Messages : 5070

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 17 déc. 2023 21:33

Sacrée bataille tactique.
Nos lillois sont bien en place. Très gros match défensivement. Bentaleb est vraiment top. Il fait un excellent match.
Ismaily souffre de la vitesse de Dembelé.
Zhegrova est vraiment pas mal. Il s'en est fallu de peu qu'il marque.

Allez le LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 17 déc. 2023 21:33

Très tactique mais ça tient...

L'absence de vrai 9 se fait tellement ressentir sur les rares phases offensives que c'est dommage...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 17 déc. 2023 21:34

stephan_guy a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post Insupportable Delajod avec ses rappels à l'ordre.

On peut déjà être satisfait qu’il siffle tous les petits contacts quand on est mal embarqué en défense

Toutafé.
Excellent arbitrage durant cette première mi-temps.

Messages : 5070

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 17 déc. 2023 21:34

space_ritual a écrit :Source of the post Très tactique mais ça tient...

L'absence de vrai 9 se fait tellement ressentir sur les rares phases offensives que c'est dommage...


Il manque un vrai point de fixation pour tenir le ballon. Yazici fait ce qu'il peut.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 17 déc. 2023 21:35

Bon match défensif de notre part mais c'est quand même dur d'avoir aussi peu de possession. Je trouve que André est absent (mal placé, en retard) et que ça nous coûte pour avoir peut être un peu plus de maîtrise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 17 déc. 2023 21:35

stephan_guy a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post Dur pour Yazici ce match. Ni rapide, ni puissant pour jouer dos au but.


Il est pas trop mal Yazici
Mais je ne vois pas en quoi David ne peut pas faire au moins aussi bien


oui je trouve c'est absolument pas un match pour faire jouer Yazici à ce poste.... surtout si Gud et Zheg jouent pas la profondeur

on maitrise vraiment pas grand chose mais on tient au courage.

un nul serait vraiment une belle performance contre ce Paris là

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 17 déc. 2023 21:37

C'est quand même pas mal ce qu'on a proposé jusqu'à la 25e minute offensivement, le reste du temps c'est solide derrière malgré la pression qu'ils ont mise, surtout en fin de première.

Ca manque de tranchant offensif (mais vu l'opposition on peut comprendre assez aisément la chose) mais globalement notre prestation est bonne.

Bentaleb excellent, Yoro-Alexsandro (même s'il fait encore un peu peur à certains moments), Angel, le Zhegrova des 20 premières minutes sont vraiment bons aussi. Yazici a du mal à exister mais je lui en veux pas, les ballons arrivent pas car Paris quadrille bien le terrain de son côté et exerce un vrai bon pressing sur le porteur.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 17 déc. 2023 21:38, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5070

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 17 déc. 2023 21:37

Paris est vraiment en mode ligue des champions. Ça montre qu'ils craignent le LOSC et qu'ils nous prennent au sérieux.
Ils n'ont pas mis cette intensité à tous les matchs de championnat jusqu'à présent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 17 déc. 2023 21:38

David ferait sans aucun doute un pressing beaucoup plus efficace que Yaziki.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 17 déc. 2023 21:38

+1.
Une première mi-temps de haut vol dans les deux sens. On peut les tuer si on marque d'entrée.
Modifié en dernier par Abred le dim. 17 déc. 2023 21:39, modifié 1 fois.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 17 déc. 2023 21:38

Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Bentaleb excellent au milieu mais devant c'est très léger...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 17 déc. 2023 21:39

eljano a écrit :Source of the post David ferait sans aucun doute un pressing beaucoup plus efficace que Yaziki.


Yazi ki ?
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 17 déc. 2023 21:39

eljano a écrit :Source of the post David ferait sans aucun doute un pressing beaucoup plus efficace que Yaziki.


S'il est apte, j'espère qu'il entrera à la 55e

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

En ligneMessagelenormal » dim. 17 déc. 2023 21:41

Losciste59 a écrit :Source of the post Insupportable Delajod avec ses rappels à l'ordre.

Il fait une bonne première mi-temps.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 17 déc. 2023 21:41

Losciste59 a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post David ferait sans aucun doute un pressing beaucoup plus efficace que Yaziki.


S'il est apte, j'espère qu'il entrera à la 55e


et Cabella à gauche pour Gud.... je le trouve pas à l'aise tactiquement dans son match le suédois...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 17 déc. 2023 21:43

milenko a écrit :Source of the postet Cabella à gauche pour Gud.... je le trouve pas à l'aise tactiquement dans son match le suédois...


Ah oui ? Je le kiffe moi le Gabi ! Le débordement sur Marquinhos, l'opposition à Mbappé ! Et Julien Brun qui rappelle qu'il a commencé sa carrière en offensif droit, chez nous il est sur tout le couloir gauche et en phase défensive ce soir il est même un peu au milieu, sûrement pour ça qu'il est pas si à l'aise... c'est un sacré couteau suisse le gars, on le sous-estime énormément je trouve !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 17 déc. 2023 21:45

Ismaili sort a la 60e
Gud le replace et c’est cabella qui rentre.
David a la place de YY a la 75e

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 17 déc. 2023 21:47

space_ritual a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the postet Cabella à gauche pour Gud.... je le trouve pas à l'aise tactiquement dans son match le suédois...


Ah oui ? Je le kiffe moi le Gabi ! Le débordement sur Marquinhos, l'opposition à Mbappé ! Et Julien Brun qui rappelle qu'il a commencé sa carrière en offensif droit, chez nous il est sur tout le couloir gauche et en phase défensive ce soir il est même un peu au milieu, sûrement pour ça qu'il est pas si à l'aise... c'est un sacré couteau suisse le gars, on le sous-estime énormément je trouve !


moi je l'aime bien Gud et je suis le premier à le défendre ( et beau duel gagné sur M'bappé en 1ere mi temps)
mais pas ce soir ... je le trouve pas dans les bons timings et les bons espaces , ça manque de réperes.. je pense que Fonseca s'attendait à jouer contre Hakimi et finalement WZE fait mal dans le jeu intérieur
bon c'est un match très compliqué

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 17 déc. 2023 21:48


Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 17 déc. 2023 21:48

hélène29 a écrit :Source of the post Ismaili sort a la 60e
Gud le replace et c’est cabella qui rentre.
David a la place de YY a la 75e


Bien vu l'amie
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Djeunzzz, Galfer, JIHLR, Jooo, Kartoffel, lenormal, loscship, Lucky, mister T, Nekfra, nicobrb, Ninil, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa, zinecote, zomber et 48 invités