index

Hors ligneMessagedodger » mer. 24 janv. 2024 12:38

Zappa a écrit :Source of the postOn est contents de savoir qu'on supporte un club riche (copyright Coluche adapté au Losc)

Je demande le bannissement immédiat et définitif du sieur Zappa pour apologie des sans-dents des Terres Pauvres !
Ne discutez pas !
Nous savons tous ce que cette réflexion signifie !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 24 janv. 2024 12:42

Bonovox a écrit :Source of the post D’après RMC sport, le LOSC souhaiterait obtenir le prêt avec option d’achat d’Anass Zarouzy qui joue actuellement à Burnley.

Avec Létang ça sera pas burnley. Mes burnes.

index

Hors ligneMessageEric » mer. 24 janv. 2024 13:08

En parlant de burnes…
T’es vraiment casse couilles !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 24 janv. 2024 13:25

Eric a écrit :Source of the post En parlant de burnes…

Eric prend du recule.. Tu joues ta vie chaque jour sur ce forum... Cool détente.. 'tranquille...' y a rien de méchant...

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 24 janv. 2024 13:52

dodger a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post Non je ne crois pas qu'il y avait une clause sur Osimhen qui a été le summum du magouillage de Gégé

Il aurait fallu qu'il soit formé chez nous pour qu'on touche, comme pour Eden.

Je parle bien sur d'un % sur la plus-value.

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 24 janv. 2024 13:55

Boidus a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post Non je ne crois pas qu'il y avait une clause sur Osimhen qui a été le summum du magouillage de Gégé

Intéressement sur la plus value qui sera sûrement versé à Scoutly limited

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 24 janv. 2024 13:58

Carine a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Source of the post

Intéressement sur la plus value qui sera sûrement versé à Scoutly limited

Je pense pas que ce soit légal lors du transfert d'un joueur de mettre un % à la revente vers une société et non vers le club... Mais bon avec Gégé ça serait même pas étonnant ^^

index

Hors ligneMessagematt59c » mer. 24 janv. 2024 14:02

Info certaine : YORO n’ira pas à Paris ! Ni cette hiver ni l’été prochain. Il ne veut pas y aller car trop d’extra sportif la bas et son papa qu’il ne veut plus voir.

Deux clubs tiennent la corde mais je n’ai pas les noms pour l’instant… Il ne bougera pas cet hiver il souhaite rester a Lille et tout faire pour accrocher la LDC.

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 24 janv. 2024 14:16

Pour le dossier Osimhen De Laurentis a été mis en examen dernièrement pour le transfert des fameux 4 gus dont on taira le nom selon pa presse italienne. J'espère vraiment qu'on pourra récupérer les 36M et quelques qu'il nous reste à percevoir suite au départ de Victor chez eux

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 24 janv. 2024 14:18

On. C'est qui On?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 24 janv. 2024 14:19

matt59c a écrit :Source of the post Info certaine : YORO n’ira pas à Paris ! Ni cette hiver ni l’été prochain. Il ne veut pas y aller car trop d’extra sportif la bas et son papa qu’il ne veut plus voir.

Deux clubs tiennent la corde mais je n’ai pas les noms pour l’instant… Il ne bougera pas cet hiver il souhaite rester a Lille et tout faire pour accrocher la LDC.

Source tkt
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 24 janv. 2024 14:21

Ursulet a écrit :Source of the post
matt59c a écrit :Source of the post Info certaine : YORO n’ira pas à Paris ! Ni cette hiver ni l’été prochain. Il ne veut pas y aller car trop d’extra sportif la bas et son papa qu’il ne veut plus voir.

Source tkt

Source : les cheveux de Cygan

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 24 janv. 2024 14:34

zaz a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post En parlant de burnes…

Eric prend du recule.. Tu joues ta vie chaque jour sur ce forum... Cool détente.. 'tranquille...' y a rien de méchant...

Venant de quelqu'un qui insulte un autre forumeur de sombre merde et de bouffon sur un même poste tu devrais te regarder dans le miroir mon cher Zaz , c'est toi qui joues ta vie sur chaque mercato.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 24 janv. 2024 14:42

https://twitter.com/slbfrance/status/1750123510037414115

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 24 janv. 2024 14:44

Ah ça pourrait être une info à prendre au sérieux ...

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 24 janv. 2024 14:49

Yoro semble être un gamin équilibré, avec probablement aucune envie de quitter à court terme le cocon familial lillois.

Mais a t-il son mot à dire dans ce qu’est devenu le monde du foot? Entre agents, présidents de clubs et médias on se demande si la volonté du joueur entre en compte.

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 24 janv. 2024 14:51

arrêtez un peu avec la notion d'équilibre mental, même moi, si je gagne x au LOSC et si on me propose 20 fois plus à Lens, j'y vais

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 24 janv. 2024 14:52

Basler a écrit :Pour le dossier Osimhen De Laurentis a été mis en examen dernièrement pour le transfert des fameux 4 gus dont on taira le nomselon pa presse italienne. J'espère vraiment qu'on pourra récupérer les 36M et quelques qu'il nous reste à percevoir suite au départ de Victor chez eux

C’est surtout qu’on est pas capable de les ressortir.

N’oublions pas Karnezis en plus

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 24 janv. 2024 15:01

Calamar a écrit :Source of the post arrêtez un peu avec la notion d'équilibre mental, même moi, si je gagne x au LOSC et si on me propose 20 fois plus à Lens, j'y vais

Sacrilège.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 24 janv. 2024 15:02

Calamar a écrit :Source of the post arrêtez un peu avec la notion d'équilibre mental, même moi, si je gagne x au LOSC et si on me propose 20 fois plus à Lens, j'y vais

Ca mérite un ban.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »