index

Hors ligneMessageEric » mar. 19 déc. 2023 09:55

En regardant les vidéo de sa période bordelaise, celle ou il a été vraiment bon, je m'aperçoit que c'est peut etre davantage un joueur de coté qui aime repiquer dans l'axe qu'un pur AC. D'ailleurs je sais que ça ne veut plus rien dire, mais il portait le n°11 et pas le 9.
Mara c'est donc peut être plus pour prendre ce poste sur le coté gauche que de venir doubler David, dans un registre plus scoreur que Cavaleiro ou Cabela.
Il aime les espaces, il court, il drible, il a aussi dans le geste parfois celui du buteur, dans les tirs en pivot par exemple.
J'ai envie de croire que Mara peut être un très bon renfort offensif pour le losc, en plus d'être un bon caMARAde de vestiaire.
Et comme il s'est perdu en Angleterre et qu'il n'a pas joué depuis bien longtemps, je pense "qu'il a plus d'appétit, qu'un MARAcouda, ...MA RA COU DA !"
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 19 déc. 2023 10:00

J’espère qu’il ne bouleversera pas trop l’histoire du LOSC . Parce qu’un Mara qui dit venir des Girondins c’est très très disruptif.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 19 déc. 2023 10:05

Sa mère est voyante ,Mara café
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 19 déc. 2023 10:17

J'espère qu'il n'est pas boiteux, Mara Canard

index

Hors ligneMessageEric » mar. 19 déc. 2023 10:46

zarko a écrit :Source of the post J'espère qu'il n'est pas boiteux, Mara Canard

sans compter que j'ai vu dans le topic "blagounette" que celui qui touche un canard, fusse-t-il boiteux, est bien dans la merde, et là c'est direct la MARAudiable!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 19 déc. 2023 10:52

Espérons que c’est un leurre. Ses statistiques ne sont pas celles d’un buteur. Des attaquants qui ne marquent pas nous en avons déjà beaucoup.

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 19 déc. 2023 11:05

Carine a écrit :Source of the post Espérons que c’est un leurre. Ses statistiques ne sont pas celles d’un buteur. Des attaquants qui ne marquent pas nous en avons déjà beaucoup.

pas compris le jeu de mots ...

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 19 déc. 2023 12:08

Zappa a écrit :
Carine a écrit :Source of the post Espérons que c’est un leurre. Ses statistiques ne sont pas celles d’un buteur. Des attaquantsqui ne marquent pas nous en avons déjà beaucoup.

Mara-leurre ? Mara-buteur ? Mara-ttaquant !! Mara-que-pas !!
Modifié en dernier par zarko le mar. 19 déc. 2023 12:26, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageEric » mar. 19 déc. 2023 12:24

Trop drôle

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 19 déc. 2023 12:36

Zappa a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Espérons que c’est un leurre. Ses statistiques ne sont pas celles d’un buteur. Des attaquants qui ne marquent pas nous en avons déjà beaucoup.

Mais loul !
Tu l'as maravé direct là ^^

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 19 déc. 2023 21:23

Il n'est pas encore là que Carine la conne hait Mara.

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mar. 19 déc. 2023 22:34

pensez vous que c'est le MARAsme bordelais qui lui a donné envie de partir?
EN CHAIR ET EN LOSC

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 19 déc. 2023 23:33

Sa femme fait du running et elle est laide il parait, la Mara thon qu'on l'appelle dans l'milieu!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

Hors ligneMessageEric » mer. 20 déc. 2023 10:19

Le mec qui mange un peu ses mots:
- "Sé_ou MARA"
- "DTC !"

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 20 déc. 2023 10:27

C'est pas ma came Mara et y'en a trop dans le championnat Souleymane, Boubacar, Ousmane, Zoumana, etc...

index

Hors ligneMessageblackjack » mer. 20 déc. 2023 10:55

https://lepetitlillois.com/2023/12/20/m ... d-almeria/

Ailier gauche belge jouant à Almeria passé par le centre de formation de Manchester United

index

Hors ligneMessageEric » mer. 20 déc. 2023 11:41

Connais pas
Ses stats sont pas ouf
Petit gabarit
...à voir...

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 20 déc. 2023 12:34

Jeune, des appuis bas, de la vivacité, qui sait, peut-être une aile gauche en progression ?

index

En ligneMessageJooo » mer. 20 déc. 2023 12:44

Bon, on cherche apparemment un petit gabarit en attaque...

index

Hors ligneMessagefixo » mer. 20 déc. 2023 12:53

Lucky a écrit :Sa mère est voyante ,Mara café

Image

En parlant de sa mère...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »