Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 10 févr. 2024 21:58

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Paris fait un gros match mais on se le tue tous seuls, merci Alexsandro pour qui les 2 buts sont... Parcontre j'ai bien aimé Santos, il fait une bonne prestation je trouve.

Arbitrage pas terrible non plus, mais ça ne doit pas masquer nos errances.

Dernier point, si un club de pigeons peut nous débarrasser de cette calamité qui joue ailier gauche ce soir, j'en serai ravi. Il est sous contrat jusque quand Gudmundsson? J'en peux plus de le voir courir et toujours rejouer vers l'arrière, même lorsqu'il peut faire autrement, jamais je le vois tenter une passe vers l'avant. Ounas ou Cabella à sa place et vite, pitié.


J'ai pas la même lecture que toi pour Gudmundsson. Il fait son match comparé à Ismaily qui prend un bouillon énorme et Bentaleb complètement à la rue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 10 févr. 2024 22:00

Gazza8 a écrit :Source of the postJ'ai pas la même lecture que toi pour Gudmundsson. Il fait son match comparé à Ismaily qui prend un bouillon énorme et Bentaleb complètement à la rue.


Ismaily qui avait potentiellement le 2-2 entre les pieds s'il avait pas été gêné... mais après ouais c'est pas le plus rapide donc face à Dembélé forcément qu'il va souffrir, m'enfin heureusement c'est un Canada Dry d'élite le Ousmane
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 10 févr. 2024 22:01

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon peut-être mettre Ounas à la place de Gud à la pause pour amener de la folie.


oué on a pas encore assez de joueurs te-ke-nik qui jouent arretés sur le terrain au lieu d'attaquer les boulevards que la défense parisienne laisse derriere elle

Gud est bien dans l'esprit du match ... du jeu simple direct .... forcer les parisiens à faire ce qu'il detestent faire... courir derriere des joueurs lançés

Par contre Ounas peut rentrer à la place de Zheg qui fait tout à l'envers

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 10 févr. 2024 22:02

Samos a écrit :Source of the post Les commentaires sur canal c est énorme quand même

Ah ben ils doivent caresser dans le sens du poil, veulent conserver leurs places VIP.
Heureusement qu'Anto et Landreau sont là pour les remettre à leurs places.

Messages : 245

index

Hors ligneMessageBojelele » sam. 10 févr. 2024 22:03

Le bashage de Gud faut arrêter 2mn. Il fait énormément d'efforts et ses appels ne sont jamais servis alors qu'il fait remonter le bloc de 30m quand il est servi en profondeur.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 10 févr. 2024 22:03

Ismaily a t il le physique pour enchaîner 3 matchs en une semaine ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 10 févr. 2024 22:03

Gazza8 a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Paris fait un gros match mais on se le tue tous seuls, merci Alexsandro pour qui les 2 buts sont... Parcontre j'ai bien aimé Santos, il fait une bonne prestation je trouve.

Arbitrage pas terrible non plus, mais ça ne doit pas masquer nos errances.

Dernier point, si un club de pigeons peut nous débarrasser de cette calamité qui joue ailier gauche ce soir, j'en serai ravi. Il est sous contrat jusque quand Gudmundsson? J'en peux plus de le voir courir et toujours rejouer vers l'arrière, même lorsqu'il peut faire autrement, jamais je le vois tenter une passe vers l'avant. Ounas ou Cabella à sa place et vite, pitié.


J'ai pas la même lecture que toi pour Gudmundsson. Il fait son match comparé à Ismaily qui prend un bouillon énorme et Bentaleb complètement à la rue.


Je suis certainement pas objectif parce que je suis pas du tout conquis par lui, je lui trouve rien comme qualités à ce joueur... Je trouve ça aberrant que ce garçon soit titulaire chez nous avec autant de limites offensives...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 10 févr. 2024 22:04, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 10 févr. 2024 22:04

Marrant qu'on ne voie jamais les replays sur hj, dembele non sifflé et Gud sifflé à tort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 10 févr. 2024 22:04

Alexzandro, zeg, bentaleb, voire André et gud, ça fait bcp pas au niveau ce soir

Messages : 115

index

Hors ligneMessageZip0x » sam. 10 févr. 2024 22:04

milenko a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon peut-être mettre Ounas à la place de Gud à la pause pour amener de la folie.


oué on a pas encore assez de joueurs te-ke-nik qui jouent arretés sur le terrain au lieu d'attaquer les boulevards que la défense parisienne laisse derriere elle

Gud est bien dans l'esprit du match ... du jeu simple direct .... forcer les parisiens à faire ce qu'il detestent faire... courir derriere des joueurs lançés

Par contre Ounas peut rentrer à la place de Zheg qui fait tout à l'envers


+1. Faut vraiment mettre des profils qui courent et prennent les espaces parce qu'à force d'avoir personne qui fait des appels, bah on ne fait que jouer en retrait jusqu'à la perdre ou tenter des choses beaucoup trop compliquées.
Après cela n'aide pas quand le milieu de terrain n'a aucune percussion sur le match. Après je ne sais pas quel est l'oeuf ou la poule mais le tout permet aux parisiens de nous presser sans soucis sans avoir peurs d'être pris de vitesse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 10 févr. 2024 22:04

Bojelele a écrit :Source of the post Le bashage de Gud faut arrêter 2mn. Il fait énormément d'efforts et ses appels ne sont jamais servis alors qu'il fait remonter le bloc de 30m quand il est servi en profondeur.


Image
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 10 févr. 2024 22:05

Alexsandro, sa première boulette je l'annonce 1 minute avant...
Sur la relance juste avant, il prend un énorme avertissement et ne s'en est même pas rendu compte.

Rageant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 10 févr. 2024 22:06

Gud a été très bon sur cette mi-temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » sam. 10 févr. 2024 22:06


Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 10 févr. 2024 22:06

Je vais finir par tenir une liste des pro-Gud et des anti-Gud.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » sam. 10 févr. 2024 22:07

46'
  Hors-jeu
Randal Kolo Muani

Attaquant
/ -

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 10 févr. 2024 22:07

David toujours pas à l'échauffement ..... bon on le verra à la 85eme...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 10 févr. 2024 22:07

Non mais je n'ai jamais marqué que Gud faisait un mauvais match mais vous dites tous que personne ne veut jouer avec, du coup on recommence pour 45 minutes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 10 févr. 2024 22:07

Namtok a écrit :Source of the post Alexsandro, sa première boulette je l'annonce 1 minute avant...
Sur la relance juste avant, il prend un énorme avertissement et ne s'en est même pas rendu compte.

Alexandro a tenu la barraque sur pas mal de matchs
Ne lui tombons pas dessus sur ses deux boulettes
Il a encore des progrès à faire, avec des sautes de rigueur
Contre Paris ça pardonne pas,
Rageant...

Messages : 240

index

Hors ligneMessageRemouz » sam. 10 févr. 2024 22:07

Bon, on ne se prend pas un but dès l'entame et on s'arrache les mecs !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités