Avatar de l’utilisateur
Messages : 16397

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 14 déc. 2016 23:00

Tiens, on a laissé la porte des chiottes ouverte.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mer. 14 déc. 2016 23:00

Mais on ne te retient pas. Ils t attendent sur passion Qatar.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 14 déc. 2016 23:01

Autocrate a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Sinon Monaco mène 7/0 contre Rennes
Le Perfion rennais doit avoir inondé son clavier

Monaco me fait vachement kiffer cette année j'aimerais bien les voirs champions !

C'est clair c'est très agréable à voir jouer et franchement Monaco champion ce serait top
Modifié en dernier par Douailosc le mer. 14 déc. 2016 23:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 14 déc. 2016 23:01

Même sans jouer et sans vouloir marquer on arrive quand même à leur en mettre un.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3685

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 14 déc. 2016 23:03

Y a pas à rougir, le PSG est sur une autre orbite.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11089

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 14 déc. 2016 23:08

On était loin d'avoir le niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3685

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 14 déc. 2016 23:11

Ce qui m'emmerde dans cette histoire c'est qu'on ait perdu De Préville.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mer. 14 déc. 2016 23:13

c'est ça le plus emmerdant
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » mer. 14 déc. 2016 23:15

Par contre Sankharé suspendu, bonne nouvelle !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 14 déc. 2016 23:16

Bérurier a écrit :Source of the post Ce qui m'emmerde dans cette histoire c'est qu'on ait perdu De Préville.


Joueur en cristal le De Préville pour l'instant :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mer. 14 déc. 2016 23:18

perfon a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Si je suis aussi con qu'un supporter parisien avec les sifflets d'Eder,je serais supporter du Barça.
Vont se prendre une volée ces merdes qui ne sont bon malgré tous ces millions qu'à gagner notre pauvre L1.
Et encore cette année c'est pas sur,Monaco est au dessus de ces daubes.

Les daubes en question écrasent en marchant avec leur équipe B une vraie équipe de daubes pour le coup, un peu de lucidité.


T'es vraiment un "triste sire" !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mer. 14 déc. 2016 23:33

Paris a joué et gagné sans forcer. On n'a pas pris de raclée. De Préville s'est encore blessé.
Voilà mon résumé.
Ah oui, j'oubliais : Contre le Barça, Paris va prendre une grosse fessée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 14 déc. 2016 23:38

#Collot "Eder n'a pas fait perdre la France, il a fait gagner le Portugal, son pays, sa nation. Le siffler est lamentable"

#Collot : "#Sunzu s’est aussi malheureusement blessé. Je pense que c’est un problème dans le haut de l’adducteur"

#Collot "#DePréville a ressenti une douleur derrière la cuisse. Je pense qu'on l'a perdu pour les 2 prochains matchs, donc jusqu'à la trêve"

#Collot : "Les garçons ont fait une bonne première période. Puis ce penalty est venu décanter la situation"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

En ligneMessageMrK » mer. 14 déc. 2016 23:39

cubi' a écrit :Source of the post Paris a joué et gagné sans forcer. On n'a pas pris de raclée. De Préville s'est encore blessé.
Voilà mon résumé.

Assez d'accord avec ça.

cubi' a écrit :Source of the post Ah oui, j'oubliais : Contre le Barça, Paris va prendre une grosse fessée.

Ca par contre, c'est ridicule. Dans l'équipe de Paris qui a joué ce soir, il manquait "juste" 8 titulaires (Aréola, Thiago Silva, Aurier, Kurzawa, Matuidi, Thiago Motta, Di Maria et Cavani). Cette équipe n'a rien à voir avec celle qui sera alignée contre Barcelone (sauf blessure évidemment). De plus, cette confrontation, c'est dans 2 mois. Et on sait tous qu'en 2 mois, il peut s'en passer des choses (surtout quand dans les 2 mois, y'en a 1 de mercato)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 14 déc. 2016 23:43

je préfère 3-1 que 4-0 quand même. heureusement basa est rentré

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mer. 14 déc. 2016 23:44

Je ne pense pas que ce soit le PSG bis qui en a pris 3 contre Montpellier. Et Paris cette saison n'écrase plus le championnat comme les saisons précédentes.
Battre un faible Losc est une chose, ce ne sera pas la même limonade contre la bande à Messi. Franchement, ils ont autant de chance de les battre qu'on en avait ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 14 déc. 2016 23:56

Bérurier a écrit :Source of the post Ce qui m'emmerde dans cette histoire c'est qu'on ait perdu De Préville.


exact c'est le gros point noir on a trop peu d'attaquants compétitifs

Messages : 5860
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 15 déc. 2016 00:25

j'etais au parc ce soir :

Un peu dommage d'avoir balancé le match quand même...
Je trouve quand même lamentable qu'on ne soit pas capable de jouer vers l'avant (sauf quand lopes est la), les dédoublements ils savent faire mais seulement vers l'arriére...
Cela fait rire tout le monde

Sinon les kops du parc c'est vraiment des consanguins...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » jeu. 15 déc. 2016 00:32

Le Flaming Dogue du match Paris SG-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » jeu. 15 déc. 2016 07:30

Ça fait quand même chier ce pénalty en bois, non ? Je n'ai pas pu regarder le match maisje pouvais entendre les commentaires de Paul Le Guen qui disait qu'il n'y avait pas peno et que dans l'ensemble Mr Lesage favorisait Paris. C'est ça le plus pénible dans l'histoire, avec le blessure de De Preville.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dogue-Son, Gnou, Med, milenko, MrK, Nicalbat, PLE, PO, Rastabigoud, ritonlosc, Sam, steely dan, zarko et 43 invités