Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 23 févr. 2024 19:35

space_ritual a écrit :Bwah de toutes manières Allemagne, Autriche, on va pas se mentir c'est un peu le même pays.

Strasbourg c’est déjà un peu la Bundesliga !

index

Hors ligneMessagezan » ven. 23 févr. 2024 19:51

Bab a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Bwah de toutes manières Allemagne, Autriche, on va pas se mentir c'est un peu le même pays.

Strasbourg c’est déjà un peu la Bundesliga !

Et le Sturm Graz est bien 5ème de Bundesliga :
Image

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 23 févr. 2024 20:02

Ça me rappelle ce bon vieux Guy Roux :

https://twitter.com/utdf_/status/1552700469985804292

Mais loul quoi !

index

Hors ligneMessagePO » ven. 23 févr. 2024 20:17

Lucky a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post Espérons que Pierre Mauroy se remplisse pour motiver tout le monde aussi. Le stade à moitié vide (en plus de la pelouse moyenne) ça a forcément joué sur la qualité des matches de poule.

La pelouse est bonne désormais.

Y'a pas un match de rugby prochainement ?

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 23 févr. 2024 20:27

PO a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post Espérons que Pierre Mauroy se remplisse pour motiver tout le monde aussi. Le stade à moitié vide (en plus de la pelouse moyenne) ça a forcément joué sur la qualité des matches de poule.

Dimanche...
https://www.lequipe.fr/Rugby/match-dire ... view/36722
Quand j'ai appris ça, j'étais fou.
La pelouse commençait juste à se remettre.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 23 févr. 2024 20:29

Dimanche... :(

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 23 févr. 2024 20:35

curiste a écrit :Source of the post Les frontières ça va ça vient...

Surtout quand tu plies la carte pour refermer l'atlas.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 23 févr. 2024 20:44

Djeunzzz a écrit :Source of the post

Dimanche... :(

bec le match de rugby , la pelouse va encore être flinguer et losc n a rien a dire
Modifié en dernier par Samos le ven. 23 févr. 2024 20:44, modifié 2 fois.

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 23 févr. 2024 20:44

space_ritual a écrit :
Mrjo a écrit :Source of the post Pour moi c'est du 50-50. L'equipe qui saura se surpasser...
Espérons que le Losc ne ratera pas la marche.

Image

Les mecs c'est le Sturm fucking GRAZ. ça doit être le deuxième tirage le plus facile qu'on pouvait espérer... ça me déprime que des supporters puissent penser qu'on est pas favoris, ou bien même que ce ne serait pas la honte si on se faisait supporter, car ça le serait et ce serait dramatique pour l'image du club, de plus un club grandit par ses périples européens, et ce serait pas acceptable du tout de se faire éliminer en A/R par un club aussi quelconque.. quand je pense qu'y en a qui se foutent de la gueule du RCL... bordel mais quel retour de karma ce serait si nous à côté on n'était pas foutus de se qualifier contre les terreurs du Sturm Graz... la valeur financière de leur effectif se situe à la 15e place de L1........

On a fumé le Milan AC 3-0 à San Siro y a à peine plus de trois ans, on a fini premiers d'une poule de LDC y a juste deux ans, donc par pitié un peu de fierté et d'ambition ! Cette double confrontation c'est large 80-20 en notre faveur sur le papier. Combien de leurs joueurs auraient la place dans notre effectif ? Ou simplement, est-ce que vous pensez que ce serait vu comme une progression, une stagnation ou une régression si un de nos joueurs signaient là-bas ? Vous avez la réponse... je sais bien qu'on va souffrir lors du déplacement car on est médiocres à l'extérieur mais au retour on doit mettre tout le monde d'accord et les fumer...

C est sûrement le discours que devaient tenir les supporters de l Eintracht face a l Union.
Ou du Betis face a Zagreb...
Ben oui, des dignes représentants de leagues majeurs comme la Liga ou la Bundesliga, qui se font taper par des représentants de leagues dites mineures ...
Dans une moindre mesure, La Gantoise, qui se fait sortir par Haïfa. Quand au grand Ajax, ils ont fait dans leur froc jusqu a la fin de la prolongation face a Bodo.

Et je prends que des exemples sur les barrages de la compétition qu on joue ... Car nous devons admettre qu hormis les mastodontes qui jouent la LDC tous les ans, le niveau s est énormément resserré.
Et je rajoute qu un représentant de L1 ne devrait jamais regarder e haut un adversaire en Europe, encore plus au stade des huitièmes.... Vu ce qu on produit depuis des lustres lors des joutes européennes

Loin de moi l idée d y aller en victime, mais je crois sincèrement que si on pense que nos chances sont de 80 / 20, et bien on est mal barré.
Nous devrons être a 100%, tout le temps. Eux y seront, n'en doutons pas.
Car l écart sur le papier, ou les côtes des bookmakers, n offrent pas les qualifications

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 23 févr. 2024 20:58

RijselHem a écrit :Source of the postEt je rajoute qu un représentant de L1 ne devrait jamais regarder e haut un adversaire en Europe, encore plus au stade des huitièmes.... Vu ce qu on produit depuis des lustres lors des joutes européennes

Loin de moi l idée d y aller en victime, mais je crois sincèrement que si on pense que nos chances sont de 80 / 20, et bien on est mal barré.
Nous devrons être a 100%, tout le temps. Eux y seront, n'en doutons pas.
Car l écart sur le papier, ou les côtes des bookmakers, n offrent pas les qualifications

Sauf que tous les supporters français tiennent ce discours maintenant. Et si c'était pas justement par manque de confiance que les clubs français ne réalisent pas l'exploit justement ? Si les supporters de l'Eintracht devaient se méfier de l'USG, que dire alors des supporters de ces derniers ? Ils se sont tous tirés une balle avant le match ?

Faut être dans la nuance, je dis pas qu'on VA les écraser à coup sûr, je dis juste qu'il faut assumer le statut de (grand) favori qu'on a, ce serait ridicule de nier qu'on ne l'est pas !

Après c'est pas la confiance des supporters qui fait un résultat... mais comme on dit, l'engouement, le public... ça peut être un "douzième homme", même si j'y crois pas trop.

Sur un match sec la surprise peut être créée, mais sur un A/R la logique sportive sera respectée. Autant en août on était branlants et pas rodés, mais là avec le match retour à domicile et une possible "obligation de résultat", la logique sportive (et financière, les deux sont liées quoi qu'on dise, sauf club "circus" à la OL, OM, MU...) fera qu'on passera très probablement, pas largement, mais ça devrait le faire...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 23 févr. 2024 21:35

Steven Girard a écrit :Source of the post Ça me rappelle ce bon vieux Guy Roux :

Mais loul quoi !

Excellent !

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 23 févr. 2024 22:17

Smith a écrit :Source of the post

Dimanche...

Mais non putain... :(

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 23 févr. 2024 22:17

Steven Girard a écrit :Source of the post Ça me rappelle ce bon vieux Guy Roux :

Mais loul quoi !

Loul

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 23 févr. 2024 22:22

Mais loul quoi !

Bordel j'ai hurlé
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageSouthguy » sam. 24 févr. 2024 00:11

En tout cas on se qualifiera pas en jouant comme les matches de poule,ni avec des yazici ou haraldsson sur le terrain...ils ont déglingué bratislava,fait 2-2 à domicile contre l'atalanta...ça va être très chaud..

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 24 févr. 2024 07:31

https://twitter.com/europacnfleague/status/1761002653486592192

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 24 févr. 2024 16:14

Dimanche...

La coupe du monde il y avait eu 4-5 matches en peu de temps. Là c'est dommage pq la pelouse semble être redevenue correcte mais normalement 1 seul match de rugby ça doit pouvoir tenir sans trop de dégâts.

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 24 févr. 2024 19:00

Le toit est fermé depuis 3 jours
Vont-il l'ouvrir demain?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 24 févr. 2024 19:37

Quentin a écrit :

Dimanche...

La coupe du monde il y avait eu 4-5 matches en peu de temps. Là c'est dommage pq la pelouse semble être redevenue correcte mais normalement 1 seul match de rugby ça doit pouvoir tenir sans trop de dégâts.

C'est encore le Losc qui va en subir les conséquences de ce match de rugby, la pelouse va forcément prendre chère
Zorro ne va pas être content et il aura raison

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 24 févr. 2024 19:38

Oui mais c’est pas un stade. C’est un outil participant au rayonnement international de la métropole. Vous pouvez pas comprendre.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »