Zappa a écrit :butagaz a écrit :Source of the post Ce sent bon pour Musa.
D'ici qu'il règne sur le classement des buteurs il va se passer du temps ...
Alors attendons que Musa règne !
Zappa a écrit :butagaz a écrit :Source of the post Ce sent bon pour Musa.
curiste a écrit :Source of the post Ounas et Bentaleb..... arrête ton cinéma on te connait. Tu nous les casses à tous les mercatos.... Toujours pareil. Soit t'es un troll de première, soit t'es complétement débile. J'hésite.
daddycool a écrit :Source of the postPauloFonseca a écrit :Source of the post Source les zamis du losc.
Dans le genre tuyau percé ...
Carine a écrit :Source of the post Beaucoup de bonnes nouvelles à venir en cette fin de mercato.
matt59c a écrit :Source of the post Info certaine : YORO n’ira pas à Paris ! Ni cette hiver ni l’été prochain. Il ne veut pas y aller car trop d’extra sportif la bas et son papa qu’il ne veut plus voir.
Deux clubs tiennent la corde mais je n’ai pas les noms pour l’instant… Il ne bougera pas cet hiver il souhaite rester a Lille et tout faire pour accrocher la LDC.
zaz a écrit :Source of the post Bon aller deux joueurs vont nous rejoindre avant la fin du mercato jeune à fort potentiel .... News reçu à l instant en mp. Ça avance très bien...
Ayrton a écrit :Source of the postmatt59c a écrit :Source of the post Info certaine : YORO n’ira pas à Paris ! Ni cette hiver ni l’été prochain. Il ne veut pas y aller car trop d’extra sportif la bas et son papa qu’il ne veut plus voir.
Deux clubs tiennent la corde mais je n’ai pas les noms pour l’instant… Il ne bougera pas cet hiver il souhaite rester a Lille et tout faire pour accrocher la LDC.
Les amis c’est bien si ce jeune homme reste un peu avec nous. Par contre on n’a pas à connaître sa vie privée.
Le sage a écrit :Source of the postZappa a écrit :butagaz a écrit :Source of the post Ce sent bon pour Musa.
Alors attendons que Musa règne !
Ursulet a écrit :Source of the postmatt59c a écrit :Source of the post Info certaine : YORO n’ira pas à Paris ! Ni cette hiver ni l’été prochain. Il ne veut pas y aller car trop d’extra sportif la bas et son papa qu’il ne veut plus voir.
Source tkt
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], milenko, Nicobungy, pourne, Rastabigoud et 47 invités