milenko a écrit :Source of the post meme si on gagne sur un cadeau , pour moi plus beau match à l'extérieur du Losc cette saison
gros combat collectif , c'est le losc que je veux voir !
Un cadeau, un cadeau…fallait le mettre tout de même.
milenko a écrit :Source of the post meme si on gagne sur un cadeau , pour moi plus beau match à l'extérieur du Losc cette saison
gros combat collectif , c'est le losc que je veux voir !
LudwigVon a écrit :Source of the post Will still. "On a pas été mis en difficulté."
"On merite sincèrement pas de perdre"
Oué mais t'as perdu :-)
Carine a écrit :Source of the post Quelle ambiance depuis le stade
zarko a écrit :Source of the post les mecs à la télé y montent en épingle une erreur d'arbitrage pour...une touche
dodger a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post les mecs à la télé y montent en épingle une erreur d'arbitrage pour...une touche
Il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage.
Dès le choc de la balle reçue par Gud qui lui fait presque perdre connaissance et en tout cas le jette au sol, l'arbitre siffle et après la balle sort.
L'arbitre fait reprendre le jeu par une balle au sol à l'endroit où l'action ayant motivé l'arrêt du jeu s'est passée. Aucun Rémois n'est venu jouer la balle au sol, le gardien lillois l'a ramassée et le jeu a repris.
Où est l'erreur d'arbitrage ?
dodger a écrit :zarko a écrit :Source of the post les mecs à la télé y montent en épingle une erreur d'arbitrage pour...une touche
Il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage.
Dès le choc de la balle reçue par Gud qui lui fait presque perdre connaissance et en tout cas le jette au sol, l'arbitre siffle et après la balle sort.
L'arbitre fait reprendre le jeu par une balle au sol à l'endroit où l'action ayant motivé l'arrêt du jeu s'est passée. Aucun Rémois n'est venu jouer la balle au sol, le gardien lillois l'a ramassée et le jeu a repris.
Où est l'erreur d'arbitrage ?
Steven Girard a écrit :Source of the post Une belle victoire où on a mis tous les ingrédients qui nous ont manqué ces derniers mois pour performer à l'extérieur, du vice, de la solidarité, du combat et bien sûr du caractère.
Durant une bonne heure, on a fait mal à Reims tactiquement et dans le jeu, dommage qu'on soit récompensé que par un but (offrande adverse) mais on prend, le reste du match fut plus difficile mais ce que j'ai cité plus haut nous a bien aidé et Reims s'est montré très peu dangereux, Chevalier n'a presque rien à faire.
Belle revanche pour Fonseca face à l'exécrable rouquin mercenaire Still, un bonheur de le voir rager.
zarko a écrit :Source of the post Dans tous les cas, l'enjeu est une touche. C'était juste l'objet de ma remarque...
Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud et 65 invités