Zappa a écrit :Source of the post PSG qui perd à la maison contre Rennes ... club totalement inutile ! (pour nous)
Ah ben non ! 2 points de moins pour Rennes ... ouf
Ils restent quand même. sur 6 victoires d'affilé et un nul à Paris.
Ils ont une très belle équipe.
Y’a jamais penalty ici non plus!!! L’arbitrage c’est plus possible!!! Va falloir que les clubs se réveillent et fasse front!!! Entre les erreurs de la semaine dernière pour Nice et les Racleux et ici pour nous et Rennes plus toutes les autres erreurs partout tout le temps…!! Ça suffit!!!
SamT a écrit :Source of the post Y’a jamais penalty ici non plus!!! L’arbitrage c’est plus possible!!! Va falloir que les clubs se réveillent et fasse front!!! Entre les erreurs de la semaine dernière pour Nice et les Racleux et ici pour nous et Rennes plus toutes les autres erreurs partout tout le temps…!! Ça suffit!!!
On prend ... mais je suis d'accord. Le joueur vient s'empaler sur Mandanda qui ne peut pas de désintégrer ^pour éviter le contact !
Pénalty injustifié et pourtant l'arbitre est allé lui-même voir les images :-)
SamT a écrit :Source of the post Bah c’est ça qui est dingue!!! Putain l’arbitre a pas de la merde dans les yeux!!!! On me fera pas croire qu’il n’y a pas de la magouille !!!
Ouais, c’est vrai ça. Bouge toi !
https://lfhf.fff.fr/arbitrage/devenir-arbitre-2/
space_ritual a écrit :fixo a écrit :Source of the post Et Bayo qui se prend la tête avec des supporters Havrais
14 miyons...
Tout ça c’est de la faute du psycho rigide PF qui n’a pas su exploiter son potentiel fabuleux
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !
Zappa a écrit :Source of the post Sortir Mbappé à 30mn de la fin alors qu'il n'est pas blessé et que le PSG perd ... il faut avoir les corones
Parfait !
Bappé va devoir se bouger
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1761827922376069367
Quant à son poste au Réal, je n'ai pas l'impression que Vinicius soit sur le départ.
La place à gauche est prise
Il a entièrement raison. M’Bappé devient un peu gonflant même si il est un merveilleux joueur. J’aime les gars de la trempe d’Henrique. Il sait ce qu’est un club et l’attitude que doivent avoir les joueurs . M’Bappé ne pense qu’à sa g….
Paris gagnera peut être moins sans lui mais jusqu’à preuve du contraire il ne leur a pas fait gagner non plus le titre qu’ils lorgnent depuis plus de dix ans.
Paris gagnera peut être moins sans lui mais jusqu’à preuve du contraire il ne leur a pas fait gagner non plus le titre qu’ils lorgnent depuis plus de dix ans.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !
L'assistanat a encore de beaux jours devant lui. Ah le club "populaire", mon cul.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Bah, il est encore parti en campagne, il fait de la retape sur les terres du FN
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
L'assistanat a encore de beaux jours devant lui. Ah le club "populaire", mon cul.
Quand on met 10 patates dans un club au frais des contribuables