Miladin Béca a écrit :Source of the post On est loin de la monstrueuse équipe de Reims qu'on nous survend à chaque fois sur PL.
Tant mieux !
Et je crois qu'on y est pour quelque chose ;-)
Miladin Béca a écrit :Source of the post On est loin de la monstrueuse équipe de Reims qu'on nous survend à chaque fois sur PL.
space_ritual a écrit :Source of the post spamal spamal
Mais David... quel croqueur quand même des fois... il m'en viendrait presque à devenir d'accord avec zaz par moments
zarko a écrit :Source of the post j'ai rien compris au but HJ...c'est Haraldsson qui est HJ ? je lis Zeg, mais il est pas impliqué dans l'action.
Bab a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post j'ai rien compris au but HJ...c'est Haraldsson qui est HJ ? je lis Zeg, mais il est pas impliqué dans l'action.
Un peu plus tôt dans l’action, Zhegrova reçoit le ballon mais il est HJ de bien 2-3 mètres (il ne se replace pas). Il fixe puis décale Hakon (dont on a pas vu la suite pour savoir s’il était HJ ou non).
zarko a écrit :Source of the post j'ai rien compris au but HJ...c'est Haraldsson qui est HJ ? je lis Zeg, mais il est pas impliqué dans l'action.
SamT a écrit :Source of the postBah ça parait simple mais en réalité il est pas sur ses appuis. Du coup frappe molle facile pour le gardien. C’est dommage.
Après ça joue pas trop mal. Il faut continuer avec les mêmes intentions!
space_ritual a écrit :Source of the post spamal spamal
Mais David... quel croqueur quand même des fois... il m'en viendrait presque à devenir d'accord avec zaz par moments
Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Bojelele, dave gahan, Devin, Djeunzzz, Entonox, Gooze, Jooo, kalidor, LittleBuddha, lv59, Med, MrK, nicolosc31, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Vansel, zomber et 39 invités