index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 23 janv. 2024 19:01

Maintenant ça parle d'un prêt avec option d'achat pour Yoro, le Losc qui deviendrait la bip du QSG

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 23 janv. 2024 19:01

Skywalker a écrit :Le Losc aurait vendu 3,6M€ Djalo à la Juve + 3,1M€ de bonus, il n'y a pas à dire le Losc sait vendre, dommage qu'il ne s'agit pas aussi acheter

Si il vend bien ses joueurs avec une balance achat/vente largement bénéficiaire c’est donc qu’il a bien acheté

index

Hors ligneMessageGooze » mar. 23 janv. 2024 19:04

butagaz a écrit :Source of the post Je sais pas où vous sortez les 20M€ mais c'est juste impossible.

Clique sur le lien rmc dans le tweet, t'arrives à l'article qui évoque une enveloppe initiale de 20 millions.

https://twitter.com/RMCsport/status/1749836503700717826
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessageGooze » mar. 23 janv. 2024 19:06

Skywalker a écrit :Source of the post Maintenant ça parle d'un prêt avec option d'achat pour Yoro, le Losc qui deviendrait la bip du QSG

Je comprends vraiment pas l'intérêt à part pour le PSG évidemment..

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 23 janv. 2024 19:08

Gooze a écrit :
Skywalker a écrit :Source of the post Maintenant ça parle d'un prêt avec option d'achat pour Yoro, le Losc qui deviendrait la bip du QSG

Je comprends vraiment pas l'intérêt à part pour le PSG évidemment..

Intérêt également pour Merlin représenté par le python afin de faire diminuer la dette éternelle du Losc, pour le sportif on repassera
Après, ce n'est pas encore fait, attendons tout de même

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 23 janv. 2024 19:09

Gooze a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Je sais pas où vous sortez les 20M€ mais c'est juste impossible.

Clique sur le lien rmc dans le tweet, t'arrives à l'article qui évoque une enveloppe initiale de 20 millions.

https://twitter.com/RMCsport/status/1749836503700717826

je lis surtout que ça parle de 50M mini côté Lillois, pourquoi ce chiffre serait moins crédible que les 20M ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageGooze » mar. 23 janv. 2024 19:12

Je pense que personne ne dit que ça se ferait pour 20 millions. Mais je suppose que l'offre initiale de Paris serait de 20 millions et que c'est de là que sort ce chiffre.

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 23 janv. 2024 19:13

Bah si, je l'ai lu au moins 3 ou 4 fois au dessus
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageBonovox » mar. 23 janv. 2024 19:13

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 23 janv. 2024 19:21

Vendre Yoro dès cet hiver n'a aucun intérêt, dans quelques mois même avec seulement 1 an de contrat restant, la concurrence & son montant seront énormes pour se l'offrir.

Faudrait vraiment qu'il aille violemment au clash avec la direction pour le laisser partir dès maintenant mais je n'y crois pas trop avec sa personnalité et je pense que même si Létang a beaucoup de défauts, il ne va pas céder car ça aura des conséquences terribles pour lui (plan sportif, staff, supporters).

Attendez-vous à l'entendre dire comme y'a un an avec Chevalier & André "On a gardé Leny et aussi prolongé Alexsandro" pour justifier un recrutement inexistant.

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 23 janv. 2024 19:27

On a qu'à leur filer aussi chevalier tankoniai

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 23 janv. 2024 19:28

En plus je le vois tellement au Bayern ou au Real dans le futur (à la place d'Upamecano ou Rüdiger, selon le club), et pas dans ce club de FDP qu'est le PSG. Même s'il reste en France en cas de signature à Paris, j'ai pas envie de le voir ailleurs en L1.

Paris sait tellement pas quoi faire qu'il saute sur tout ce qui bouge, juste parce qu'ils en ont les moyens. Ils recrutent comme des tocards, bien loin de ce que fait Newcastle, City, le Bayern et d'autres...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 23 janv. 2024 19:35

N'empêche que nous voulions des recrues, maintenant on espère ne plus perdre de joueurs, sacré python !

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 23 janv. 2024 19:37

J arrive pas à comprendre pourquoi ça prend un temps fou de faire signer un attaquant... La recherche ne date pas d aujourd'hui... C est hallucinant... Dans le domaine sportif... Et toujours pas compris que barnaba de mes couilles. 'n'est pas imposé un directeur sportif' à létang...

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 23 janv. 2024 19:40

Letang fait avec les moyens qu'on lui donne.

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 23 janv. 2024 19:54

https://twitter.com/ActuL1_/status/1749864164082782448

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 23 janv. 2024 19:54

C'est peut être barnaba qui impose des contraintes à letang

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 23 janv. 2024 20:02

butagaz a écrit :Source of the post C'est peut être barnaba qui impose des contraintes à letang

Vivement la vente du Club alors.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 23 janv. 2024 20:03

Skywalker a écrit :Source of the post N'empêche que nous voulions des recrues, maintenant on espère ne plus perdre de joueurs, sacré python !

Ça c'est drôle.
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageDusan » mar. 23 janv. 2024 20:07

butagaz a écrit :Source of the post
https://twitter.com/ActuL1_/status/1749864164082782448

Je pense que le gamin est sincère mais la pression financière va être très forte sur lui et sur le LOSC. C'est tellement moche tout ça.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »