nicolosc31 a écrit :Bordel, je crame 1/3 de mon budget sur Mbappe et je vois que je suis le seul enchérisseur...
Loul j’ai failli faire la même
Après j’ai vu à quel point le détenteur de M’bappé s’est mangé la totalité des valises la saison dernière.
Je me trompe peut-être mais j’ai eu l’impression que les prix ont flambé par rapport à la saison précédente.
nicolosc31 a écrit :Source of the post Bordel, je crame 1/3 de mon budget sur Mbappe et je vois que je suis le seul enchérisseur...
Comment tu vois que tu es le seul enchérisseur ?
Miladin Béca a écrit :Source of the postnicolosc31 a écrit :Source of the post Bordel, je crame 1/3 de mon budget sur Mbappe et je vois que je suis le seul enchérisseur...
Comment tu vois que tu es le seul enchérisseur ?
Tu cliques sur « les coulisses du mercato »
Miladin Béca a écrit :Source of the post Mais comment vous voyez les enchères des autres avant que ce ne soit terminé ?
tant qu'olivier n'as pas valider son tour de mercato tu peux rien voir
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges
Jean Delacour ou Pierre Desproges
SamT a écrit :Source of the post Bah nous on est à notre 3eme tour donc on voit ce que les uns et les autres ont eu aux tours précédents.
Ah ouais je n'avais pas capté désolé, je pensais que toutes les divisions étaient encore au tour 1.
Bon comme je disais hier, ça va encore être folklorique en D3, le temps que tout le monde se réveille...
SamT a écrit :Source of the postnicolosc31 a écrit :Source of the post Bordel, je crame 1/3 de mon budget sur Mbappe et je vois que je suis le seul enchérisseur...
Mouhahahaha!!! Enfin tu arrives quand même à choper une belle équipe à côté! Bien joué.
Oui, la meilleure de la division je trouve.
Bien joué.