ça puisse se révéler payant. Mais il est clair que ce soir on va sur une sacrée bataille tactique entre Paulo et Enrique


Je le trouve vraiment intéressant. Gudmundsson en ailier... À son poste de formation ça peut être pas mal.
Diakité qui n'a pas joué depuis 1 mois et demi qui devra se charger de Mbappe...


Un ailier qui sait pas centrer, alors que c'est ce qu'on attend en particulier de lui. A chaque fois j'espère qu'il me fera mentir, mais...

Parcontre côté parisien, on espère que certains de devant ne feront pas les efforts de repli défensif, ça pourrait peut-être nous servir. Maintenant vu la lente rapidité de nos attaques........
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 17 déc. 2023 20:16

ça fait des semaines que je dis de mettre Ismaily et Gud ensemble dans leur couloir, peu importe l'ordre !!!!!

On verra...

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 17 déc. 2023 20:17

Gazza8 a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Choix de XI hyper risqué, espérons que ça puisse se révéler payant. Mais il est clair que ce soir on va sur une sacrée bataille tactique entre Paulo et Enrique


Je le trouve vraiment intéressant. Gudmundsson en ailier... À son poste de formation ça peut être pas mal.
Diakité qui n'a pas joué depuis 1 mois et demi qui devra se charger de Mbappe...


M'Bappé joue plutôt en 9 en ce moment.

Messages : 5070

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 17 déc. 2023 20:17

Calamar a écrit :Source of the post ça fait des semaines que je dis de mettre Ismaily et Gud ensemble dans leur couloir, peu importe l'ordre !!!!!

On verra...


Je préfère dans cet ordre là. Ismaily est un vrai latéral... Tandis que Gudmundsson est un ailier reconverti en latéral.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 17 déc. 2023 20:17

Le meilleur moment en amour c'est quand on monte l'escalier, je raffole des ambiances stressantes d'avant-match

Image
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21461

index

En ligneMessagePO » dim. 17 déc. 2023 20:18

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ma plus grosse crainte, en dehors de Mbappé forcément, c'est Ismaily (même si j'adore le joueur). Face à Hakimi-Dembélé va falloir être hyper solide. Il va avoir un job monstre ce soir, j'espère qu'il prendra pas trop le bouillon......

La réponse de Fonseca dans sa composition. Couloir doublé.

Pas idiot, vu que de toute façon, on est assez inoffensif sur l'aile gauche.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 17 déc. 2023 20:20

Doubler le couloir sera peut-être moins utile si Paris joue en 3-4-3

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 17 déc. 2023 20:20

Losciste59 a écrit :Source of the postM'Bappé joue plutôt en 9 en ce moment.


La première heure de gloire de notre petit Leny.

dont la valeur prendra 10 miyons de plus au passage
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21461

index

En ligneMessagePO » dim. 17 déc. 2023 20:24

Losciste59 a écrit :Source of the post Doubler le couloir sera peut-être moins utile si Paris joue en 3-4-3

Si cette sécurisation est il inutile, PF en fera vite le constat, et fera rentrer un offensif à la place de Gud.

Messages : 1797

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 17 déc. 2023 20:26

Ces dernières années, j'ai le sentiment que Paris joue très souvent en 3-4-3 quand ils viennent jouer chez nous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21461

index

En ligneMessagePO » dim. 17 déc. 2023 20:27

space_ritual a écrit :Source of the post Le meilleur moment en amour c'est quand on monte l'escalier, je raffole des ambiances stressantes d'avant-match

Image

Georges Clémenceau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 17 déc. 2023 20:31

lol c'est vrai. Surement un truc avec son pote Monet sur Rodin
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 17 déc. 2023 20:35


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 17 déc. 2023 20:36


Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » dim. 17 déc. 2023 20:38

Si quelqu'un a un lien, en mp! Ce sera un grand.merci
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Djeunzzz, Galfer, Google [Bot], gros, JIHLR, Jooo, Kartoffel, lenormal, mister T, nicobrb, PapydeLil, PLE, PO, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa, zomber et 41 invités