index

Hors ligneMessageeljano » sam. 17 févr. 2024 02:01

4 victoires consécutives pour Lyon, 3 en championnat, une en coupe

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 17 févr. 2024 08:27

Avec une équipe à moitié remaniée sur le mercato d’hiver, c’est beau le sport.

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 17 févr. 2024 08:30

C'est beau le pognon surtout.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 17 févr. 2024 08:36

eljano a écrit :Source of the post 4 victoires consécutives pour Lyon, 3 en championnat, une en coupe

3 à la maison .
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 17 févr. 2024 08:44

Basler a écrit :Source of the post La C3 semble être le meilleur compromis entre les 2. D'un côté, on garde cette possibilité de se farcir des déplacements totalement WTF chez des clubs improbables. De l'autre, une victoire en C3 rapporte plus de points qu'en C4, ce qui permet de grimper encore plus rapidement dans la hiérarchie UEFA sans craindre de trop se faire défoncer comme en C1 en étant systématiquement chapeau 4

C'est pas faux. Par contre avec les troisièmes de C1 reversés en C3 qui relèvent le niveau du tournoi final, je nous vois mal aller loin dans cette compétition mais le point de vue se défend.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 17 févr. 2024 09:48

dodger a écrit :Source of the post Par contre avec les troisièmes de C1 reversés en C3 qui relèvent le niveau du tournoi final, je nous vois mal aller loin dans cette compétition mais le point de vue se défend.

Lens serait un foudre de guerre ? On m'aurait menti !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 17 févr. 2024 10:42

Bab a écrit :Avec une équipe à moitié remaniée sur le mercato d’hiver, c’est beau le sport.

Comme si le losc n'avait jamais été remanié lors d'un mercato.
Il reste combien de joueurs du titre de 2021 ? André, David, Yaziki.

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 17 févr. 2024 10:56

Je crois que Bab évoque le renouvellement d'une équipe en cours de saison avec un gros mercato d'hiver.
C'est vrai que ce n'est pas, sportivement, normal, et que ça privilégie les clubs riches.

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 17 févr. 2024 11:00

lenormal a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Par contre avec les troisièmes de C1 reversés en C3 qui relèvent le niveau du tournoi final, je nous vois mal aller loin dans cette compétition mais le point de vue se défend.

Lens serait un foudre de guerre ? On m'aurait menti !!!

Les Clowns ne sont rien !
Je parlais des troisièmes de C1 reversés en C3 qui relèvent le niveau le niveau du tournoi final et seulement de ceux-là !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 17 févr. 2024 11:03

daddycool a écrit :Source of the post Comme je ne regarde que le losc ... je m'en fout un peu (beaucoup) de ceux qui ne jouent pas pour le Losc.

Oui oui PaPix.

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 17 févr. 2024 11:13

zarko a écrit :Je crois que Bab évoque le renouvellement d'une équipe en cours de saison avec un gros mercato d'hiver.
C'est vrai que ce n'est pas, sportivement, normal, et que ça privilégie les clubs riches.

Pas beaucoup plus que le mercato d'été.
De toutes façons, les clubs riches sont favorisés, c'est même une lapalissade.

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 17 févr. 2024 11:18

Longoria en 4 ans , c'est 4 entraineurs ,70 départs et 56 arrivées... dont 16 nouveaux joueurs qui ne sont restés qu'une saison
https://sportune.20minutes.fr/om-56-rec ... le-mercato
c'est pas comparable avec le losc , et à vrai dire ça fait pas rêver

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 17 févr. 2024 11:23

eljano a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Je crois que Bab évoque le renouvellement d'une équipe en cours de saison avec un gros mercato d'hiver.

ben si, plus que le mercato d'été
En été, c'est une nouvelle saison, avec une prépa, un projet de jeu etc...une nouvelle équipe peut naître à ce moment là, et elle se préparer pour une longue saison. En hiver, une compétition est déjà en cours, avec ses enjeux lancés, les points perdus etc..

index

Hors ligneMessageguia1010 » sam. 17 févr. 2024 11:26

Bab a écrit :Source of the post Avec une équipe à moitié remaniée sur le mercato d’hiver, c’est beau le sport.

La DNCG aime ça.

index

En ligneMessageSmith » sam. 17 févr. 2024 11:32

https://twitter.com/Statilosc/status/1758629034856985014

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 17 févr. 2024 11:46

eljano a écrit :
Bab a écrit :Avec une équipe à moitié remaniée sur le mercato d’hiver, c’est beau le sport.

Comme si le losc n'avait jamais été remanié lors d'un mercato.
Il reste combien de joueurs du titre de 2021 ? André, David, Yaziki.

Cf les réponses de zarko, c’est un autre débat.
Et 2020-2021 c’était il y a une éternité dans le foot.

index

En ligneMessageBasler » sam. 17 févr. 2024 12:09

milenko a écrit :Source of the post Longoria en 4 ans , c'est 4 entraineurs ,70 départs et 56 arrivées... dont 16 nouveaux joueurs qui ne sont restés qu'une saison
https://sportune.20minutes.fr/om-56-rec ... le-mercato
c'est pas comparable avec le losc , et à vrai dire ça fait pas rêver

Et pourtant, avec Gégé Low Pèze, c'était pas triste non plus en terme de turnovers dans l'effectif et autres magouilles sur les transferts

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 17 févr. 2024 12:33

milenko a écrit :Source of the post Longoria en 4 ans , c'est 4 entraineurs ,70 départs et 56 arrivées... dont 16 nouveaux joueurs qui ne sont restés qu'une saiso

Tu t'imagines le topic "Anciennes Sardines" :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 17 févr. 2024 13:27

zarko a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post

ben si, plus que le mercato d'été
En été, c'est une nouvelle saison, avec une prépa, un projet de jeu etc...une nouvelle équipe peut naître à ce moment là, et elle se préparer pour une longue saison. En hiver, une compétition est déjà en cours, avec ses enjeux lancés, les points perdus etc..

C'est vrai, un projet de jeu, une prépa, etc..., avec des gus qui arrivent le 31 août alors que le championnat est commencé depuis près d'un mois.

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 17 févr. 2024 13:27

L'Ol va évidemment sans sortir grâce à son gros mercato, le fric fait tout

Une victoire pourrait nous permettre de revenir à seulement 1 point de Nice, derrière le QSG la Liguain est très ouverte

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »