Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » sam. 17 févr. 2024 17:45

45'+1
  Tir cadré
Jonathan David

Attaquant
/ 24 ans
45'+1
  Arrêt
Arthur Desmas

Gardien
/ -

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » sam. 17 févr. 2024 17:46


Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 17 févr. 2024 17:46

La spéciale Gomes David.
Mais il ne fallait pas mettre Gomes en 10 pour certains, au risque de gagner.
Modifié en dernier par Jooo le sam. 17 févr. 2024 17:46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » sam. 17 févr. 2024 17:46


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » sam. 17 févr. 2024 17:46


Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 17 févr. 2024 17:46

Bravo David

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 17 févr. 2024 17:47

Jooo a écrit :Source of the post La spéciale Gomes David.

+1 ils ont fait la Même y’a quelques matches !
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 17 févr. 2024 17:48

Bon match d'ounas.
Le Havre qui joue et ne met pas le bus, c'est à souligner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 17 févr. 2024 17:48

zaz a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Zheg sanctionné de ses mauvaises perfs, Ounas récompensé… Gomes toujours en place aha..
David aussi...

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » sam. 17 févr. 2024 17:48

Gomes qui ne faisait pas un bon match mais qui sort encore une fois une superbe passe… en tant que 10 c’est ce qu’on lui demande donc ça donne raison à PF. Je pense quand même que face à plus costaud c’est trop léger.

J’apprécie vraiment ce que fait Ounas depuis 3 matchs… ça fait bizarre d’avoir un ailier gauche qui joue simple, même si j’adore le Zheg!
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 17 févr. 2024 17:48

zaz a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post David


on sait, tu l'aimes pas

Le scoop. Ça devrait le faire il bon contre les plus faible.


Non non il est nul ! 2 buts en 1ere MT c'est faible contre cette équipe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 17 févr. 2024 17:49

Jooo a écrit :Source of the post La spéciale Gomes David.
Mais il ne fallait pas mettre Gomes en 10 pour certains, au risque de gagner.

Une hirondelle ne fait pas le printemps.
Gomes bénéficie des largesses et du pressing défensif douteux des Havrais pour avoir tout son temps. Son talent fait le reste.
Ca ne change rien au fait que face à une équipe agressive, il explose en pop-corn quand il est en 10.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 17 févr. 2024 17:49

tout n'a pas été parfait loin de là mais quand tu mènes 2-0 à la mi temps d'un match de ligue 1 tu ne peux etre que satisfait .... Bravo !

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 17 févr. 2024 17:51

Le second but est une copie conforme du premier but face à Clermont.

Première mi-temps où nos lillois ont mis 10 minutes à rentrer dans le match. Alexsandro en a encore fait une belle qui a failli déboucher sur l'ouverture du score havraise au bout de 3 minutes de jeu.
Le premier but fait beaucoup de bien et met un coup sur les têtes havraises.
2-0 à la pause c'est très bien... C'est limite sévère pour les havrais qui essaient de jouer.

Très belle mi-temps d'Ounas. Je trouvais Gomes emprunté et il sort encore une magnifique passe. 6e passe décisive à son compteur je crois.
J'ai bien aimé la mi-temps de Rémy Cabella aussi. Et le retour en forme de David fait beaucoup de bien.

Content de voir qu'on profite du faux pas niçois et potentiellement ceux de Lens, Monaco ou Brest.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 17 févr. 2024 17:51

Ce contrôle d'Alexandro qui voulait dégager et qui fait un truc parfait...c'était drôle.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 17 févr. 2024 17:55

Si on doit juger cette 1ère période :

-Ounas et Santos qui font une très bonne MT
-2 buts inscrits lors du 1er 1/4 d'heure et juste avant la pause, parfait pour la confiance. Maintenant, tachons de soigner la diff de buts en 2nde période
-Alexsandro qui nous fait encore ses gogoleries comme la semaine dernière. Heureusement que, pour l'instant, ça n'a aucune conséquence négative pour nous
-Chevalier qui nous sauve sur la 1ère grosse offensive des Havrais, un des 1ers tournants du match
-André qui est aussi très bon
-David qui retrouve la confiance depuis le début de l'année, ça fait plaisir
-Angel qui se crédite du même genre de passe dé comme face à Clermont

En revanche :

-Cabella a eu du mal à rentrer dans son match, mais ça a été bien mieux après l'ouverture du score
-Bentaleb qui enchaine les mauvaises prestations depuis plusieurs semaines
-Ismaily qui aurait pu être préservé au profit de Gud à mon sens
-Yoro qui doit faire plus attention sur certaines situations, même si lui aussi fait un bon match dans l'ensemble
-Le 1/4 d'heure difficile, où on avait le sentiment que l'équipe gardait cette fébrilité après les défaites de la semaine dernière

Mais dans l'ensemble, le match est réussi de notre côté. Gardons cette bonne dynamique en 2nde période et, si possible, soignons la diff de buts qui peut s'avérer cruciale si on souhaite terminer sur le podium

Avatar de l’utilisateur
Messages : 744
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » sam. 17 févr. 2024 17:56

curiste a écrit :Source of the post Ce contrôle d'Alexandro qui voulait dégager et qui fait un truc parfait...c'était drôle.


Derrière il envoie une passe en 6m quand même !

Messages : 245

index

Hors ligneMessageBojelele » sam. 17 févr. 2024 17:56

Y a pas de soucis pour Angel, il peut jouer en 10 à domicile contre des équipes qui jouent le maintien, on l'a vu contre Clermont.

Pour les 32 autres matchs de la saison il faut changer de système sinon on coule. Ça serait quand même dommage d'oublier les performances minables d'il y a 1 semaine et 10 jours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 17 févr. 2024 17:57

Djeunzzz a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Zheg sanctionné de ses mauvaises perfs, Ounas récompensé… Gomes toujours en place aha..
David aussi...

Image


Loul
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 17 févr. 2024 17:57

Bojelele a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
Bojelele a écrit :
Ouais t'as raison, c'est préférable de voir une belle victoire à domicile avant de se prendre 2 défaites d'affilée sans aucune gloire à cause d'un système qui n'a jamais fait ses preuves 2 matchs d'affilée en 18 mois.


oui donc par A+B tu nous expliques qu'il faut mieux ne pas gagner ce match avec la manière si Angel joue en 10...
Lunaire..


C'est préférable pour le club de ne pas gagner ce match SI CA PROVOQUE UN ÉLECTROCHOC. On a eu un beau match avec la manière contre Clermont, et elle était où la manière contre l'OL et le PSG???
Si une défaite permet à Fonseca d'arrêter de faire l'autruche, de changer de système et de gagner les 4 suivants c'est mieux qu'une petite victoire qui précédera des mauvais résultats. C'est pas lunaire c'est mathématique.

Encore raté pour l'électrochoc, à moins que le Havre ne se réveille.
Fait chier !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 21 invités