https://twitter.com/GeoTales_/status/1736893203956039778
C'est excatement ce qui s'est passé dans mon slip quand Pierre Alain Frau a marqué le but victorieux au vélodrome et quand Amiens a marqué son but à la 96ème.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
PO a écrit :Source of the post Demain, 21 décembre, c'est le jour le plus court de l'année 2023.
Stou.
Ouf ... marre d'allumer la lumière à 16h30 ou 45
Avis aux amateurs de météoooo, quelle est la station la plus proche de Lille qui mesure l'ensoleillement ? Pour Lesquin je trouve rien à ce niveau là. La plus proche que j'ai trouvée pour l'instant est Amiens-Dury qui mesure ça, mais y aurait-il plus proche ? Merci d'avance
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Bérurier a écrit :Source of the post L'été prochain, le 1er qui me parle du niveau bas des nappes phréatiques, je lui fous mon poing sur la gueule...
Et pourtant, une partie des nappes vient seulement de revenir dans la normale et certains captages sont encore dans des niveaux bas (même si c'est mieux que l'an dernier à même époque).
https://www.brgm.fr/fr/actualite/communique-presse/nappes-eau-souterraine-au-1er-decembre-2023
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Bérurier a écrit :Source of the post L'été prochain, le 1er qui me parle du niveau bas des nappes phréatiques, je lui fous mon poing sur la gueule...
Les météorologues sont comme les politiques, ils raisonnent à 2 mois.
Le Pas-de-Calais va repasser en vigilance orange pour pluie-inondation
En raison de l’épisode pluvieux qui traverse actuellement la région, le Pas-de-Calais passera en vigilance orange pour pluie-inondation lundi soir, alors qu’il l’était déjà pour crues.
En raison de l’épisode pluvieux qui traverse actuellement la région, le Pas-de-Calais passera en vigilance orange pour pluie-inondation lundi soir, alors qu’il l’était déjà pour crues.
Bérurier a écrit :Source of the post
Justement, il pleut trop fort pour que l'eau ait le temps d'aller remplir les nappes... :-(
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
bredt a écrit :Source of the post On n'entend pas les lensois venir en aide à leur région qui les financent !
T’as pas l’impression de mélanger un peu tout ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !