index

Hors ligneMessagedodger » mar. 6 févr. 2024 18:42

Zappa a écrit :Source of the post pas faute de l'avoir dit pourtant :-)

Mea maxima culpa
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 6 févr. 2024 19:39

Basler a écrit :Source of the post Letextier nommé arbitre principal pour PSG-LOSC. On va encore bien rigoler je sens

Arbitre centre : FRANCOIS LETEXIER

Arbitre assistant 1 : CYRIL MUGNIER

Arbitre assistant 2 : MEHDI RAHMOUNI

Arbitre remplaçant : THOMAS LEONARD

Arbitre assistant sup / vidéo 1 : JEREMIE PIGNARD

Arbitre assistant sup / vidéo 2 : FLORENT BATTA

Observateur principal : JEAN CLAUDE PUYALT

Observateur adjoint 1 : LIONEL DAGORNE
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 6 févr. 2024 22:56

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 7 févr. 2024 00:20

Mais quel club de merde ! Un mélodrame permanent.

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 7 févr. 2024 07:00

Les supporters marseillais espèrent voir Fonseca sur leur banc la saison prochaine. Ils rêvent éveillés les types. Déjà qu'en cas de qualification en Ligue des Champions il y a assez peu de chance de le voir rester chez nous... Alors l'OM qui est vraiment moyen je les vois mal accrocher la ligue des champions en fin de saison et réussir à faire venir Fonseca.

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 7 févr. 2024 09:25

L’argent fait des miracles…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 7 févr. 2024 11:23

Gazza8 a écrit :Source of the post Les supporters marseillais espèrent voir Fonseca sur leur banc la saison prochaine. Ils rêvent éveillés les types. Déjà qu'en cas de qualification en Ligue des Champions il y a assez peu de chance de le voir rester chez nous... Alors l'OM qui est vraiment moyen je les vois mal accrocher la ligue des champions en fin de saison et réussir à faire venir Fonseca.

nicobrb a écrit :Source of the post L’argent fait des miracles…

Oui donc je ne serais pas aussi affirmatif, mais je ne pense pas qu'il ait envie de rester en France.
Angleterre ou peut-être Espagne ...

index

Hors ligneMessageTyphon » mer. 7 févr. 2024 12:09

C'est pas le bon chan mais je sais pas où demander ça. Mes excuses d'avance !
Je recherche la vidéo complète d'un reportage d'il y a quelques années sur le supporter d'ajaccio (Jean philippe Rosso).
Le mec sortait des vannes et clasher les joueurs de Lyon et Aulas.
Je ne retrouve que des minis extraits de 30 sec. Je voudrais le reportage complet. Si quelqu'un a le lien je serai ravi !
Merci !
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 7 févr. 2024 12:38

Gazza8 a écrit :Source of the post Les supporters marseillais espèrent voir Fonseca sur leur banc la saison prochaine. Ils rêvent éveillés les types. Déjà qu'en cas de qualification en Ligue des Champions il y a assez peu de chance de le voir rester chez nous... Alors l'OM qui est vraiment moyen je les vois mal accrocher la ligue des champions en fin de saison et réussir à faire venir Fonseca.

T’imaginais Galtier à Nice après un titre et une participation C1 tête de série ?

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 7 févr. 2024 12:58

Tryphon a écrit :

T’imaginais Galtier à Nice après un titre et une participation C1 tête de série ?

Le contexte à Nice était différent. Ineos avançait un gros projet avec pas mal de moyens et un projet qui partait presque d'une feuille blanche.

Les déclarations de Fonseca c'est qu'il veut retrouver un club qui joue la Ligue des Champions. Paradoxalement, meme en choppant la LDC avec Lille, il est assez probable qu'il se tire en fin de saison. Et s'il se tire de Lille j'ai bien du mal à le voir aller à Marseille où le climat est instable, les supporters plus débiles que la moyenne notamment. D'ailleurs à propos des supporters il faut se rappeler de son agacement en conférence de presse où il déplorait les sifflets des supporters du LOSC. Donc à l'OM où les supporters sont bien moins patients, sûr que ça ne collera pas.

Je le vois bien en Angleterre ou en Espagne.

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 7 févr. 2024 13:10

Des fois avec le montant du chèque à l'arrivée plus celui de l'indemnité quand tu te fais virer, ça peut tenter
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 7 févr. 2024 13:10

A chaque conférence ou presque Zorro rappelle qu'il y a des clubs qui investissent beaucoup plus que le Losc sur le marché des transferts, je pense que le Losc n'a pas les moyens de ses ambitions personnelles, il va partir cet été à moins d'une énorme surprise. Pour qu'il y est une chance qu'il reste il faudrait que le Losc soit directement qualifié pour la LDC (une des trois premières places) et que Merlin décide d'investir plus d'argent dans le club au mercato d'été, c'est quasiment improbable

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 7 févr. 2024 13:21

Skywalker, qui c'est Zorro ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 7 févr. 2024 13:41

lenormal a écrit :Source of the post Skywalker, qui c'est Zorro ?

Ben le gars que le sergent Garcia essaie d'attraper sans jamais y parvenir !

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 7 févr. 2024 13:44

eljano a écrit :

Surtout le commandant Monastorio. Garcia est beaucoup plus ambigu face au personnage de Zorro.
A noter que le père de Don Diego s’appelle Don Alexsandro :)
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 7 févr. 2024 14:00

Gazza8 a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :

Le contexte à Nice était différent. Ineos avançait un gros projet avec pas mal de moyens et un projet qui partait presque d'une feuille blanche.

Les déclarations de Fonseca c'est qu'il veut retrouver un club qui joue la Ligue des Champions. Paradoxalement, meme en choppant la LDC avec Lille, il est assez probable qu'il se tire en fin de saison. Et s'il se tire de Lille j'ai bien du mal à le voir aller à Marseille où le climat est instable, les supporters plus débiles que la moyenne notamment. D'ailleurs à propos des supporters il faut se rappeler de son agacement en conférence de presse où il déplorait les sifflets des supporters du LOSC. Donc à l'OM où les supporters sont bien moins patients, sûr que ça ne collera pas.

Je le vois bien en Angleterre ou en Espagne.

Quand le préz de l'omerde lui filera 500K par mois avec une jolie maison à Cassis qui plaira beaucoup à sa jeune femme, et un budget no limit pour recruter, on en reparlera...

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 7 févr. 2024 14:02

Galfer a écrit :Source of the post
eljano a écrit :

Surtout le commandant Monastorio. Garcia est beaucoup plus ambigu face au personnage de Zorro.

Don Alexsandro qui, depuis qu'il l'a découvert, fait semblant de ne pas savoir que Don Diego et Zorro ne font qu'un !

index

En ligneMessagedaddycool » mer. 7 févr. 2024 14:02

Stévident
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagePO » mer. 7 févr. 2024 14:45

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 7 févr. 2024 14:56

Galfer a écrit :Source of the post Surtout le commandant Monastorio. Garcia est beaucoup plus ambigu face au personnage de Zorro.

Ah ! Okay, okay (façon JPP) ! Je comprends mieux.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »