Salut la team LOSC !
Je me tourne vers vous aujourd'hui parce que je suis un peu dans le pétrin... Je cherche des conseils pour booster la visibilité de mon petit commerce lors des matchs et des évènements autour de notre cher club. J'ai pensé à un truc un peu fou : un bonhomme gonflable publicitaire. Vous savez, ces grands machins qui dansent dans le vent ?
Quelqu'un a des tuyaux sur où je pourrais en trouver un pas trop cher ou des astuces pour en fabriquer un soi-même sans que ça finisse en catastrophe ? Toute aide ou idée est la bienvenue !
Merci d'avance et allez le LOSC !
Édit, j'ai trouvé de la solution sur https://structure-gonflable.fr/skydancers.php
Je me tourne vers vous aujourd'hui parce que je suis un peu dans le pétrin... Je cherche des conseils pour booster la visibilité de mon petit commerce lors des matchs et des évènements autour de notre cher club. J'ai pensé à un truc un peu fou : un bonhomme gonflable publicitaire. Vous savez, ces grands machins qui dansent dans le vent ?
Quelqu'un a des tuyaux sur où je pourrais en trouver un pas trop cher ou des astuces pour en fabriquer un soi-même sans que ça finisse en catastrophe ? Toute aide ou idée est la bienvenue !
Merci d'avance et allez le LOSC !
Édit, j'ai trouvé de la solution sur https://structure-gonflable.fr/skydancers.php
Modifié en dernier par Alfons le mar. 3 sept. 2024 19:57, modifié 1 fois.
Pronostic enregistré
Banc en or : Haraldsson Morais Yazici Zhegrova Ferrah
Chevalier | ||||
Santos | Yoro | Alexsandro | Ismaily | |
Bouaddi | Bentaleb | |||
Ounas | Gomes | Cabella | ||
David |
Banc en or : Haraldsson Morais Yazici Zhegrova Ferrah
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Pronostic enregistré
Banc en or : Zhegrova Gudmundsson Bouaddi Morais
Chevalier | ||||
Bentaleb | Gomes | |||
Ounas | Yazici | Cabella | ||
David |
Banc en or : Zhegrova Gudmundsson Bouaddi Morais
Pronostic enregistré
Banc en or : Gudmundsson Fernandes Mannone Cabella Haraldsson
Chevalier | ||||
Bentaleb | Gomes | |||
Yazici | ||||
Zhegrova | Ounas | |||
David |
Banc en or : Gudmundsson Fernandes Mannone Cabella Haraldsson
Modifié en dernier par Jonjon le ven. 23 févr. 2024 17:32, modifié 1 fois.
Raison : Modification de pronostic
Pronostic enregistré
Banc en or : Gudmundsson Haraldsson Bouaddi Yazici Morais
Chevalier | ||||
Yoro | Alexsandro | |||
Santos | Ismaily | |||
Gomes | Bentaleb | |||
Zhegrova | Cabella | Ounas | ||
David |
Banc en or : Gudmundsson Haraldsson Bouaddi Yazici Morais
Modifié en dernier par thierryrabat le ven. 23 févr. 2024 18:43, modifié 1 fois.