Bon Toulouse a gagné son match pour se donner un peu d'air au classement. Donnum vient de prendre son 3e jaune en 10 matchs. Suspendu contre Lille je suppose ?
Toulouse semble être plus performant à l'extérieur qu'à domicile. Merci à eux d'avoir battu Monaco. Maintenant on arrive pour les fesser. ^^
Toulouse semble être plus performant à l'extérieur qu'à domicile. Merci à eux d'avoir battu Monaco. Maintenant on arrive pour les fesser. ^^
dodger a écrit :Source of the post Tain quand je pense qu'on a paumé en Alsace et que ces galettes saucisses sont en train de s'y promener, j'ai mal au Q !
Et on a eu de la chance de jouer Lorient, début janvier (3-0), certainement une des équipes de L1 qui a fait le meilleur mercato d'hiver.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Monaco chaque année ils sont en haut et pourtant j'ai l'impression qu'ils paument tous les weekends ^^
Un grand mystère.
Rennes revient fort. Prochain match Lorient - Rennes. Deux équipes en forme tient. Espérons que Lorient ralentisse les rennais. Si dans le même temps, le LOSC pouvait s'imposer à Toulouse et donc reprendre 6 points d'avance sur les bretons ça serait pas mal.
Un grand mystère.
Rennes revient fort. Prochain match Lorient - Rennes. Deux équipes en forme tient. Espérons que Lorient ralentisse les rennais. Si dans le même temps, le LOSC pouvait s'imposer à Toulouse et donc reprendre 6 points d'avance sur les bretons ça serait pas mal.
MrK a écrit :Source of the post lol le Messin qui lève le bras dans le mur...
Spécialité messine sans doute. Obraniak nous avait fait la même chose contre Lyon (Le fameux 4-3, et le but de Gervnhooooooooooo)
Gazza8 a écrit :Source of the post Édit : le prochain match de Rennes est face au PSG au Parc.
Et ça m'étonnerait que le PSG leur donne son Q cette saison !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Sanctionnez les bordel !
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 18 févr. 2024 17:37, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
jake the dog a écrit :Source of the post Pour moi c'est 3 points de pénalité et merci bonsoir .
Ils auront un sursis au mieux, t'as l'air d'oublier que c'est Lens :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.