index

Hors ligneMessagedodger » dim. 24 déc. 2023 12:47

Djeunzzz a écrit :Source of the post The Terminal List, Prime Vidéo.

Je crois que je vais me laisser tenter à la prochaine insomnie.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 27 déc. 2023 00:11

Bon je comprends que le fan club inconditionnel de notre vatenguerre national soit perturbé par le point de vue de ce bon Ridley qui axe une bonne partie de son film sur la relation du nerveux nain corse avec Josephine. Il n'en ressort pas grandi clairement... Je ne suis pas assez pointu pour relever les erreurs ou divagations historiques mais nous avons passé une bonne soirée confortablement assis allongés dans nos fauteuils en cuir avec levage rabaissage automatique aux premières loges pour ce spectacle. Facile (et normal) de trucider le film façon LMELP dans le cul. Exercice de style périlleux forcément
Le biopic Bob Marley arrive...
Putain 30mn de pubs ultra nerveusement filmées c épuisant qd t'as dormi 2h debout à 3h30 et arrivée dans la grisaille et la pluie battante polonaise... Wootch (Lodz) c'est plus joli la nuit en fait (qui arrive dès 16h30). En Pologne les prix varient en fonction de ta place dans la salle de cinéma. 5 prix différents,
on a prix le 2e prix le plus bas et on est aux meilleurs sièges, on est les dessansdents de Napoléon merde !

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 27 déc. 2023 09:24

https://youtu.be/wEAPMZeZ1cY?si=bxU_LOUW5qyaQwz7

La dernière en date du Fossoyeur . incroyable.

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mer. 27 déc. 2023 18:59

butagaz a écrit :Mouais Bon quand tu aimes la SF tu apprécies la réalisation.
L'histoire casse pas des briques, mais il y a plein d'autres exemples comme celui la

Ben non pas forcément
tu peux apprécier le genre mais pas la réal
Snyder c'est 4h par film dont 1h de ralentis et des poses iconiques toutes les 5 mn
Je trouve ça juste gonflant

On peut faire de la SF différemment
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 27 déc. 2023 21:09

Je suis en train de le mater.

Outre l’histoire qui sent bien le réchauffé, c’est un peu cliché sur cliché dans la réalisation. Ça en devient presque caricatural au niveau des ralentis à outrance.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 31 déc. 2023 12:09

Je viens de terminer "the night agent" sur Netflix.
J'ai adoré de A à Z.
Excellente série d'espionnage, excellent casting.
Top.
La vie est belle!

index

En ligneMessagemilenko » dim. 31 déc. 2023 13:23

Petit top 10 perso de mes films préférés de 2023
j'en ai tellement à rattraper mais allons y quand meme...

10-Limbo (enième thriller sud-coréen de très haute volée)
9-Anatomie d'une chute
8-Asteroid City (pas loin d'etre mon film préféré de WA)
7-Infinity Pool (le fiston Cronenberg commence à se mettre au niveau du père...excellent)
6-Voyages en Italie ( quelle fraicheur ce renouveau des comédies françaises portées par Sophie Letourneur et quelques autres )
5-Killers of the Flowers Moon
4-Désordres (/"Unrueh".... ovni intello aride mais passionnant politiquement)
3-Tar
2-Mad God (aussi sublime que terrifiant , devrait je pense obtenir un gros statut de film culte dans les années à venir)
1-Beau is Afraid

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 2 janv. 2024 14:43

Je viens de terminer la saison 2 de Ted Lasso.
C'est marrant comme une situation de l'équipe m'a rappelé le Losc de cette saison ;-)
Un des entraineurs a l'idée de faire jouer l'équipe avec un "faux n° 9", donc sans vrai attaquant pour densifier le milieu, exactement comme la compo du Losc sans David mais Yusuf :-)

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 2 janv. 2024 15:19

Ted Lasso, j'ai adoré jusqu'au bout, disons que c'est rafraîchissant et que ça change des tueurs, violeurs, terroristes de Netflix et compagnie.

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 2 janv. 2024 15:22

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ted Lasso, j'ai adoré jusqu'au bout, disons que c'est rafraîchissant et que ça change des tueurs, violeurs, terroristes de Netflix et compagnie.

Oui voilà, je crois que je vais me faire la saison 3

Pour la série suivante j'hésite entre 1883 et Justified (pas grand chose à voir mais je les ai sous la main ;-)

index

Hors ligneMessagePO » mar. 2 janv. 2024 15:27

Zappa a écrit :Source of the post Je viens de terminer la saison 2 de Ted Lasso.

Une série commencée en 1901.

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 2 janv. 2024 15:30

PO a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Je viens de terminer la saison 2 de Ted Lasso.

Une série commencée en 1901.

J'ai mis du temps ... ;-)

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 2 janv. 2024 15:43

Je n’ai vu ted lasso qu’en 2023 mais je me suis fait toute la saison à la suite..
excellent , différent .
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 2 janv. 2024 18:32

Golden Hour sur Netflix.
La vie est belle!

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 2 janv. 2024 18:37

PapydeLil a écrit :Source of the post Golden Hour sur Netflix.

T'es sûr que c'est Hour et pas Shower ?

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 3 janv. 2024 12:02

Perfect Days de Wim Wenders. On n’est pas loin du chef d’œuvre (enfin pour moi donc subjectif)
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

index

Hors ligneMessagePO » mer. 3 janv. 2024 12:11

Revu "Rocky" avec beaucoup de plaisir hier soir sur Arte.

Crépusculaire et social, sur fond de boxe.

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 3 janv. 2024 12:31

amusant comme les deux grands rôles de Sly, Rocky et Rambo, ont vraiment pris avec leurs suites des virages complètement différents par rapport aux deux films d'origine, au point de devenir des caricatures à l'opposé du message de base. Deux grands films

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 3 janv. 2024 12:58

Dageek a écrit :amusant comme les deux grands rôles de Sly, Rocky et Rambo, ont vraiment pris avec leurs suites des virages complètement différents par rapport aux deux films d'origine, au point de devenir des caricatures à l'opposé du message de base. Deux grands films

Tombés dans le commercial populiste américain.

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 3 janv. 2024 17:02

Je me fais un régime de films ayant pour thème le sport automobile : Gran Turismo (agréablement surpris), Le Mans 66, Rush... vous en connaissez d'autres ?
(Pas les Fast & Furious, svp)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »