Bon cette fois c'est plié. Martin je t'aime bien, mais tu fais chier hein ! ^^
Pas le même profil que David, mais si on le remplace par Terrier l'été prochain... Laissez moi rêver. :/
Pas le même profil que David, mais si on le remplace par Terrier l'été prochain... Laissez moi rêver. :/
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Bon cette fois c'est plié. Martin je t'aime bien, mais tu fais chier hein ! ^^
Terrier au losc , son club de coeur , ça finira par se faire... j'y crois... mais l'été prochain évidemment non impossible...
Jooo a écrit :Source of the post Et Balogun qui ne fait plus rien...
+1
Dire qu'on parlait de lui pour le faire venir chez nous, même chose pour Blas. Je suis content de n'avoir aucun des 2 sincèrement.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
zarko a écrit :Source of the post Avec le transfert de Seidu à Rennes, Clermont n'a plus une défense au niveau de la ligue 1...incompréhensible ce transfert à ce moment de la saison
Comme ils se savaient quasiment condamnés, ils préféraient tirer gros (10 millions je crois) plutôt que d'avoir que des clopinettes cet été.
Losc In The Blood a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Et Balogun qui ne fait plus rien...
+1
Dire qu'on parlait légèrement de lui chez nous, même chose pour Blas. Je suis content de n'avoir aucun des 2 sincèrement.
mais c'est parce qu'ils sont mauvais qu'ils ne sont pas venus chez nous...être fauché, ça a certains avantages ? ^^
space_ritual a écrit :Source of the post Je me mets à regarder pour que Monaco gagne 3-2 dans le TA ou pas ?
Non
Losc In The Blood a écrit :Source of the postspace_ritual a écrit :Source of the post Je me mets à regarder pour que Monaco gagne 3-2 dans le TA ou pas ?
Non
NOOOONNNNNN
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
Gazza8 a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post Avec le transfert de Seidu à Rennes, Clermont n'a plus une défense au niveau de la ligue 1...incompréhensible ce transfert à ce moment de la saison
Comme ils se savaient quasiment condamnés, ils préféraient tirer gros (10 millions je crois) plutôt que d'avoir que des clopinettes cet été.
Et puis sans dénigrer Clermont loin de là, c'est quand même un petit miracle qu'ils aient pu faire 3 saisons en L1 au vu de leur budget hyper limité, c'est respectable mine de rien.
Losc In The Blood a écrit :Source of the postspace_ritual a écrit :Source of the post Je me mets à regarder pour que Monaco gagne 3-2 dans le TA ou pas ?
Non
Trop tard, ayons un peu de panache :v
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
zarko a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Et Balogun qui ne fait plus rien...
+1
Dire qu'on parlait légèrement de lui chez nous, même chose pour Blas. Je suis content de n'avoir aucun des 2 sincèrement.
mais c'est parce qu'ils sont mauvais qu'ils ne sont pas venus chez nous...être fauché, ça a certains avantages ? ^^
Faut croire !