Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 15 févr. 2024 22:51

L'Ajax réduit l'écart sur penalty, les norvégiens à 10.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 15 févr. 2024 22:57

Et égalisation de l'Ajax dans les toutes dernières secondes... Je sais pas vous, mais depuis qu'on les a affrontés, je déteste à mort cette équipe, vraiment du dégoût.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le jeu. 15 févr. 2024 23:00, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 15 févr. 2024 23:00

Pfff...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 15 févr. 2024 23:05

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 15 févr. 2024 23:21

Namtok a écrit :Source of the post Si le Betis, l'Ajax et La Gantoise sortent avant les 1/8eme, ça nous dégagerait pas mal l'horizon.


Tu as regardé nos résultats en phase de poule ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 15 févr. 2024 23:24

Ça ne change rien à la question...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 15 févr. 2024 23:31

Non, mais je ne pense pas que le losc soit le mieux placé pour aller au bout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 15 févr. 2024 23:49

Avec un bon tirage, si on ne déconne pas, on peut déjà aller chercher un quart de finale de Coupe d'Europe qui serait historique.

Moi je crois vraiment qu'on peut faire une demi, voire même une finale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 15 févr. 2024 23:50

Namtok a écrit :Source of the post Avec un bon tirage, si on ne déconne pas, on peut déjà aller chercher un quart de finale de Coupe d'Europe qui serait historique.

Moi je crois vraiment qu'on peut faire une demi, voire même une finale.


Mais faudra gagner à domicile par 2 à 3 buts d'écart à chaque fois, vu comment on se comporte à l'extérieur :o
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 16 févr. 2024 06:36

Namtok a écrit :Source of the post Si le Betis, l'Ajax et La Gantoise sortent avant les 1/8eme, ça nous dégagerait pas mal l'horizon.


Tu peux ajouter Francfort même si je pense qu'au retour ça devrait passer pour eux malgré tout.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 16 févr. 2024 07:28

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Avec un bon tirage, si on ne déconne pas, on peut déjà aller chercher un quart de finale de Coupe d'Europe qui serait historique.

Moi je crois vraiment qu'on peut faire une demi, voire même une finale.


Mais faudra gagner à domicile par 2 à 3 buts d'écart à chaque fois, vu comment on se comporte à l'extérieur :o

T’as raison déclarons déjà forfait pour la phase éliminatoire après tout ça sert à rien de la jouer vu qu’on est trop trop nul à l’extérieur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

En ligneMessagebenosc » ven. 16 févr. 2024 09:31

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Et égalisation de l'Ajax dans les toutes dernières secondes... Je sais pas vous, mais depuis qu'on les a affrontés, je déteste à mort cette équipe, vraiment du dégoût.

Idem. Tout comme leur community manager qui faisait le malin à l’époque

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » ven. 16 févr. 2024 09:49

L'Ajax est un club arrogant dont l'aura repose sur un passé largement fantasmé (dopage, imposture, copinage médiatique, etc.).

J'aimerais, au contraire de beaucoup, pouvoir les recroiser et qu'on leur claque le beignet une bonne fois pour toute et ce, de manière éclatante.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

En ligneMessagebenosc » ven. 16 févr. 2024 10:54

Avec un vrai arbitrage, c’est déjà ce qui aurait du se passer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 16 févr. 2024 13:29

Douailosc a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Avec un bon tirage, si on ne déconne pas, on peut déjà aller chercher un quart de finale de Coupe d'Europe qui serait historique.

Moi je crois vraiment qu'on peut faire une demi, voire même une finale.


Mais faudra gagner à domicile par 2 à 3 buts d'écart à chaque fois, vu comment on se comporte à l'extérieur :o

T’as raison déclarons déjà forfait pour la phase éliminatoire après tout ça sert à rien de la jouer vu qu’on est trop trop nul à l’extérieur


Pas besoin d'aller jusque-là ! Mais autant se prémunir de toute mauvaise surprise en faisant le job à domicile, tout simplement ! ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 21 févr. 2024 20:31

Haïfa premier barragiste qualifié pour les 8e de finale. Si demain le Betis, Francfort et l'Ajax pouvaient se faire sortir...

En tout cas je croise fortement les doigts pour tomber sur Legia/Molde ou Ludogorets/Servette...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 21 févr. 2024 22:24

On va retomber sur l'Ajax qui va nous éliminer à nouveau avec un ou plusieurs buts d'Akpom pour boucler la boucle des recrues qui ne sont pas venu chez nous, jamais 2 sans 3 après Nakamura & Orban...
Loul !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 22 févr. 2024 06:03

Programme conférence ligue retour

Image

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 22 févr. 2024 11:09

Steven Girard a écrit :On va retomber sur l'Ajax qui va nous éliminer à nouveau avec un ou plusieurs buts d'Akpom pour boucler la boucle des recrues qui ne sont pas venu chez nous, jamais 2 sans 3 après Nakamura & Orban...
Loul !

C'est écrit que l'on va retomber sur l'Ajax, sans surprise, sauf si ils se font éliminer au retour mais ça m'étonnerait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 22 févr. 2024 11:19

D'ailleurs, notre adversaire est forcément un club issu de ces barrages ou on peut tomber sur un premier de poule comme nous ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Diabolo, lvdn, Majestic-12 [Bot] et 27 invités