index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 22 déc. 2023 15:37

Pour David je ne crois absolument pas à un départ cet hiver et encore moins au tarif annoncé de 40 millions.
Il n'y avait déjà pas d'offre de cet ordre l'été dernier après une belle saison et avec 2 ans de contrat à racheter, il n'y en aura pas plus cet hiver avec 1 an et demi de contrat restant.
S'il y a une offre à 20-25 c'est le maximum, qui plus est que David n'a pas fait une bonne première partie de saison.
5 buts en championnat et 2 buts en coupe d'Europe. C'est un bilan assez maigre.

index

Hors ligneMessagePO » ven. 22 déc. 2023 15:57

Les recruteurs savent très bien que JoDa a la tête dans le cul, et que le football qu'il a montré depuis son arrivée au LOSC, n'est pas perdu, mais juste en sommeil. Le mec met ses buts sur tap-in ou pénos ? Pour les clubs intéressés, ce sont des buts. Point barre.

Alors, il ne vaut sans doute plus autant que ce qu'on aurait pu en tirer après le titre, ou la saison dernière quand il était 3ème buteur de L1 (Et contrairement à ce que certains pensent, le fait qu'il soit une machine de guerre sur pénos, n'est pas minorant, bien au contraire. Un mec qui fait du > 90% sur péno est sans aucun doute très recherché. La moyenne en Europe est à un peu plus que 75%), mais 40M€ me semble tout à fait réaliste. C'est le poste où les mecs coûtent le + cher.
Modifié en dernier par PO le ven. 22 déc. 2023 17:48, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 22 déc. 2023 17:04

Monaco a. Fait une offre de 8M€ pour brasier le DC de Brest

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 22 déc. 2023 17:40

Gazza8 a écrit :Source of the post Pour David je ne crois absolument pas à un départ cet hiver et encore moins au tarif annoncé de 40 millions.
Il n'y avait déjà pas d'offre de cet ordre l'été dernier après une belle saison et avec 2 ans de contrat à racheter, il n'y en aura pas plus cet hiver avec 1 an et demi de contrat restant.
S'il y a une offre à 20-25 c'est le maximum, qui plus est que David n'a pas fait une bonne première partie de saison.

Moi je pense qu’il n’a plus sa tête au LOSC . Ca ne m’étonnerait pas qu’il parte cet hiver mais c’est vrai que 40 M ça me paraît un peu fou.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 22 déc. 2023 19:32

butagaz a écrit :Monaco a. Fait une offre de 8M€ pour brasier le DC de Brest

Jamais trop vu joué, il me semble qu’il était suspendu contre nous. Mais je crois l’avoir vu à plusieurs reprises dans l’équipe type de la semaine.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 22 déc. 2023 19:32

butagaz a écrit :Monaco a. Fait une offre de 8M€ pour brasier le DC de Brest

Jamais trop vu joué, il me semble qu’il était suspendu contre nous. Mais je crois l’avoir vu à plusieurs reprises dans l’équipe type de la semaine.

LV

index

Hors ligneMessageLV » ven. 22 déc. 2023 19:46

Galfer a écrit:
> [quote="Gazza8"][post]700689[/post] Pour David je ne crois absolument pas à un départ
> cet hiver et encore moins au tarif annoncé de 40 millions.
> Il n'y avait déjà pas d'offre de cet ordre l'été dernier après une belle saison et
> avec 2 ans de contrat à racheter, il n'y en aura pas plus cet hiver avec 1 an et
> demi de contrat restant.
> S'il y a une offre à 20-25 c'est le maximum, qui plus est que David n'a pas fait
> une bonne première partie de saison.
> 5 buts en championnat et 2 buts en coupe d'Europe. C'est un bilan assez maigre.[/quote]
>
> Moi je pense qu’il n’a plus sa tête au LOSC . Ca ne m’étonnerait pas qu’il parte
> cet hiver mais c’est vrai que 40 M ça me paraît un peu fou.

David, le montant de son transfert dépendra de ce que l' on estime, soit qu' il est cassé, soit qu' il en a encore sous le pied.
Cassé..., aucun intérêt et donc lâcher 15 à 20 M€ pour voir ...
donc, amha, si il y a transfert ce sera pour un montant significatif.

index

En ligneMessageJoDa » ven. 22 déc. 2023 20:14

Galfer a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Pour David je ne crois absolument pas à un départ cet hiver et encore moins au tarif annoncé de 40 millions.

Moi je pense qu’il n’a plus sa tête au LOSC . Ca ne m’étonnerait pas qu’il parte cet hiver mais c’est vrai que 40 M ça me paraît un peu fou.

40M€ c'est rien pour les nouveaux riches. C'est quasiment le montant perçu par le LOSC lors du transfert de Botman à Newcastle. Ces prix sont fréquents là-bas : 37m€ pour Livramento (arrière droit), 44m€ pour Barnes (ailier gauche) et 64m€ pour Tonali (milieu défensif). Un transfert de David pour 40m€ serait totalement légitime, il n'a que 23 ans, le même âge que Botman.

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 22 déc. 2023 20:29

Ils ont mis 64m€ pour un joueur suspendu, sont bien capable de mettre 45 pour un joueur qui ne marque plus.

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 22 déc. 2023 21:55

je trouve qu'ils ont recruté intelligemment. Les blessures c'est pas de bol.
Cela grille moins de blé en recrutement clinquant mais c'est efficace.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 23 déc. 2023 08:59

De toute façon pour rester en haut il faut au moins 2 recrues. Un avant centre et un ailier 'gauche.. J espère que club fera un gros effort.

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 23 déc. 2023 09:33

Moses Simon, en fin de contrat, vient de prolonger. L'effet Gourv

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 23 déc. 2023 10:12

Newcatle serait sur Ekitike (team du jour).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 23 déc. 2023 11:30

D'après l'équipe, Fonseca souhaite un ailier capable de prendre la profondeur et aussi à l'aise dans les petits espaces... D'où la prise d'info pour Ramazani.

Avec le départ probable de Djaló mais aussi Zedadka, l'arrivée d'un latéral droit n'est pas à exclure.

Enfin concernant l'avant-centre :

https://twitter.com/DomaineLillois/status/1738490465337405905

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 23 déc. 2023 12:15

C est parti...

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 23 déc. 2023 12:18

Gazza8 a écrit :Source of the post D'après l'équipe, Fonseca souhaite un ailier capable de prendre la profondeur et aussi à l'aise dans les petits espaces... D'où la prise d'info pour Ramazani.

Avec le départ probable de Djaló mais aussi Zedadka, l'arrivée d'un latéral droit n'est pas à exclure.

Enfin concernant l'avant-centre :

https://twitter.com/DomaineLillois/status/1738490465337405905

Ce qui manque en ce moment un bouffeur d espace.

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 23 déc. 2023 12:33

Sympa cette piste. Il joue la Can ?

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 23 déc. 2023 12:46

Pas appelé en sélection du Cameroun depuis le Qatar (qu'il a passé sur le banc).
Ne compte que 4 sélections, 2 en 2019 et 2 en 2022
A priori non
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 23 déc. 2023 12:51

Une pointure donc.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 23 déc. 2023 12:52

Clairement pas
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »