space_ritual a écrit :Bwah de toutes manières Allemagne, Autriche, on va pas se mentir c'est un peu le même pays.
Strasbourg c’est déjà un peu la Bundesliga !
Bab a écrit :Source of the postspace_ritual a écrit :Bwah de toutes manières Allemagne, Autriche, on va pas se mentir c'est un peu le même pays.
Strasbourg c’est déjà un peu la Bundesliga !
Lucky a écrit :Source of the postQuentin a écrit :Source of the post Espérons que Pierre Mauroy se remplisse pour motiver tout le monde aussi. Le stade à moitié vide (en plus de la pelouse moyenne) ça a forcément joué sur la qualité des matches de poule.
La pelouse est bonne désormais.
PO a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the postQuentin a écrit :Source of the post Espérons que Pierre Mauroy se remplisse pour motiver tout le monde aussi. Le stade à moitié vide (en plus de la pelouse moyenne) ça a forcément joué sur la qualité des matches de poule.
Y'a pas un match de rugby prochainement ?
PO a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the postQuentin a écrit :Source of the post Espérons que Pierre Mauroy se remplisse pour motiver tout le monde aussi. Le stade à moitié vide (en plus de la pelouse moyenne) ça a forcément joué sur la qualité des matches de poule.
curiste a écrit :Source of the post Les frontières ça va ça vient...
Djeunzzz a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post
Dimanche... :(
space_ritual a écrit :Mrjo a écrit :Source of the post Pour moi c'est du 50-50. L'equipe qui saura se surpasser...
Espérons que le Losc ne ratera pas la marche.
Les mecs c'est le Sturm fucking GRAZ. ça doit être le deuxième tirage le plus facile qu'on pouvait espérer... ça me déprime que des supporters puissent penser qu'on est pas favoris, ou bien même que ce ne serait pas la honte si on se faisait supporter, car ça le serait et ce serait dramatique pour l'image du club, de plus un club grandit par ses périples européens, et ce serait pas acceptable du tout de se faire éliminer en A/R par un club aussi quelconque.. quand je pense qu'y en a qui se foutent de la gueule du RCL... bordel mais quel retour de karma ce serait si nous à côté on n'était pas foutus de se qualifier contre les terreurs du Sturm Graz... la valeur financière de leur effectif se situe à la 15e place de L1........
On a fumé le Milan AC 3-0 à San Siro y a à peine plus de trois ans, on a fini premiers d'une poule de LDC y a juste deux ans, donc par pitié un peu de fierté et d'ambition ! Cette double confrontation c'est large 80-20 en notre faveur sur le papier. Combien de leurs joueurs auraient la place dans notre effectif ? Ou simplement, est-ce que vous pensez que ce serait vu comme une progression, une stagnation ou une régression si un de nos joueurs signaient là-bas ? Vous avez la réponse... je sais bien qu'on va souffrir lors du déplacement car on est médiocres à l'extérieur mais au retour on doit mettre tout le monde d'accord et les fumer...
RijselHem a écrit :Source of the postEt je rajoute qu un représentant de L1 ne devrait jamais regarder e haut un adversaire en Europe, encore plus au stade des huitièmes.... Vu ce qu on produit depuis des lustres lors des joutes européennes
Loin de moi l idée d y aller en victime, mais je crois sincèrement que si on pense que nos chances sont de 80 / 20, et bien on est mal barré.
Nous devrons être a 100%, tout le temps. Eux y seront, n'en doutons pas.
Car l écart sur le papier, ou les côtes des bookmakers, n offrent pas les qualifications
https://twitter.com/utdf_/status/1552700469985804292
Mais loul quoi !
Smith a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post
Dimanche...
https://www.lequipe.fr/Rugby/match-dire ... view/36722
Quand j'ai appris ça, j'étais fou.
La pelouse commençait juste à se remettre.
Smith a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post
Dimanche...
Quentin a écrit :Smith a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post
Dimanche...
La coupe du monde il y avait eu 4-5 matches en peu de temps. Là c'est dommage pq la pelouse semble être redevenue correcte mais normalement 1 seul match de rugby ça doit pouvoir tenir sans trop de dégâts.
Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »
Utilisateurs parcourant ce forum : milenko, Rastabigoud et 48 invités