Skywalker a écrit :Le Losc aurait vendu 3,6M€ Djalo à la Juve + 3,1M€ de bonus, il n'y a pas à dire le Losc sait vendre, dommage qu'il ne s'agit pas aussi acheter
Si il vend bien ses joueurs avec une balance achat/vente largement bénéficiaire c’est donc qu’il a bien acheté
butagaz a écrit :Source of the post Je sais pas où vous sortez les 20M€ mais c'est juste impossible.
Clique sur le lien rmc dans le tweet, t'arrives à l'article qui évoque une enveloppe initiale de 20 millions.
https://twitter.com/RMCsport/status/1749836503700717826
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras
Skywalker a écrit :Source of the post Maintenant ça parle d'un prêt avec option d'achat pour Yoro, le Losc qui deviendrait la bip du QSG
Je comprends vraiment pas l'intérêt à part pour le PSG évidemment..
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras
Gooze a écrit :Skywalker a écrit :Source of the post Maintenant ça parle d'un prêt avec option d'achat pour Yoro, le Losc qui deviendrait la bip du QSG
Je comprends vraiment pas l'intérêt à part pour le PSG évidemment..
Intérêt également pour Merlin représenté par le python afin de faire diminuer la dette éternelle du Losc, pour le sportif on repassera
Après, ce n'est pas encore fait, attendons tout de même
Gooze a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Je sais pas où vous sortez les 20M€ mais c'est juste impossible.
Clique sur le lien rmc dans le tweet, t'arrives à l'article qui évoque une enveloppe initiale de 20 millions.
https://twitter.com/RMCsport/status/1749836503700717826
je lis surtout que ça parle de 50M mini côté Lillois, pourquoi ce chiffre serait moins crédible que les 20M ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
Vendre Yoro dès cet hiver n'a aucun intérêt, dans quelques mois même avec seulement 1 an de contrat restant, la concurrence & son montant seront énormes pour se l'offrir.
Faudrait vraiment qu'il aille violemment au clash avec la direction pour le laisser partir dès maintenant mais je n'y crois pas trop avec sa personnalité et je pense que même si Létang a beaucoup de défauts, il ne va pas céder car ça aura des conséquences terribles pour lui (plan sportif, staff, supporters).
Attendez-vous à l'entendre dire comme y'a un an avec Chevalier & André "On a gardé Leny et aussi prolongé Alexsandro" pour justifier un recrutement inexistant.
Faudrait vraiment qu'il aille violemment au clash avec la direction pour le laisser partir dès maintenant mais je n'y crois pas trop avec sa personnalité et je pense que même si Létang a beaucoup de défauts, il ne va pas céder car ça aura des conséquences terribles pour lui (plan sportif, staff, supporters).
Attendez-vous à l'entendre dire comme y'a un an avec Chevalier & André "On a gardé Leny et aussi prolongé Alexsandro" pour justifier un recrutement inexistant.
En plus je le vois tellement au Bayern ou au Real dans le futur (à la place d'Upamecano ou Rüdiger, selon le club), et pas dans ce club de FDP qu'est le PSG. Même s'il reste en France en cas de signature à Paris, j'ai pas envie de le voir ailleurs en L1.
Paris sait tellement pas quoi faire qu'il saute sur tout ce qui bouge, juste parce qu'ils en ont les moyens. Ils recrutent comme des tocards, bien loin de ce que fait Newcastle, City, le Bayern et d'autres...
Paris sait tellement pas quoi faire qu'il saute sur tout ce qui bouge, juste parce qu'ils en ont les moyens. Ils recrutent comme des tocards, bien loin de ce que fait Newcastle, City, le Bayern et d'autres...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
J arrive pas à comprendre pourquoi ça prend un temps fou de faire signer un attaquant... La recherche ne date pas d aujourd'hui... C est hallucinant... Dans le domaine sportif... Et toujours pas compris que barnaba de mes couilles. 'n'est pas imposé un directeur sportif' à létang...