Y a le film Grand Prix de 1966 on a jamais fait mieux concernant les sensations de réalisme , puisque tout est pratiquement filmé en réel
https://youtu.be/XsJ8aYc7AHM?si=5jON8Z1r4Me7LpQR
Cent fois mieux pour les plans de courses que l’horrible Rush ( le film est ok mais les courses sont ignobles )
Sinon, Jour de tonnerre ?
https://youtu.be/XsJ8aYc7AHM?si=5jON8Z1r4Me7LpQR
Cent fois mieux pour les plans de courses que l’horrible Rush ( le film est ok mais les courses sont ignobles )
Sinon, Jour de tonnerre ?
Speed Racer, Ricky Bobby, Driven, Jour de Tonnerre, la série des Coccinelle, Fast Company, Bobby Deerfield, Greased Lignthning, Last American Hero, Michel Vaillant, Le Mans (pas le même que Le Mans 66), Gonflés à bloc, Virages, Grand Prix, Death Race 2000, Super Speed
Y a à boire et à manger^^
Y a à boire et à manger^^
Damnant quod non intelligunt
Burt Munro et c'est une histoire vraie, il est excellent.
Senna est tout aussi bon.
Senna est tout aussi bon.
Modifié en dernier par Miladin Béca le mer. 3 janv. 2024 18:48, modifié 1 fois.
Road, mais on est plus sur du documentaire.
L'histoire des frères Dunlop, pilotes de la célèbre course moto du Tourist Trophy, passionnant et hallucinant ( la course ).
Dans le même thème, la course de l'extrême avec Guy Martin ( ses docus sont tout aussi excellents, il fabrique de tout niveau mécanique ).
L'histoire des frères Dunlop, pilotes de la célèbre course moto du Tourist Trophy, passionnant et hallucinant ( la course ).
Dans le même thème, la course de l'extrême avec Guy Martin ( ses docus sont tout aussi excellents, il fabrique de tout niveau mécanique ).
Miladin Béca a écrit :Source of the post Burt Munro est un film avec Anthony Hopkins.
Oui, me souviens l'avoir vu et j'avais bien aimé, reste à le retrouver queq'part...
Dageek a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Speed Racer lol Ne te fatigue pas avec cette merde.
Et ben justement je suis pas d'accord, c est un très bon choix. C est un film très particulier mais très réussi, couillu et avant gardiste. tu l'as vu y a longtemps ?
Plus de 10 ans, sans doute.
Après oui pourquoi réessayer, on ne sait jamais.
Dageek a écrit :Miladin Béca a écrit :Source of the post Speed Racer lol Ne te fatigue pas avec cette merde.
Et ben justement je suis pas d'accord, c est un très bon choix. C est un film très particulier mais très réussi, couillu et avant gardiste. tu l'as vu y a longtemps ?
+1
Speed racer c'est tout sauf un film de merde , je le trouve assez brillant dans son genre ... très audacieux et créatif sous ses allures de plaisir régressif...
Je dirais meme que c'est le film des Wachowski (Matrix , Cloud Atlas,etc ....) qui a le mieux vieilli
pour regarder avec son fiston c'est top
J'ai terminé Succession, les bonnes critiques et sa petite popularité m'ont poussé à me lancer malgré le synopsis qui m'emballait pas trop.
C'est une très bonne série dans l'ensemble même si je ne la mets pas dans mon Hall Of Fame.
Le gros plus pour moi c'est la qualité du casting, beaucoup de personnages intéressants et en plus de bons acteurs, Brian Cox éternel second rôle britannique au cinéma est génial en patriarche grognon & impitoyable mais la grosse révélation de la série pour ma part c'est Jeremy Strong dans le rôle de Kendall le fils qui veut à tout prix succéder à son père avec sa grosse part de noirceur et de sensibilité.
C'est une très bonne série dans l'ensemble même si je ne la mets pas dans mon Hall Of Fame.
Le gros plus pour moi c'est la qualité du casting, beaucoup de personnages intéressants et en plus de bons acteurs, Brian Cox éternel second rôle britannique au cinéma est génial en patriarche grognon & impitoyable mais la grosse révélation de la série pour ma part c'est Jeremy Strong dans le rôle de Kendall le fils qui veut à tout prix succéder à son père avec sa grosse part de noirceur et de sensibilité.
Zappa a écrit :Source of the post Sorties imminentes de Fargo saison 5 et True Detectives saison 4 ... miam !
Quelle plateforme ?