eljano a écrit :Source of the post 4 victoires consécutives pour Lyon, 3 en championnat, une en coupe
3 à la maison .
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Basler a écrit :Source of the post La C3 semble être le meilleur compromis entre les 2. D'un côté, on garde cette possibilité de se farcir des déplacements totalement WTF chez des clubs improbables. De l'autre, une victoire en C3 rapporte plus de points qu'en C4, ce qui permet de grimper encore plus rapidement dans la hiérarchie UEFA sans craindre de trop se faire défoncer comme en C1 en étant systématiquement chapeau 4
C'est pas faux. Par contre avec les troisièmes de C1 reversés en C3 qui relèvent le niveau du tournoi final, je nous vois mal aller loin dans cette compétition mais le point de vue se défend.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the post Par contre avec les troisièmes de C1 reversés en C3 qui relèvent le niveau du tournoi final, je nous vois mal aller loin dans cette compétition mais le point de vue se défend.
Lens serait un foudre de guerre ? On m'aurait menti !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
lenormal a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Par contre avec les troisièmes de C1 reversés en C3 qui relèvent le niveau du tournoi final, je nous vois mal aller loin dans cette compétition mais le point de vue se défend.
Lens serait un foudre de guerre ? On m'aurait menti !!!
Les Clowns ne sont rien !
Je parlais des troisièmes de C1 reversés en C3 qui relèvent le niveau le niveau du tournoi final et seulement de ceux-là !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
zarko a écrit :Je crois que Bab évoque le renouvellement d'une équipe en cours de saison avec un gros mercato d'hiver.
C'est vrai que ce n'est pas, sportivement, normal, et que ça privilégie les clubs riches.
Pas beaucoup plus que le mercato d'été.
De toutes façons, les clubs riches sont favorisés, c'est même une lapalissade.
Longoria en 4 ans , c'est 4 entraineurs ,70 départs et 56 arrivées... dont 16 nouveaux joueurs qui ne sont restés qu'une saison
https://sportune.20minutes.fr/om-56-rec ... le-mercato
c'est pas comparable avec le losc , et à vrai dire ça fait pas rêver
eljano a écrit :Source of the postzarko a écrit :Je crois que Bab évoque le renouvellement d'une équipe en cours de saison avec un gros mercato d'hiver.
C'est vrai que ce n'est pas, sportivement, normal, et que ça privilégie les clubs riches.
ben si, plus que le mercato d'été
En été, c'est une nouvelle saison, avec une prépa, un projet de jeu etc...une nouvelle équipe peut naître à ce moment là, et elle se préparer pour une longue saison. En hiver, une compétition est déjà en cours, avec ses enjeux lancés, les points perdus etc..
eljano a écrit :Bab a écrit :Avec une équipe à moitié remaniée sur le mercato d’hiver, c’est beau le sport.
Comme si le losc n'avait jamais été remanié lors d'un mercato.
Il reste combien de joueurs du titre de 2021 ? André, David, Yaziki.
Cf les réponses de zarko, c’est un autre débat.
Et 2020-2021 c’était il y a une éternité dans le foot.
milenko a écrit :Source of the post Longoria en 4 ans , c'est 4 entraineurs ,70 départs et 56 arrivées... dont 16 nouveaux joueurs qui ne sont restés qu'une saison
Et pourtant, avec Gégé Low Pèze, c'était pas triste non plus en terme de turnovers dans l'effectif et autres magouilles sur les transferts
milenko a écrit :Source of the post Longoria en 4 ans , c'est 4 entraineurs ,70 départs et 56 arrivées... dont 16 nouveaux joueurs qui ne sont restés qu'une saiso
Tu t'imagines le topic "Anciennes Sardines" :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
zarko a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the postzarko a écrit :Je crois que Bab évoque le renouvellement d'une équipe en cours de saison avec un gros mercato d'hiver.
ben si, plus que le mercato d'été
En été, c'est une nouvelle saison, avec une prépa, un projet de jeu etc...une nouvelle équipe peut naître à ce moment là, et elle se préparer pour une longue saison. En hiver, une compétition est déjà en cours, avec ses enjeux lancés, les points perdus etc..
C'est vrai, un projet de jeu, une prépa, etc..., avec des gus qui arrivent le 31 août alors que le championnat est commencé depuis près d'un mois.