Le soi-disant agent de Yoro qui a parlé hier soir dans l’after foot est un menteur, ce n’est plus son agent depuis un petit moment donc ses infos sont fausses. Pochettino va se déplacer à Lille dans les prochains jours pour discuter avec lui et son entourage et présenter son projet pour lui à Tottenham.
matt59c a écrit :Source of the post Le soi-disant agent de Yoro qui a parlé hier soir dans l’after foot est un menteur, ce n’est plus son agent depuis un petit moment donc ses infos sont fausses. Pochettino va se déplacer à Lille dans les prochains jours pour discuter avec lui et son entourage et présenter son projet pour lui à Tottenham.
Voire peut-être à Chelsea...
denisplaya a écrit :Source of the postmatt59c a écrit :Source of the post Le soi-disant agent de Yoro qui a parlé hier soir dans l’after foot est un menteur, ce n’est plus son agent depuis un petit moment donc ses infos sont fausses. Pochettino va se déplacer à Lille dans les prochains jours pour discuter avec lui et son entourage et présenter son projet pour lui à Tottenham.
Voire peut-être à Chelsea...
Chelsea l’a déjà rencontré et invité sur Londres fin décembre
blackjack a écrit :Source of the post
https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1745911023041732812 de toute façon ns aurons toujours ce genre de joueur. Imcapable de sortir le chéquier pour un joueur assez confirmé.. On recrute et on met un cierge sur la table.
Et un bon doukisor pour faire plaisir au CVT
Bab a écrit :Source of the postzaz a écrit :C est imminent..
Le fameux Ćetim Hinian ? Joueur turc aux origines arméniennes ?
Je crois létang le prouve chaque jour. C est pas son truc le mercato. On cherche encore. Lorsque il a eu tout le temps d avancer sur une cible
Miladin Béca a écrit :Source of the post Pour Denis Bouanga ça se jouerait entre Rennes et Lens pour son retour en France.
Il y a une personne qui a dit que c’était un vrai chat noir donc Lens est un très bon choix.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Gooze a écrit :Source of the post Par contre, on suit le schéma classique : plan A puis B puis doukisor.
En cas de non venue du doukisor, ce sera au tour du joueur en fin de contrat, en quête de rachat et sortant, idéalement, de blessure.
Parfaitement résumé... Je comprends pas 'ça fait un bail que nous cherchons un attaquant.. Et à ce jour personne.. L'étang il commence quand ses recherches bordel. Il est incroyable ce monsieur
Bérurier a écrit :Source of the post Si le LOSC ne recrute pas, avec le prêt de Virginius, l'attaque sera encore plus affaiblie qu'avant ce mercato...
Ça c'est LOSC !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo