Calamar a écrit:
> Bon, finalement j'ai poursuivi The Office... je vais attaquer la saison 3 ! Et ensuite,
> je ferai la saison 2 de Bosch Legacy
C'est simple, j'ai découvert cette série sur le tard ( pendant le confinement. C'est la quatrième fois que je me matte les saisons d'affilées. Une fois en Vo une fois en francais.
A aujourd'hui je n'ai trouvé aucune autre série aussi drôle. Même si Andy est insupportable.
> Bon, finalement j'ai poursuivi The Office... je vais attaquer la saison 3 ! Et ensuite,
> je ferai la saison 2 de Bosch Legacy
C'est simple, j'ai découvert cette série sur le tard ( pendant le confinement. C'est la quatrième fois que je me matte les saisons d'affilées. Une fois en Vo une fois en francais.
A aujourd'hui je n'ai trouvé aucune autre série aussi drôle. Même si Andy est insupportable.
Love and Death sur Canal, bonne série.
Histoire vraie : Le 13 juin 1980, dans la ville de Wylie au Texas aux États-Unis, le corps de Betty Gore, tuée par 1 coups de hache, est retrouvée. La communauté conservatrice de Wylie est profondément choquée par cet acte barbare mais l'est encore plus lorsqu'une autre habitante respectée, Candy Montgomery, est accusée du meurtre.
Histoire vraie : Le 13 juin 1980, dans la ville de Wylie au Texas aux États-Unis, le corps de Betty Gore, tuée par 1 coups de hache, est retrouvée. La communauté conservatrice de Wylie est profondément choquée par cet acte barbare mais l'est encore plus lorsqu'une autre habitante respectée, Candy Montgomery, est accusée du meurtre.
eljano a écrit :Source of the post Une excellente petite série en 2 saisons, intégrale sur Arte TV, Life on Mars.
En 2006, à Manchester, suite à un grave accident de voiture, un commissaire de police se réveille en 1973, dans un commissariat toujours à Manchester.
Oui, tres bonne série que j'avais suivie lors de sa première diffusion sur arte l'année de sa sortie.
Life on mars, du titre de bowie qu'il ecoute sur son autoradio à l'instant fatidique...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
PapydeLil a écrit :Source of the post Je ne sais pas si cette série a déjà été citée ici mais j'ai adoré Bodies sur Netflix
Super bien foutu.
Pluzain. Pas mal comme idée.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Ça peut paraître con parce que ça paye pas d’mine, mais on a terminé les 5 saisons d’iZombie (Netflix). L’évolution de l’arc narratif est assez improbable au fil des saisons, c’est plan plan policier au début puis ça devient vite assez bien ficelé sur une trame de fond plus sci-fi.
Sinon je m’essaye à The Office version UK (encore plus vieille) sur Prime, c’est spécial. C’est marrant en tout cas de voir autant de tête connues. Par contre le décalage culturel avec la version US est assez déroutant. Gros mots et picoles dans tous les sens, on est pas exactement dans la même ambiance !
À suivre.
Sinon je m’essaye à The Office version UK (encore plus vieille) sur Prime, c’est spécial. C’est marrant en tout cas de voir autant de tête connues. Par contre le décalage culturel avec la version US est assez déroutant. Gros mots et picoles dans tous les sens, on est pas exactement dans la même ambiance !
À suivre.
The Terminal List, Prime Vidéo.
Comme l'auteur et les scénaristes ne savaient pas quoi choisir, ils ont tout mis ! Navy Seals, Commandement Militaire, FBI, CIA, Gouvernement, Big Pharma, journalistes indépendants, sicarios, agents immobiliers, y'a tout, en seulement 8 épisodes. Pareil pour le pompage de films, y'en a un paquet.
Chris Pratt a une coupe de cheveux improbable, et franchement je le préfère dans ses rôles de gogol que d'expandable.
Ça se laisse néanmoins regarder, y'a pas de longueur.
Comme l'auteur et les scénaristes ne savaient pas quoi choisir, ils ont tout mis ! Navy Seals, Commandement Militaire, FBI, CIA, Gouvernement, Big Pharma, journalistes indépendants, sicarios, agents immobiliers, y'a tout, en seulement 8 épisodes. Pareil pour le pompage de films, y'en a un paquet.
Chris Pratt a une coupe de cheveux improbable, et franchement je le préfère dans ses rôles de gogol que d'expandable.
Ça se laisse néanmoins regarder, y'a pas de longueur.
butagaz a écrit :Source of the post Pas mal le nouveau Snyder : rebel moon.
Doue le gars.
On va dire que ce film n'était pas nécessaire.
Miladin Béca a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Pas mal le nouveau Snyder : rebel moon.
Doue le gars.
On va dire que ce film n'était pas nécessaire.
Pourquoi ça ?
Un mélange de Star Wars et de film de baston asiatique. Bon ouais ça explose dans tous les sens même si parfois les effets spéciaux frisent le ridicule.
Les personnages en mode cliché, le méchant habillé en nazi, l'asiatique et ses sabres, le gars en mode Tarzan, le black et ses muscles et j'en oublie avec des dialogues dignes d'une série B. Au final on n'apprend pas grand chose sur les personnages.
Tout cela a dû coûter bien cher pour un tel résultat. Bon c'est sur Netflix, ça va passer tranquille.
Les personnages en mode cliché, le méchant habillé en nazi, l'asiatique et ses sabres, le gars en mode Tarzan, le black et ses muscles et j'en oublie avec des dialogues dignes d'une série B. Au final on n'apprend pas grand chose sur les personnages.
Tout cela a dû coûter bien cher pour un tel résultat. Bon c'est sur Netflix, ça va passer tranquille.
PO a écrit :Source of the post Revu pour la Xième fois "Danse avec les loups" hier soir sur France 5, Version longue VO.
Quel film magnifique.
Tout pareil. En 33 ans le film n'a pas pris une ride. Je ne comprends pas que Costner n'ait pas réalisé d'autres très bons films... Un régal du début à la fin. Par contre il a fini à 23h55 donc 2h55, j'ai un doute pour la version longue...
Je viens d'apprendre que le livre Danse avec les loups a une suite. "La route sacrée" métaphore du chemin de fer.
Mrjo a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Revu pour la Xième fois "Danse avec les loups" hier soir sur France 5, Version longue VO.
Quel film magnifique.
Tout pareil. En 33 ans le film n'a pas pris une ride. Je ne comprends pas que Costner n'ait pas réalisé d'autres très bons films... Un régal du début à la fin. Par contre il a fini à 23h55 donc 2h55, j'ai un doute pour la version longue...
Je viens d'apprendre que le livre Danse avec les loups a une suite. "La route sacrée" métaphore du chemin de fer.
Effectivement, ça ressemblait à la version normale. Il y a 3 versions : Une de 181mn, celle sortie en salle, et une "extended version" de 224mn, et une version longue - "Director's Cut" - de 236 (Soit presque 4 heures).