index

Hors ligneMessageDer » lun. 5 févr. 2024 10:48

Nan mais 18h30 en semaine.... encore un horaire de fils de pute. y'en a marre.
On va se régaler!

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 5 févr. 2024 11:02

Der a écrit :Source of the post Nan mais 18h30 en semaine.... encore un horaire de fils de pute. y'en a marre.

j'en profite pour te remercier d'ailleurs pour les liens que tu proposes pour les matchs sur bein.

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 5 févr. 2024 11:03

butagaz a écrit :Source of the post Le pb c'est la proximité de ces 2 matchs importants.
Moi je sacrifierai la coupe...

Avec l'effectif dont on dispose, il n'y a rien à sacrifier
Paris joue aussi mardi soir...

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 5 févr. 2024 11:05

Lyon a eu un recrutement offensif cet hiver, mais ça ne change pas le fait qu’ils sont sacrément poreux en défense.

Déjà au poste de gardien, Anthony Lopes réalise une très mauvaise saison et a encaissé un paquet de frappes lointaines (Zhegrova est prévenu). Caleta-Car et Lovren trainent de belles caravanes. Le brésilien recruté par Botafogo arrive en fin de saison brésilienne, physiquement il n’est peut-être pas prêt (tout comme le gardien qui serait arrivé avec un bon surpoids). O’brian est valeureux mais moyen.

On arrive en pleine confiance (même si Clermont était plus que modeste) et physiquement probablement frais. Je pense qu’on a aussi dans un coin de la tête l’élimination de l’an dernier !

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 5 févr. 2024 11:09

benosc a écrit :Source of the post
Der a écrit :Source of the post Nan mais 18h30 en semaine.... encore un horaire de fils de pute. y'en a marre.

j'en profite pour te remercier d'ailleurs pour les liens que tu proposes pour les matchs sur bein.

+1

index

Hors ligneMessageDer » lun. 5 févr. 2024 11:19

De rien.
Quand je suis chez moi, je les cherche pour ma pomme déjà. =)
On va se régaler!

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 5 févr. 2024 11:40

Le plus important, mais comme à chaque match j'ai envie de dire, va être de marquer en 1er. Si on y arrive, Lyon va être obligé de prendre des risques et ainsi laisser des espaces dans leur dos, ce qui sera la config parfaite pour les ouvrir en contre derrière. Et puis on aura plus de facilité pour les faire courir après le ballon, et vu l'énergie qu'ils ont sans doute laissé face à Marseille, il y a moyen qu'ils soient relativement crevés en 2nde MT.

En revanche si c'est Lyon qui ouvre le score, ils vont se mettre à bétonner comme des porcs. Et vu nos difficultés face aux blocs bas, je ne serais pas hyper serein

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 5 févr. 2024 12:02

space_ritual a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Faut faire jouer Chevalier.... le mur depuis quelques matchs. Impressionnant.

Manonne a été fantastique les rares fois où on l'a vu également ! Quand tu penses qu'aujourd'hui notre n°2 est largement plus fort que nos n°1 d'il y a deux ans, je m'en remets toujours pas qu'on ait su finir 1er d'une poule de LDC avec Grbic ou Jardim...

Ce serait un très mauvais signal à lui envoyer. C'est un compétiteur et il mérite de jouer sur la base de ses prestations.
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 5 févr. 2024 12:29

Pour ceux qui ont une box SFR et n'ont pas Bein :

Appel ce matin au 1023 pour demander un "geste commercial" sur "une période d'essai gratuite sans engagement de 2 mois pour Bein".
C'est OK. (délai activation 48h maxi).

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 5 févr. 2024 16:53

benosc a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Le pb c'est la proximité de ces 2 matchs importants.
Moi je sacrifierai la coupe...

Avec l'effectif dont on dispose, il n'y a rien à sacrifier
Paris joue aussi mardi soir...

mercredi

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 5 févr. 2024 17:02

yes bien vu

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 5 févr. 2024 17:06

L'horaire va peut être jouer dans le remplissage du stade. On prend.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 5 févr. 2024 17:28

Smith a écrit :Pour ceux qui ont une box SFR et n'ont pas Bein :

Appel ce matin au 1023 pour demander un "geste commercial" sur "une période d'essai gratuite sans engagement de 2 mois pour Bein".

La même le mois dernier, souvent ils offrent même rmc sport.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 5 févr. 2024 18:00

Horaire de fils de pute pour jouer contre un club de fils de pute, c'est cohérent
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageZEGRO » lun. 5 févr. 2024 18:18

Bonjour à tous,
Je souhaite parler de l'identité visuelle du LOSC (logo, couleur, maillot...) mais je ne trouve pas de topic dédié et je ne peux pas lancer de sujet.
Une idée ?
Merci pour laide !

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 5 févr. 2024 18:28

ZEGRO a écrit :Source of the post Bonjour à tous,
Je souhaite parler de l'identité visuelle du LOSC (logo, couleur, maillot...) mais je ne trouve pas de topic dédié et je ne peux pas lancer de sujet.
Une idée ?
Merci pour laide !

Peut être remonter un topic en attendant …
Celui de papydelil par exemple
« Nouveaux maillots nouveau logo  »

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 5 févr. 2024 18:33

Une idée ?
Merci pour laide !

Topic Nouveaux Maillots

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 5 févr. 2024 18:40

Une idée ?
Merci pour laide !

Sont beaux nos maillots !
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 5 févr. 2024 19:45

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 5 févr. 2024 19:48

PauloFonseca a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Pour ceux qui ont une box SFR et n'ont pas Bein :

La même le mois dernier, souvent ils offrent même rmc sport.

Cool.
RMC j'avais déjà (coupes d'europe obligent), si j'aurais su...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »