Jooo a écrit :Source of the post Perri titulaire à la place de Lopez, qu'il l'a donc dans le luc.
Non merci
Jooo a écrit :Source of the post Perri titulaire à la place de Lopez, qu'il l'a donc dans le luc.
Bab a écrit :Source of the post Perri qui remplace Lopes, aucune idée sur son niveau mais bien un peu de pression. Il est arrivé avec 7 kg en trop a priori (bon c’est l’intersaison pour lui).
solid.snake a écrit :Bab a écrit :Source of the post Perri qui remplace Lopes, aucune idée sur son niveau mais bien un peu de pression. Il est arrivé avec 7 kg en trop a priori (bon c’est l’intersaison pour lui).
Un sacré bébé de 1,97m sur sa page wiki, maintenant à voir si ce n'est pas un Ivo Grbic bis...
PO a écrit :Source of the post Bon côté PF, ça a le mérite d'être clair.
babar59 a écrit :Source of the post Un peu triste que Mannone soit mis sur le coté alors qu on approche des échéances...
En l'absence d'élément vraiment préjudiciable, je l aurais gardé dans les cages, pour le meilleur et pour le pire...
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Au vu de leur compo et de la notre, si on peut les enfoncer assez vite et pourquoi pas arriver à la 60e avec 2 buts d'avance (même si ce sera certainement plus compliqué que ça à mon avis) avant qu'ils ne fassent rentrer Lacazette et Nuamah, ce serait le scénario idéal pour nous. En tout cas j'y crois pour ce match, nous aussi on a des cartouches intéressantes sur le banc avec Yazici ou Cabella.
Pieds carrés a écrit :Source of the post Si quelqu'un a un lien, je suis preneur, merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Djeunzzz, Google [Bot], mic59, nicobrb, Rastabigoud et 55 invités